2. Le voyage

1.7K 106 7
                                    

/!\ Flashback /!\

- Sarah : Noon !! Arrêtez tout de suite !! Lâchez-les , ils vous ont rien fait !! MAMAN !! * dis-je en pleurant et en me débattant de ses homme sans succès *

C'est comme si je parlais à un mur , je me débat de toute mes forces pour aider mes Parents !

- Élodie ( ma mère ) : Ma chérie , on est condamné , prends soin de toi et ne baisse jamais la tête devant personne , vit ta vie et ne les laisse pas te rabaisser , garde ta tête haute , on t'aime ma chérie ! Surtout n'essaie pas de t'enfuir , Alexandre ( mon fiancé ) viendra te cherch...

Je l'écoutais attentivement mais elle s'est faite couper la parole par un cri , une voix que je reconnaîtrai entre milles .. non , pas lui ! Je vous en prie , faites que ça ne soit pas lui , je tourne la tête et là , tout mes doutes se confirme .

- Sarah : PAPPAAAHH !! NON ! * dis-je en pleurant * AAAHH !! Je vous DETESTE !
- Homme 1 : Ramenez-la au port , notre bateau nous attend !
- Sarah : LÂCHEZ-MOI !! Je veux rester avec ma Maman !! Vous êtes des Assassins ! * dis-je avant que l'homme 1 ne me gifle *
- Homme 1 : Pèse tes mots petite , Avant que je t'écrase sous ma semelle ! * dit-il en serrant les dents *
- Sarah : * Pour toute réponse , je crache sur son visage *
- Homme 1 : Tu crache sur mon visage !! MOI !! Tu verras pendant le voyage si tu seras en capacité de pouvoir me cracher dessus !

/!\ Fin du Flashback /!\

Et voilà comment j'en suis arrivée là , assise , serrant mes jambes contre ma poitrine , dans un bateaux crasseux à pleurer toute les larmes de mon corps , je ne sais même pas qu'est-ce qui m'attends là bas , serai-je assez forte pour survivre entre ses monstre ? J'aimerais tellement avoir ma maman à mes côtés , est-elles vivantes ? Lui ont-ils réservé le même sort que mon Défunt père ? Tellement de questions sans réponse , je fus interrompue dans mes pensées par la porte qui vient de s'ouvrir sur une silhouette d'homme , il s'approche de moi et se baisse pour pouvoir me regarder dans les yeux .

- L'homme : baisse tes yeux ! * dit-il en me défiant du regard *
- Sarah : non .
- L'homme : baisse tes putain d'yeux !
- Sarah : non .
- L'homme : si seulement on pouvait toucher à la " marchandise " , j'ai tellement envie de te mettre une baffe là !
- Sarah : comment ça la " marchandise " , tu parle de moi là ? * dis-je en le regardant droit dans avec un regarde remplis de mépris ! *
- L'homme : ne me regarde plus jamais comme ça sinon je vais pas pouvoir me retenir ! Bon bref , je venais pour te dire qu'on arrive dans quelques minutes , donc soit prête ! Tient , met ça * il me jette une robe et une cape *
- Sarah : Enfin , je vais pouvoir sortier de se putain de bateaux ! *
- L'homme : Tss tu sais même pas ce qui t'attend , crois moi que tu aurais préféré rester ici !

Il sort de la petite pièce me laissant perplexe , je ne me pose pas plus de questions sur se qu'il vient de dire et commence à me vêtir des habits qu'il vient de me passer , puis m'assoit en attendant impatiemment qu'il viennent me chercher . Dix minutes après il vient me chercher lorsque je sors enfin de la pièce où on m'a enfermé , c'est comme une délivrance pour moi , je remarque que je suis pas la seule femme dans se beauté , non loin de là , y'a des dizaines et des dizaines de femme dont une qui m'ai vraiment familière , elle est de dos , je m'approche d'elle , pose ma main sur son épaule , elle tourne la tête ... Céline ( ma meilleur ami ) ? Qu'est-ce qu'elle fait là ? Me dite pas qu'elle s'est faite kidnappé elle aussi ..

- Sarah : Mais qu'est-ce que tu fait là ?
- Céline : Oula ! T'as pas l'air contente de me voir .
- Sarah : Mais si , bien sur que je suis contente de te voir * dis-je en la prenant dans mes bras *
- Céline : Ma chérie , tu m'as tellement manqué , j'étais sur que t'étais là , ou t'étais ? Je t'ai pas vu sur le bateau .
- Sarah : Ces abrutis m'ont enfermé dans le sous-sol du bateaux .

On continue à discuter en descendant du bateaux , elle me raconte comment elle s'ets retrouver ici .
Bref , on continue à marcher jusqu'à être devant un immense portail , les hommes qui nous accompagner nous demande si poliment ( noter bien l'ironie ! ) de mettre les capuche de nos capes , on les obéit sans hésiter pour ne pas se faire maltraiter une fois de plus , les gardes ouvre le portail et nous laisse entrer , on entre dans un jardin juste MA-GNI-FIQUE ! Pas le temps d'admirer toute la beauté du jardin qu'ont entre dans un château , il est immense , une femme et un homme sont débout dans le hall entrain de nous attendre , lorsqu'on est à leur hauteur la femme se decide enfin à parler .

La femme : Alors bonjour , moi c'est Ahlam ! Je suis la gérante du Haram ( en occurrence nous , nos chambre etc ... ) de notre Sultan ! Vous dormirez toute dans cette salle * dit-elle en nous pointant une salle côté gauche * seule quelqu'une d'entre vous auront la chance d'avoir une chambre et une salle de bain privative , mais toute chose à son prix ! Les plus belles et les plus intelligentes bien évidemment auront la chance de passé une nuit avec le Sultan , si le sultan vous demande dans sa chambre une deuxième fois vous pourrez choisir une des chambre dans l'etage de la salle du Haram .
Je vous laisse entre les mains de notre cher Mehmet qui vous montrera toute les règles que vous devez respecter dans ce Haram . * dit-elle en tournant les talons *

Cette femme est vraiment effrayante !

________________________________

Voila la seconde partie de l'histoire , j'espère que sa vous plait !
N'hésitez pas à me dire votre avis sur cette partie dans les commentaires , je vous posterai la suite dès que possible ❤️

Ce sultan ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant