Chapitre 6
Point de vue de Nick
Nous sommes arrivés au restaurant. Malheureusement ici, je suis connu et je me demande si c'était vraiment une bonne idée de l'emmener dans ce le lieu.
— Hey ! Nicky ! annonce la serveuse.
Elle me fait la bise et quand elle voit Maryse elle dit : oh, salut.
— Adèle, je te présente Maryse, ma femme.
— Ta quoi ? demande-t-elle choquée.
— Je suis sa femme, affirme Maryse.
— Wôw, je ne savais pas que tu avais trouvé l'amour, j'imagine que je devrais faire passer le message à toutes les filles qui te veulent dans leurs lits, rigole-t-elle.
Mais je sais que ça ne fait pas rigoler Maryse.
— On voudrait manger, dit-elle d'un ton agacé.
Adèle nous conduit donc à une table près de la fenêtre. De là où on se trouve, nous voyons la porte d'entrée et le parking grâce à la baie vitrée.
Maryse, croise les bras sur elle-même.
— Donc tu veux du matériel à dessins ?
— Oui, dit-elle en hochant la tête.
— Tu dessines depuis longtemps ? m'intéressai-je.
— Je ne sais pas vraiment, j'ai toujours bien aimé dessiner Puis, les années ont passé et j'ai préféré l'aquarelle. L'aquarelle est délicate et capricieuse aussi.
— Un peu comme toi, dis-je. Enfin, pas capricieuse, mais délicate.
J'aime la façon dont elle est gênée et qu'elle rougit.
Serais-tu en train de lui faire la cour ?
Oui, je ne peux pas le cacher, Maryse m'attire beaucoup, voire énormément. Tout à l'heure, j'ai dû me sauver rapidement, car je sentais bien que je n'allais pas résister longtemps.
Mon corps devait se contenir à son appel et moi, résistai pour ne pas me transformer. Il manquerait plus que je me transforme devant elle et que je la blesse, ou que je la tue.
On pourrait écrire, un Alpha, c'est marié à une humaine tellement irrésistible, qu'il n'a pas su contrôler sa soif d'attirance et l'a déchiqueté. Cela ferait moyen.
— Nick ?
Adèle la serveuse place une main sur mon épaule, Maryse la fusille du regard.
— Je vous offre l'apéritif, pour votre mariage. D'ailleurs, Nick, je n'ai pas reçu de faire-part. Est-ce normal ?
— Oui, répond spontanément Maryse. Nous nous sommes mariés dans l'intimité, vous voyez seulement nos familles et amis très proches, explique-t-elle.
Elle m'épate de plus en plus, heureusement qu'elle n'a pas de griffe.
— Voilà, Maryse t'a parfaitement répondu.
— Oui, je vois.
À la suite de l'apéritif, nous avons commandé le menu du jour. Une fois fini, je conduis Maryse dans un magasin de vêtements.
— Je peux t'accompagner ? demandé-je.
— Si tu veux, oui, mais je n'en ai pas pour longtemps.
VOUS LISEZ
Mariée à Nick Tome 1/ Partie 1
WerewolfMaryse vit au Royaume-Uni. Elle a toujours vécu comme une princesse grâce à l'entreprise familiale. Pourtant cette entreprise est en grand danger. Son père, Yves, a arrangé un mariage avec son futur associé. Dans le milieu de la bourgeoisie, ça se...