PDV Kara
Je vais rester chez moi puisque c'est un danger pour moi. Je vais aller voir pareil cela m'intrigue vraiment ce signal. Je pars voir ce que c'est le signal. Il vient de Lena et elle est triste je me demande ce qu'elle a. Elle m'a l'air pas très heureuse ce que je vois ne me plais pas du tout il y Mon-El en train de crier après elle pour qu'elle me laisse et qu'elle abandonne espoir. Je vois maintenant un petit truc brillant de couleur rouge je m'en approche et je sens un changement en moi. C'est de la Kryptonite rouge! Oh non!
Je ne sais pas si les deux m'ont vue, mais je pense que oui et je suis partie chez moi pour me changer car la tenue que j'ai ne me va pas bien maintenant. Quand je suis allée au DEO je me suis comporter comme quelqu'un qui est méchant avec les autres. Je suis sortie en colère pour aller capturer un alien alors je le laisse s'échapper quand Alex ma soeur me dit:
Alex: Supergirl où est l'alien?
Moi: Bah il s'est enfui! Oups!
Alex: Tu l'a laisser filer. Pourquoi?
Moi: Parce que.
Alex: Tu es très bizarre.
Ma soeur me trouve bizarre et j'ai laisser un alien s'échapper ce n'est pas mon genre de faire ça. Je suis sûre que si je vais voir Lena elle va me dire la même chose qu'Alex m'a dite. Je vais quand même aller la voir parce que je m'ennuie de sa présence. Je suis à L-Corp pour parler à Lena quand je me fais tirer dessus par des agents du DEO. Il m'emmène là-bas pour m'examiner. Je n'ai pas besoin d'examen, je vais parfaitement bien.
PDV Lena
J'ai entendu des coups derrière la porte de mon bureau peut être était-ce Kara qui venait me voir. Je me remet au travail pour voir si il y a de bonnes nouvelles, mais lorsque je regarde sur le site de CatCo Supergirl a laissé partir un alien ce qui n'est pas son genre de laisser des aliens partir. Je connais Kara elle n'est pas dans son état normal. Je me demande ce qui est arrivée à ma Kara pourquoi elle est ainsi son regard m'apparaissait différent de d'habitude il y avait des lignes rouges sur son visage qui apparaissent et qui change son humeur et sa personnalité. Je vais faire des recherches sur ce genre de changement.
J'ai ma petite idée peut-être était-ce de la Kryptonite rouge, je ne crois pas que Superman a déjà été dans cet état là. Je vais faire des recherches sur le site du Daily Planet pour voir si il a été en contact avec ce genre de Kryptonite. Je fus surprise car oui il a été en contact avec la rouge je vais le contacter avec la montre que Kara m'a donné je sais pas si elle va fonctionner. On ne sait jamais j'appuie sur le bouton et la personne que je vois n'est pas Superman, mais Supergirl dans une tenue différente, elle porte du noir et rouge ce qui n'est pas son genre. Elle me regarde très attentivement, je suis en état de choc, elle m'a fait peur. Elle me prend le visage et je lui dit:«
-Reviens vers moi, Kara. Je sais que tu es quelque part à l'intérieur.
Kara:- Oh! Maintenant, la grande Lena Luthor parle à la méchante Supergirl qui lui dit que la gentille et douce Kara va revenir vers elle, mais elle sait très bien que Kara lui a menti.
- Kara reviens je sais que tu es là-dedans, je vais en parler avec ta soeur.
Kara:- Mais fais donc on peut l'appeler si tu veux, tu as son numéro, alors appelle la.
-D'accord je vais l'appeler.»
^_^Conversation téléphonique^_^
-Hey Alex c'est Lena je me demandais si tu avais un remède contre la Kryptonite rouge.
Alex:- Évidemment, que nous en avons un. Kara est avec toi c'est ça?
-Oui et d'accord. Rejoins-moi au DEO.
Alex:- Ok on se rejoint là-bas.
^_^Fin de la conversation téléphonique^_^
Kara:- Alors qu'a-t-elle dit ah non suis-je bête j'ai entendu toute la conversation.
-Hey on va au DEO, on peut y aller en volant.
Kara:- Hahaha! Tu penses sérieusement que je vais t'emmener là-bas comme si on était un vrai couple. Regarde-toi tu es pathétique de croire que je t'ai aimée.
-Je sais que tu n'es pas toi-même et tu vas regretter ce que tu as dit. Tu vas t'en vouloir et tu vas tout faire pour regagner la confiance des gens en leur Supergirl gentille qui aide les habitants de National City.
Kara:- Tu as raison allons au DEO rejoindre Alex. Mais pas de coup bas. Promis?
-Promis.
Bon on va DEO et en volant en plus, elle va pouvoir enfin retrouver sa gentillesse et essayer de regagner la confiance de tous les habitants de la ville j'espère qu'Alex ne m'a pas menti et qu'elle a ce remède contre les effets de la Kryptonite rouge. On est arrivée et Alex a un genre de gros fusil mais il y a l'effet inversé à l'intérieur. Elle vise Kara qui se méfie, mais Alex n'hésite pas et tire, il y a des particules rouges qui s'enlèvent tranquillement de Kara et elle se retrouve à l'infirmerie et elle se rend compte qu'elle n'a pas été dans son état normal elle s'excuse des choses qu'elle a dite à propos de moi et sur Alex aussi.
PDV Narratrice
Alors nos deux héroïnes, vont-elles faire plus de choses ensemble. On ne sait jamais ce qui peut arriver, mais en tout cas j'aime la tournure que l'histoire prend pas vous? Bon à un prochain chapitre rempli d'amour avec Kara et Lena.
.............................................................................................................
Hey salut! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écris et ça y est me revoilà prête. Je vais écrire le plus que je peux et j'ai mis un PDV Narratrice car c'est moi qui écrit les chapitres et l'histoire avec des passages de la série. Bref, et merci pour les 700+ lectures je ne savait pas que le ship supercorp est populaire. Je suis tellement heureuse je ne savait pas que je me rendrais la.
À bientôt mes supercorplovers.
VOUS LISEZ
Break Apart {En Pause}
FanfictionUne histoire qui parle de Supercorp💜 Histoire 13 ans et plus Avec des passages de la série qui est super géniale. Un crossover inattendu avec le ship SwanQueen Supercorp AU/SwanQueen AU Les personnages de Supergirl et Once Upon A Time ne m'appartie...