Une semaine plus tard,
Maryse avait accepté le nouveau contrat. Inès fabriquait un dôme protecteur exactement comme le nôtre et les dieux avaient ramené les corps des deux hommes morts dans le Tartare. Tout était calme.
Le groupe ne quittait pas la ville, mais ils ne devaient plus jamais faire quoique ce soit contre nous ou contre l'élite.
À présent entourée de papier, de couleurs et de listes d'invités, je tentais de m'assurer que tout était fait et que tout le monde avait été invité.
Invité à quoi, vous me demanderez et je vous dirais alors, au "baby shower" de ma demi-soeur !
J'avais décidé de le préparer, avec l'aide de Clara qui sautillait sur place.
-Du bleu, du doré, des tridents, des hiboux...Marmonnais-je en mordillant un crayon.
-Nico, Logan, Sarah, Charles, Lucy, Amélie...Soufflait Clara en secouant la liste des invités.
-On a l'air bien parti. Souris-je finalement.
Clara hocha la tête.
-On devrait aller accrocher les décorations et préparer la place. Fit-elle en attrapant son sac.
Je me relevai en double vitesses, rassemblai les papiers et les fourrai dans mon sac en suivant Clara vers la sortie. Je me retournai avant de refermer la porte et me retenus d'avertir mon père que je quittais. Après tout...Je n'avais plus le besoin de le faire.
Je secouai la tête et refermai à clé la porte, embarquant dans la voiture en lançant mon sac sur la banquette arrière.
Nous nous dirigeâmes rapidement vers l'appartement d'Annabeth et de Percy, sachant que le couple était occupé avec Sarah et son faux besoin de les informer sur Maryse.
Une fois rendu, la voisine, avec qui nous nous étions arrangé, nous ouvrit la porte de leur appartement, souriante à la surprise que nous préparions.
Nous accrochâmes ensuite les décorations, montâmes le buffet, réchauffâmes la nourriture que nous avions préparé le matin même et plaçâmes un coin cadeaux dans le salon.
Une fois terminé et l'heure de leur retour arrivée, tout le monde sauf Sarah était dans l'appartement, prêt à s'écrier "surprise!".
On entendit la clé dans la serrure, puis Annabeth passa l'encadrement de la porte et nous nous écriâmes en coeur :
-Surprise !
Son ventre s'était arrondie depuis la dernière fois que je l'avais vu, elle en était à son septième mois, cette semaine.
Elle nous jeta un regard surpris, un sourire aux lèvres alors que Percy entrait à son tour, suivit de Sarah.
Lucy s'approcha d'Annabeth et lui tendit un petit cadeau.
-Joyeux BabyShower. Dit-elle avec un grand sourire.
La fête battait son plein, je me tenais contre le mur du fond, tenant un verre à la main tandis qu'Annabeth déballait ses cadeaux avec enthousiasme, Percy la regardant avec un regard tendre.
Logan me rejoint, après avoir tendit notre cadeau à ma demi-soeur. Ce n'était rien de grandiose, mais c'était fait à la main, une couverture avec les symboles des dieux tracés de par et d'autres. Ma demi-soeur m'adressa un "merci" en me souriant et j'hochai la tête, contente de moi-même.
-Tu crois que nous aussi nous serons comme eux, un jour ? Murmura Logan.
J'échangeai un regard avec lui. Ces derniers temps, nous n'arrêtions pas d'en parler. À chaque fois que nous voyions un enfant, une future mère, nous nous demandions quand ça serait notre tour...
Je cherchai dans ma poche et trouvai la petite boîte de mon père. Celle qu'il avait dans sa commode. Logan échangea avec moi un regard. Il savait ce que c'était. Je jouai avec le petit ruban refermant la boîte et me décidai à la défaire.
Je l'ouvris délicatement et y trouvai au fond un petit miroir.
Je lançai un regard vers mon copain. C'était ça, tout ce que j'avais besoin, un miroir ? Je regardai un instant mon reflet, l'air perdu.
-Tout ce que tu as besoin...C'est toi. Sourit Tigron.
La journée se terminait, je rentrais à la maison avec Logan, passai ma main contre l'urne de mon père par habitude. Tigron apparut à mon côté, reniflant l'air avec intérêt.
-Tigron ? Fis-je en lui lançant un regard.
-Salle de bain. Maintenant.
Je montai quatre à quatre les marches pour rejoindre la salle de bain, sans un mot à mon copain qui resta dans le corridor, perplexe. Il entendait toujours Tigron dans son esprit comme je l'entendais moi, donc...Moi et mon protecteur nous utilisions un petit code depuis peu.
Je déballai d'une main fébrile le petit test et suivis les instructions alors que mon protecteur me tournait le dos, respectant le fait que nous étions tout de même dans des toilettes.
L'attente était terrible. Mon tigre n'arrêtait pas de me répéter qu'il ne pouvait pas s'être trompé, qu'il était lié à moi.
Puis lentement, ce petit mot apparut et mon cœur sauta un battement.
"Enceinte"
-Je te l'avais bien dit. Me fit remarquer Tigron en brassant la queue. Je te l'avais bien dit, petite déesse.
Hey mes petites lucioles !
J'ai tellement à vous dire !
Premièrement ceci est l'avant-dernier tome de la petite déesse. Le tome 10 sera la fin.
Deuxièmement, je voulais vous remercier de votre support sur ma série, de vos commentaires, de vos votes...
Troisièmement, je recherche quelqu'un qui pourrait m'aider à monter une vidéo pour la petite déesse, une sorte de bande-annonce. Vous pouvez me contacter, si vous vous y connaissez, n'importe quand, dans un an, une semaine, deux mois, peut importe !
Et voilà,
Je vous aime très fort,
Votre auteure