3. Première journée dans le chateaux

1.5K 98 7
                                    

Lorsque la femme tourne les talons , l'homme qui était avec n'a pas cessé de nous dévisager une par une , puis il nous demande de nous mettre en rang , les blonde du côté droit et les brune du côté gauche , il nous examine une par une puis nous demande d'entrer dans la salle où on vas passer nos nuit prochaine . Lorsqu'on entre dans la salle plusieurs femme était déjà à l'intérieur et nous dévisager en nous lancent des regards où on peut distinguer de la jalousie mais aussi de la méfiance et surtout du mepris ! Qu'est-ce qu'elle ont ? Pourquoi elle nous regarde comme ça ?

L'homme : Arrêté de les regarder comme ça les filles , je comprends que vous soyez jalouse de leur beauté mais quand même un peu de respect s'ils vous plait . * dit-il en les regardant intensément , puis il se tourne vers nous pour nous adresser la parole * Alors les filles je vous laisse entre les mains de nos mushrifat * dit-il en pointant des femmes sur le côté * elle vous apprendront toute les règles qu'on vous prie de respecter sinon , la punition sera sévère ! * il se retourne pour partir puis s'arrête * Ah ! Et Sultana Maryem viendra pour vous annoncer elle même une nouvelle .

Bref il s'en va en nous laissant entre les mains de Mushrifatt , elles nous dictent les règles et toute les instructions dont on a besoin puis elle nous laisse avec les autres fille .

Une des femme : pourquoi vous êtes venue ? Pour nous piquer notre Sultan ?! * dit-elle méchamment en me fixant *
- Sarah : on s'en fou de votre Sultan ! Gardez le si vous le voulez ! On est venues ici par force et je vous assure qu'aucune d'entre nous est contente d'être ici ! On éprouve que de la haine et du mépris pour vous et votre Sultan , Tssss ! * dis-je ne tournant les talons pour m'assoir sur le long canapé installé dans l'autre côté de la salle *

Céline me rejoins , elle essaye de me parler mais je lui réponds pas , trop concentré sur la femme qui vient de me parler , je la toise méchamment puis tourne mon attention vers mon amie .

- Céline : heureusement qu'aucune Mushrifa était là , sinon je t'assure qu'il allai te torturée jusqu'à la mort !
- Sarah : je ne peux éprouver une douleur plus intense que celle que j'éprouve à cet instant .
- Céline : ooff ! * dit-elle en s'effondrant sur le canapé à mes côtés * comment on peut s'échapper d'ici ?
- Une des femmes qui était la avant nous : je vous assure que vous ne pouvez pas vous échapper . * dit-elle en s'assoyant à mes côtés *
- Sarah : Qui est tu ?
- La femme : Oh ! Je me suis pas présenté ! Désolé pour l'impolitesse . Moi c'est Marion ! Une française qui a était entraînée ici par force .
- Céline : comme nous apparemment .
- Marion : Ouai .
- Sarah : t'as déjà essayé de t'échapper ?
- Marion : Oh oui et pas qu'une fois !
- Sarah : et tu t'es faite attraper ?
- Marion : ouai.
- Céline : et c'était quoi ta punition ? J'espère que c'était pas si grave .
- Marion : Oh rien de bien grave , à part quelques coups de canne et quelques égratignures . * dit-elle en haussant des épaules *
- Sarah : Il t'ont battus ! * dis-je choqué *
- Marion : Bah Ouai ! Je te rappelle qu'ont est des esclaves pour eux .
- Sarah : Mais vous êtes folles ou quoi ?! Jamais de la vie on me traitera comme une esclave !
- Une autre femme apparemment amie avec Marion : tu ferais mieux de t'habituée à être traité comme telle .
- Marion : Sauf si tu deviens Sultana .
- Céline : ce qui est probablement impossible avec toute les filles dans ce Haram à courir derrière ce con de Sultan .
- Sarah : Jamais de la vie ! T'es dingue toi ? Je préfère mourrir !
- Marion : Je t'assure que tu n'auras pas le même discours quand tu verras le Sultan , n'est ca pas Samantha ? * dit-elle en regardant la femme qui vient de nous rejoindre *
- Samantha : Ah ouai , Il est magnifique ! * dit-elle en s'assoyant au côté de marion *
- Sarah : t'as déjà passer une nuit avec lui ?
- Samantha : j'ai été préparé pour lui et quand je suis entrée dans sa suite il m'a renvoyé , comme quoi je lui plaisais pas * dit-elle en souriant *
- Céline : Ay ! Désolé pour toi !
- Samantha : oh c'est pas grave , je priait intérieurement pour qu'il me renvoie , de toute façon je préféré le responsable de sa Chambre personnelle .

Je n'écoute pas plus la conversation et les laisse se parler entre elles , il faut que je trouve une solution , si je passe deux soirée avec le Sultan j'aurais ma propre chambre et ma propre salle de bain , et si je donne naissance à son enfant je serais Sultana et tout le monde me traitera comme toute les Sultana de la Famille ( Ses sœurs , sa maman etc ... ) , Mais je serai obligé de faire ma vie avec un homme que j'aime pas et que j'aimerais jamais , un homme qui a donné l'ordre de tuée mon père et certainement ma maman , un homme qui m'a séparé de ma famille , qui a fait de mes rêves un néant , l'homme que je déteste le plus dans ce monde ! Et Alex dans tout ça ? Si je choisis cette option je serais obligé de le tromper , et je ne veux pas le tromper ! Je ne suis pas prête à l'oublier , je l'aime tellement !
La deuxième option serait que je m'enfuie d'ici au plus vite , ce qui est apparemment impossible , et la troisième option serait de rester ici à attendre qu'Alex vienne me chercher , mais si il vient , je ne pourrai pas partir avec lui , il m'ont déjà capturé et m'enfuir d'ici est impossible alors m'enfuir seule ou avec Alex reviens au même .

Je fus interrompu dans mes pensées par un garde qui hurle comme quoi une Sultana vient d'entrer dans la Salle , tous le monde se lève y compris moi , je m'avance pour la voir et elle est magnifique ! Ses longs cheveux son juste somptueux , sa longue robe en soie , je croie , lui va à ravir , les diamants et les perle précieuses qu'il ya dessus nous permettent d'imaginer à quel point cette robe a du coûter cher , ses cheuveux sont lisser et ses yeux vert émeraude sont maquillés légèrement . Je crois que je tombe amoureuse . Toute les filles font une révérence et j'en fais de même .

- La Sultana : Boujours Les Filles * dit-elle avec un sourire rayonnant *
- Nous : Bonjour Sultana !
- Sultana Maryem : Pour les nouvelles , Moi c'est Maryem , Appelez moi Sultana Maryem , je suis la sœur du Sultan et je suis passé pour vous dire que demain soir on prépare une petite fête pour le Sultan dans Sa propre Suite , on choisira quelque fille , et j'espère qu'elle sont conscientes de leurs chance , pour danser et s'amuser avec notre cher Sultan ! Une seule , je dis bien une seule ! Aura la chance de passer une soirée avec le sultan * dit-elle en nous faisant un petit clin d'œil , alors que les anciennes sautent de joie * désolé pour vous les anciennes mais cette fois-ci c'est le tour des nouvelles de faire connaissance avec le Sultan ! Je vais choisir six filles et il seront entraîner pour la chorégraphie qu'il vont présenter et bien sûr préparer demain soir pour la fête , alors les nouvelles je vous prie de vous mettre sur le côté gauche et les anciennes , bah , je suis désolé pour vous hein ! * dit-elle toujours avec se sourire sincère scotché sur le visage *

On se met en rangs à contre cœur, comme elle nous l'a demandé , et elle s'approche de nous et nous regarde de plus près une par une , quand mon tour vient elle me regarde intensément puis me sourit , je lui rends son sourire puis elle appelle une moushrifa , lui dit quelques mots dans son oreille puis recule et reprends enfin la parole .

- Sultana Maryem : Alors , j'ai enfin décidé qui se présentera devant le Sultan , malgré que vous soyez toutes d'une beauté indescriptible , quelques-unes d'entres vous sont sorties du lot , alors les noms sont : Iman , Fatma , celine , aicha , nessiba et Sarah .

Lorsqu'elle prononce mon nom je suis choqué ! Je m'y attendais pas !

- Sultana Maryem : j'espère que vous êtes conscientes de votre chance et que vous me décevrez pas , peut-être bien qu'une nouvelle Sultana sera parmis vous * dit-elle en me laissant un sourire et tournant les talons *

J'ai pas envie d'y aller !

________________________________

Heeyy ! J'espère que ça vous plaira et surtout n'oubliez pas de voter pour me soutenir .

Bonne journée ❤️

Ce sultan ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant