Voici ma petite vengeance parce qu'une ex amie et dorénavant ennemie a décidé de gentiment faire un portrait erroné et humiliant de moi en public, bien sûr, en changeant mon nom par l'un de mes alias.
Je ne suis rien de ce que l'autre pétasse a écrit. Certes, je peux paraître hautaine, mais ce n'est que l'image que je renvoie, pas ma véritable personnalité. Certains ont creusé sous ma carapace, je pense notamment à Sheevaun, Samuelhubt, Amandine (je ne sais pas tout leurs comptes Wattpad), NCPLRH, Adelie, et Nils, mais peu ont compris que derrière mon apparent cœur dur, je dirais même de pierre, je suis aussi sensible que chaque humain de cette planète à ma façon. Je suis légèrement voir vraiment impulsive, et quelquefois, mes mots dépassent ma pensée. Maintenant je vais vous résumer ce qu'il s'est passé, en français, ou déchets numéro 2 a décidé de s'en prendre à moi... J'étais tranquille jusqu'alors, j'écoutais passivement mes camarades qui lisaient leur travail, lorsque vint le tour de ma seconde ennemie, bien que méchante, moins cruelle que L, la première. Je disais donc, je m'apprêtais à écouter O lorsqu'elle commença à se vanter des 9 pages qu'elle avait écrit, qui n'était pas captivantes, truffées d'incohérence et d'erreur de français, lorsqu'un passage de son texte me tira de mon écoute désintéressée. elle éleva soudainement la voix en disant que sa pire ennemie était là, cette fille cruelle et manipulatrice, (ça se voit qu'elle a pas regardé son déchet d'amie), et en disant qu'elle avait essayé de lui enlever la vie bla bla bla. Que des propos emplis de haine et de méchanceté, en somme. Voilà pourquoi je réponds en faisant moi aussi un portrait d'elle.
Cette fille, O, paraissait gentille mais elle ne l'était point. Elle était comme son amie L, le déchet, botox, ou quel que soit le nom qu'on lui attribuait. Pour ma part, c'était le déchet, et elle, la fille, pétasse numéro 2. Elle était extrêmement méchante, ne cherchant qu'à blesser les autres. Les gens de notre classe ne le voyait pas, mais moi qui la connaissait un tant soit peu, savais qu'elle était lâche et cruelle. Elle insultait dans le dos ces soi-disant amis, comme le déchet, usant de ces cruelles méthodes pour faire détester leur proie. Elle voulait toujours avoir raison. Elle était vantarde, se vanter de ces dessins, de ces textes dont elle ne disait que du bien mais qui en réalité n'était pas fameux. Cela me fait rire froidement puisque si elle continue à vanter autant, elle finira par oublier que les autres aussi peuvent avoir des sentiments et créer de belles choses. Faites néanmoins attention, si vous la lisez, à ses erreurs d'orthographe, elles brûlent les yeux.
VOUS LISEZ
[ANCIEN] Scandale magazine
NonfiksiUn magazine à scandale et à vengeance, qui n'en a jamais rêvé? Ce magazine est là pour satisfaire vos envies, regroupant vengeance, articles et scandales, tous plus fous les uns que les autres! Seulement 2€95 chez votre marchand de journaux !