Chapitre 7

672 50 10
                                    

Chapitre 7

Point de vue de Nick

Les funérailles de mon père se sont passées sans accroc. Je ne pouvais pas rêver mieux. Maintenant, les choses sérieuses vont pouvoir recommencer.

Alors que tous les invités sont partis, nous pouvons entendre clairement Maryse hurler à l'étage.

Je sprinte le plus vite possible pour savoir ce qui se passe.

Mais elle s'est enfermée à clé dans la salle de bain. Je n'ai pas d'autre choix que de défoncer la porte.

— Enlève-les-moi ! Nick fait quelque chose ! pleure-t-elle.

Mais je peine vraiment à comprendre. Maryse est devant moi en train de hurler et de se frotter tout le corps en hurlant que je dois les enlever. Mais seulement, je dois enlever quoi, car je ne vois rien ?

— Maryse arrête.

Je la bloque contre moi, pour pouvoir la serrer aussi fort que je peux pour qu'elle se calme. Je sens que son cœur s'accélère énormément.

— Des araignées ! Je te jure Nick, je vois des araignées partout, pleure-t-elle de plus belle.

— OK ma belle je te crois, écoute calme-toi, lui dis-je alors qu'elle vient renfoncer sa tête sur mon torse.

J'ai très bien compris ce qui est en train de se passer. Il est là, il est présent, ce salaud est en train de jouer avec mes nerfs. Si seulement je savais ce qu'il voulait !

Malheureusement, je ne peux pas communiquer à voix haute avec les autres, car Maryse serait vite au courant. Nous parlons donc avec notre don de télépathie.

Les éclaireurs allez faire un tour ! ordonné-je.

Aby, soulage-la !

Je ne peux pas Nick et tu le sais très bien. Il est beaucoup trop fort pour moi.

On va le réduire en cendre, allons-y ! intervient, Garry.

Puis, tout se produit en espace de quelques secondes, je me mets à suffoquer et Maryse change de comportement.

— Dis-moi, il paraît que tu mènes ton territoire comme un vrai pro. Ce que je me demande, c'est pourquoi tu es marié avec une humaine. Tu crois vraiment qu'elle pourrait t'aimer pour le côté bestial que tu es. Tu n'es qu'un monstre...

— Le monstre c'est toi, dis-je en essayant d'oublier que c'est Maryse qui en train de parler à sa place. Nous au moins, nous ne vidons pas les personnes de leurs sangs. Tu es un être abominable et infâme.

— Dis donc, tu pourrais me parler un peu plus gentiment tu ne penses pas ? J'ai quand même ta chère femme entre mes mains. Je me demande ce que ça ferait si je serre un petit peu...

Maryse est soulevée du sol, elle ne touche plus le carrelage de la salle de bain.

Elle essaie de se débattre pour pouvoir respirer.

On le pourchasse ! crie Garry.

Puis Maryse tombe au sol et je me jette sur elle.

Elle est vraiment sonnée, alors je décide de la coucher, dans mon lit.

Bonne ou mauvaise idée, je ne sais pas.

Point de vue de Maryse

Je crois que Nick va avoir beaucoup d'explication à me donner. Je ne me souviens pas vraiment de ce qui s'est passé dans la salle de bain, mais ce qui est sûr, c'est que j'ai été attaqué par d'énormes araignées. Et je suis certaine que ce n'est pas une folie passagère.

Mariée à Nick Tome 1/ Partie 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant