Chapitre 3
Point de vue de Nick
J'adore la meute. Nous avons une complicité avec certains et d'autres qui sont plus rentre-dedans, comme Victoire.
Normal, elle vient d'une très bonne lignée et elle s'attendait à ce que je la demande en tant que Lune, mais il en est hors de question.
Quand mon père m'en a parlé, j'ai quand même posé mes conditions, même si je l'ai fait juste pour lui faire plaisir. Je pense divorcer, dès qu'il sera mort.
J'ai besoin de venir ici, en pleine nature. Le Canada, rien de mieux pour une cure.
J'ai l'impression d'être à des années-lumière ici. Dès le réveil, j'ouvre la porte. Cette vue qui donne directement sur le lac est une merveille.
J'ai construit cette cabane avec l'aide de Léo. On l'a construit assez rapidement. Personne dans les environs, je peux libérer le loup qui sommeille en moi.
Lui aussi il adore, il aime courir et être en totale liberté. C'est différent ici, tout est différent, la vie est en mode pause.
Assis sur la terre encore humide je me mets à penser a Maryse. C'est vrai qu'elle et magnifique et elle a un bon caractère. Elle n'est peut-être pas aussi fragile que ce que je pense.
Je la retrouve le soir du bal, une tradition que je me suis engagé à continuer auprès de mon père et que mes fils devront aussi perpétuer.
C'est vrai que les loups-garous, loups ou certains métamorphes se transforment les soirs de pleines lunes. Mais certains comme moi, se transforment quand ils veulent.
On arrive à exiger la transformation. Au début, c'est vraiment douloureux, mais après c'est un bonheur.
***
C'est le jour J, je retourne à la maison et ce soir c'est la grande réception. J'espère que Maryse sera à la hauteur, c'est ce soir que je vais voir un peu plus de quoi elle est capable.
Point de vue de Maryse
— C'est trop, arrête ! rouspété-je, après Aby.
— Elle n'a pas tort, on dirait un pot de peinture, intervient Victoire en rigolant.
— Pour une fois, je suis d'accord avec Vic..., intervient Tori. Tu veux qu'elle ressemble à Kim Kardashian ? Car là, c'est une réussite.
— Mais non, arrêter, ça lui va bien.
— Je suis certaine que si tu appelles les garçons, ils vont carrément dire que c'est une prostituée, rigole Victoire.
— N'abuse pas, dit Aby. Elle est très belle comme ça.
— Bah vas-y, appelle ton plan cul et tu verras. Non attends, j'ai mieux.
Victoire place ses doigts dans sa bouche et se met à siffler. On peut clairement entendre que tous les garçons arrivent en courant. Moi je suis toujours face au miroir.
Gary parle en premier et dit essoufflé.
— Que se passe-t-il ?
Je me retourne à sa question.
Il annonce un : oh. Pas vraiment expressif, du coup je lui demande ce qu'il en est.
— Et ce oh, il veut dire quoi ?
VOUS LISEZ
Mariée à Nick Tome 1/ Partie 1
WerewolfMaryse vit au Royaume-Uni. Elle a toujours vécu comme une princesse grâce à l'entreprise familiale. Pourtant cette entreprise est en grand danger. Son père, Yves, a arrangé un mariage avec son futur associé. Dans le milieu de la bourgeoisie, ça se...