××4××

43 5 1
                                    

Petite info: je ne pense pas refaire des storys Snapchat dans l'histoire car ça prend beaucoup de place dans mon téléphone donc peut-être que je ne ferai plus.
______________________________________

//Le lendemain//

Je me réveille tranquillement avec une pensée en tête. On est le 30 mars et ça y est, ça fait 3 ans que je suis avec Yoongi ! Je n'arrive pas à y croire. Notre couple est tellement fort qu'on est en couple depuis 3 ans. Des gens diront que c'est totalement ordinaire mais pour moi c'est magique. Je me lève, m'habille et je sors le ventre vide. Je sais que ce n'est pas bon mais bon je n'avais pas faim. Je marche en direction du lycée quand je reçois un message du roi.

 Je marche en direction du lycée quand je reçois un message du roi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On est arrivé... Pourquoi il fallait qu'il demande à ce que deux personnes est un rapport sexuel ? La personne qui fait ça est un gros pervers. En étant dans mes pensées, je heurte quelqu'un.

Moi- Excusez moi
Yoongi- Eh, c'est juste moi *il me relève*
Moi- Ah je ne t'avais pas vus
Yoongi- Normal tu avais l'air dans tes pensées, je me trompe ?
Moi- Non tu as raison
Yoongi- D'ailleurs, tu pensais à quoi ?
*je n'ai pas envie de parler du roi pour l'instant donc je vais parler de quelque chose d'autre*
Moi- Je pensais à notre fête. Ça fait 3 ans aujourd'hui.
Yoongi- C'est vrai, je suis super content pour nous deux
Moi- Moi aussi ! *on s'embrasse*
Yoongi- Et, je t'avais dis hier de m'envoyer la photo que tu devais envoyer à Hoseok mais tu ne l'as pas fait.
Moi- Excuse moi mais après avoir fais l'ordre du roi, je me suis endormie.
Yoongi- Et l'ordre, j'ai vus que tu l'avais fais, c'est pas juste.
Moi- Pourquoi ?
Yoongi- Parce que mon meilleur pote a vu ton corps avant moi. *il fait une bouille de bébé*
Moi- Ne t'inquiète pas ! Ne prends pas ça trop à cœur. Tu sais, ce n'est qu'un jeu du "roi", qui devient insupportable à force...
Yoongi- Pas faux. Bon, on y va ?
Moi- Ouais. *On marche tandis que sa main se pose sur le bas de mon dos*

On marche vers la salle de classe quand on entend des bruits sourds comme des coups. J'hésite à entrer quand Yoongi me rassure avec un sourire. On entre et je suis resté comme paralysé. Je vois Bambam frapper Namjoon. Est-ce que ce serait par rapport à l'ordre du roi ?

Yoongi- Eh les gars ! Bambam arrête !
Bambam- Pourquoi j'arrêterais ?! Ce conn*rd va baiser ma meuf !
Lisa- Arrête Bambam s'il te plaît ! Il ne va rien se passer entre nous d'accord ?
Bambam- Je m'en bats les c***lles!

Yoongi et Seokjin stoppe Bambam en le mettant à terre. Je m'approche de Lisa qui était en larmes. Alors que Namjoon, lui, reste au sol. Les coups de Bambam étaient tellement fort que il n'arrive plus à se relever. Finalement, Jackson l'aide à se lever et l'emmène dans les toilettes. Lisa, est partie dans les toilettes et je la suis en courant et me mets devant la cabine où elle s'est enfermée.

Moi- Lisa... Dis-moi...
Lisa- Quoi...?
Moi- Tu vas vraiment le faire ?
Lisa- J...je ne sais pas... Si je le fais, je mets fin à mon couple, mais si je ne le fais pas, je meurs...
Moi- Donc tu penses que ta situation de couple est aussi importante que ta propre vie ?
Lisa- T/p... S'il te plaît... Laisse-moi seule...
Moi- Comme tu voudras...

Je m'éloigne des toilettes et rejoins la salle de classe, où sont les autres.

//Ellipse des cours//

Pour nos 3 ans de couple, Yoongi à décidé de m'emmener manger au restaurant. Et ensuite après avoir mangé, j'irai dormir chez lui. On arrive devant le restaurant et je vois que c'est un restaurant trois étoiles. Je suis stupéfaite ! Je regarde Yoongi qui me sourit et là, je fonds de l'intérieur. On attend à l'accueil quand un serveur s'avance vers nous et nous regarde de manière surpris.

Serveur- Vous êtes jeunes ! Vous avez quel âge ?
Yoongi- Nous avons 17 ans mais mes parents tiennent une grande entreprise, donc j'ai assez d'argent pour payer un restaurant trois étoiles à ma petite amie.
Serveur- Oui bien sûr ! Suivez moi

Nous suivons le serveur et nous nous installons à une table avec vu sur la ville de Daegu. C'est magnifique! Je reste collé à la vitre quand je sens un regard insistant. C'était le serveur qui souriait face à ma réaction. Ils nous donne les cartes et nous laisse.

//Ellipse du repas//

On sort du restaurant avec un air un peu pompette. Je tiens un tout petit peu l'alcool mais je sens que je ne suis pas bien. Pour se détendre, on décide de marcher dans un parc à proximité de chez lui, pour profiter du coucher de soleil et de l'air frais qui nous ai offert. On s'installe sur un banc, tout en se tenant la main puis on fixe le ciel aux couleurs rosé et ambré. On discute de notre soirée et même de notre futur, comme notre métier ou notre couple. Après une bonne heure, on se lève pour aller chez lui. On rentre dans la maison puis je décide de prendre une bonne douche. J'enfile un t-shirt de Yoongu en guise de pyjama et je vais dans sa chambre. Il m'attendait et me fait de la place dans celui-ci. Je me mets sous la couette et on regarde une série jusqu'à minuit et on entend nos téléphones portables sonner et s'allumer.

Yoongi- C'est un message du roi, regarde.

Moi- Ils l'ont vraiment fait ?! Comment va réagir Bambam ?! Yoongi- Tu l'as bien vu ce matin, sauf que demain, il tuera Namjoon c'est sûr

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi- Ils l'ont vraiment fait ?! Comment va réagir Bambam ?!
Yoongi- Tu l'as bien vu ce matin, sauf que demain, il tuera Namjoon c'est sûr.
Moi- J'ai peur pour les deux.
Yoongi- Il ne faut pas s'inquiéter maintenant sinon tu vas mal dormir. Viens là.

Je pose ma tête et mon bras gauche sur le torse de Yoongi et m'endors.
A suivre...

King's Game ×-× (Saison 1)  [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant