4 . Ma décision .

1.4K 87 1
                                    

Ca commence vraiment à m'énerver d'être forcé à apprendre une chorégraphie , surtout que j'ai aucun talent de danseuse .
Depuis hier soir , il essaye tant bien que mal de nous enseigner cette chorégraphie , Iman et Céline l'ont déjà adopté , mais le reste des filles et moi , on a plus de mal à l'apprendre .

- Mushrifa : Mais quel est votre problème les filles ! Elles est pourtant facile , la chorégraphie !
- Sarah : Mais on y peut rien , on aimerait l'apprendre une fois pour toute et pouvoirs enfin se reposer quelques minutes !
Mushrifa : On va reprendre ! Concentrée vous .

On reprend la chorégraphie et je commence à la mémoriser , on a toute réussi à la faire correctement . La Mushrifa nous félicite , et puis on vaque à nos occupation . Dans 4h de temps il viendront nous chercher pour nous préparer et allez ensemble à la fête .
Je me repose quelques minute dans la salle commune puis je me fais réveiller par Céline , Marion et Sam .

- Céline : Sarah ! Imagine il te demande pour passer une nuit avec lui !
- Sarah : Qui ça ?
Marion : Mais le Sultan bien sûr !
Sam : tu a quelqu'un d'autre avec qui passer la nuit peut-être ? * dit-elle en levant les yeux aux ciel *
- Sarah : Oh , j'ai pas pensé à ça ! S'il me demande j'aurais aucun droit de refuser puisque de toute façon ils m'aurait forcé et je tromperais Alex ! Oh mon dieu qu'est-ce je vais faire ? * dis-je paniqué à cette idée *
- Marion : C'est qui Alex ? * demande-elle à Céline *
- Céline : Son fiancé .
Sam : Ooh Ooh ! Je te conseille de l'oublier ! Parce que tu ne vas jamais le revoir !
- Marion : Ouai * affirma-elle * ici , c'est soit tu es Sultane , tout le monde te respecte et assouvit tout tes désirs , soit tu reste esclave jusqu'à ce qu'il décide de te marier à un vieux grincheux .
- Céline : autrement dit , ton Alexandre , tu mets une croix dessus !
- Sarah : Non , je vais m'enfuir d'ici !
- Sam : Enlève toi cette putain d'idée de la tête ! Tu n'y arriveras jamais !
- Marion : Si tu réussis à t'enfuir , où vas-tu allez ? Tu connais personne ici .

Qu'est-ce que je vais faire maintenant ! Je veux m'enfuir d'ici une fois pour toute ! Mon cœur me dit de m'enfuir et retrouver Alex mais ma Tête me dit que le plus sage serait de rester ici .

Céline : peut-être qu'ils ont tué Alex .
- Sarah : NON , Il l'ont pas tuée !
Céline : et qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Sarah : PARCE QUE JE LE SAIS , C'EST TOUT ! IL L'ONT PAS TUÉ ! IL EST EN VIE ! * dis-je en courant en dehors de la Salle *

Je cours dans les couloirs du châteaux , jusqu'à croiser Sultana Maryem qui rayonne comme à son habitude , j'efface toute trace de mes larmes , lui fait la révérence et m'avance pour la contourner , elle et ses Jariyats ( des esclave comme nous ) , Mais elle attrape mon poignet et me retourne face à elle de façon à se que je rencontre ses yeux .

Sultana Maryem : T'as de magnifique yeux , on te l'as déjà dit ?
- Sarah : Merci Sultana . * dis-je en baissant la tête *
Sultana Maryem : j'aimerais bien que tu m'accompagnes jusqu'à ma suite si tu n'y vois aucun inconvénient bien sûr .

Oh putain ! Fais chier ! J'ai pas envie de l'accompagne , j'ai qu'une seule envie c'est de rester seule ! Mais bien sûr je ne peux pas lui dire . Je décide quand même de l'accompagner , lorsqu'elle se rend compte que je marche près des Jariyats , elle me crie dessus comme quoi je suis son << amie >> et que je dois marcher près d'elle , ce que je fis . Lors du trajet elle me raconte sa vie , son enfance , sa rencontre avec son fiancée qui est apparemment le ministre des finances , je me sens très vite alaise avec elle lorsqu'on atteints enfin sa suite , qui est de l'autre côté du château , elle me demande de rentrée avec elle pour continuer notre conversation , on entre dans la suite qui est énorme , c'est abusé ! Bref , on s'assoit et on continue à discuter jusqu'à ce quelle change le tournant de la conversation sur le sujet que j'essayais d'éviter .

Ce sultan ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant