××15××

34 4 14
                                    

Moi...le roi ?!

Lalisa- Et je ne suis pas la seule à le penser, beaucoup sont de cet avis !
Moi- Mais pourquoi ? C'est faux ! Ça ne tient pas debout !
Lalisa- Qui de nous tous a suggéré en premier que ce jeu n'était pas du flan ?
Moi- Je...
Lalisa- Qui a poussé Rosé au suicide avec des méthodes douteuses ?
Moi- Ce n'est pas...ce que tu crois...
Lalisa- Quand on repense à tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant, tu es le suspect numéro un !!

Je reste pétrifiée de terreur. Je garde mes yeux écarquillés par ce qu'elle vient de dire. Est-ce que se serait moi, l'auteure de tous ces meurtres ? Me balancer ça à la figure... Alors que je hais le roi à un point inimaginable... Pourquoi est-ce que c'est moi...qu'on accuse ? Je baisse la tête tout en serrant les poings. Je fixe le sol quand j'entends un bruit surgir. Je lève subitement la tête et je vois Yoongi, gifler Lalisa.

Yoongi- T/p ne peut pas être la coupable ! As tu la moindre idée de la peine qu'elle a ressentie à chaque fois qu'elle a été obligée de prendre des décisions difficiles ?!
Lalisa- Qu... *elle gifle Yoongi* Qu'est-ce qui t'as pris de me frapper, sale conn***?! Et pour répondre à ta question, non, je n'en sais rien!
Yoongi- Dans ce cas, garde tes opinions pour toi! J'ai confiance en T/p. Après tout ce que j'ai vécu avec elle... *je me mets entre eux*
Moi- Okay, on a compris. Alors arrêtez tous les deux ! Ce n'est pas le moment de craquer et de verser des larmes ! Vous devez garder votre calme !
Yoongi- Je n'accepte pas que cette cruche t'accuse d'être le roi.
Moi- Peu importe... Tant que tu crois en moi, je m'en fiche qu'on me casse du sucre sur le dos.
Lalisa- Beurk ! Ça me file la gerbe ! Comment tu peux faire confiance à un monstre pareil ?! Compte sur moi pour lui arracher son masque très bientôt !
Moi- Attends ! N'oublie pas ce que j'ai dit: retiens toi de pleurer. Et ne contacte personne.

Après qu'elle soit parti, je marche en compagnie de Yoongi et Wheein. Un silence pesant s'installe quand Wheein décide de le briser.

Wheein- Au fait, est-ce que Hoseok va bien ? Ne me dis pas que...
Moi- Bien sûr, ne t'inquiète pas. Mais il vaut mieux ne pas le déranger aujourd'hui. Je me charge de prévenir les autres qu'ils n'ont plus à se faire du souci pour vous.
Wheein- D'accord...

Je ne dois surtout pas leur parler de ce qu'est arrivé à Hoseok et les autres. Si ils savaient, ils pourraient sûrement y passer.

Wheein- ........
Moi- Jurez moi de ne chercher à contacter personne à part Kai et moi. Mais au moindre problème, n'hésitez pas à nous appeler !
Yoongi- Ça marche.
Moi- Ah ! J'allais oublié ! J'ai une bonne nouvelle ! On a une piste sérieuse concernant le roi !
Yoongi- Vraiment ?

Je leur ai annoncé que Hoseok avait découvert un village où il s'était produit des événements similaires et que j'allais me rendre sur place dès que possible pour chercher des indices. Après cette annonce, Wheein est parti et je me retrouve seule avec Yoongi.

Moi- Wheein avait l'air préoccupée...
Yoongi- Ouais. Elle s'inquiète sans doute pour Hoseok.
Moi- Au fait, merci de m'avoir soutenu, tout à l'heure. C'est la première fois que je te voyais en colère à ce point.
Yoongi- Cette idiote n'aurait pas dû dire des choses pareilles alors que tu risques ta vie pour nous. Cette meuf, je ne peux pas l'encadrer. Bon, retournons devant chez moi.

King's Game ×-× (Saison 1)  [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant