Je me réveille par les rayons du soleil qui traverse le volet de la fenêtre. Je frotte mes yeux et je vois que Kai n'est pas dans la chambre. Attends ! On a cours ! Je me lève brutalement du lit, m'habille de mon uniforme, prends mon sac puis mon téléphone et je m'apprête à sortir de la chambre quand je vois un mot sur la table de chevet. Je me rapproche de celui-ci et je lis ce qui est écrit.
"Ce petit mot est pour te prévenir que mes parents ne sont pas à la maison et si tu me cherches, je suis dans la salle de bain. Voilà !
Ton petit Kai adoré <3"
Bon ! Plus qu'à trouver la salle de bain. Je sors de la chambre et je vois une porte avec écrit dessus "Bathroom". Je toque à la porte et l'ouvre. J'entends l'eau de la douche couler. Je me sens rougir quand Kai dépasse sa tête du rideau de douche.
Kai- Euh...salut. Qu'est ce qu'il se passe ?
Moi- Mais on est en retard ! On est déjà l'après midi ! Il est 13h30 !
Kai- En retard de quoi ?
Moi- Mais on a cours !Après ce que j'ai dis, il se met à rigoler.
Kai- T/p, on est samedi.
Moi- Euh vraiment ?
Kai- Oui vraiment. Maintenant tu peux sortir de la salle de bain ?
Moi- Ah oui bien sûr.Je sors de la salle de bain et je ferme la porte. Je retourne dans la chambre et je m'assois sur le lit. Je mets quoi comme vêtements ? Sachant que je n'ai que mon uniforme avec moi. Je pose mon sac et je regarde mon téléphone. J'ai deux messages: un de ma mère et un du roi. Je décide d'abord de répondre à ma mère.
°Ton frère m'a appelé hier.
Tu es anorexique ?J'ai pris du poids depuis°
°Tu vas mieux ?
Oui ne t'inquiète pas je vais bien°
°Il faut que je travaille.
Bisous ma chérie !❤️Bisous 💖°
Je quitte la conversation et je regarde le message du roi.
Quoi ?! C'est quoi l'acte inutile ? Je vais dans mes contacts et je décide d'appeler Jungkook.
Moi- Allô Jungkook !
Jungkook- T/p! J-je ne comprends rien ! J'ai rien fais ! Aide moi !
Moi- Moi non plus je ne comprends pas. Tu as fait quoi ce matin ?
Jungkook- J-je me suis levé, j'ai mangé et p-puis j'ai pris ma douche.
Moi- Alors je ne sais pas. Est-ce que tu as fait autre chose ?
Jungkook- Argh !
Moi- Jungkook ?
Jungkook- Ergh aide moi !
VOUS LISEZ
King's Game ×-× (Saison 1) [Terminée]
HorrorTu n'étais qu'une simple étudiante d'un lycée avec tous tes camarades quand un ridicule jeu du "roi" va vous plongez dans un profond cauchemar. (PS: contenu violent et pour adulte. Je suis responsable du contenu que j'écris mais pas de ce que vous...