Je me réveille à 6h30, à cause de mon alarme. En regardant à côté de moi, je remarque que Yoongi n'est pas présent. Je me lève et vois que j'ai un nouveau message, j'enlève la notification. Je sors de la chambre et en arrivant dans la cuisine, je vois que Jiwoo est là.
Moi- Bonjour Jiwoo
Jiwoo- Bonjour T/p. Bien dormi ?
Moi- Oui merci. Vous savez où est Yoongi ? Je ne l'ai pas vu ce matin.
Jiwoo- Il est déjà parti au lycée il m'a dit. Il semblait triste.
Moi- D'accord. Je vais aller me préparer.Je vais dans la salle de bain et m'habille de mon uniforme scolaire et je me dirige vers l'entrée.
Jiwoo- Je peux t'emmener au lycée en voiture si tu veux
Moi- Ça ne vous dérange pas ?
Jiwoo- Si je te le propose c'est que cela ne me gêne pas
Moi- Alors j'accepteOn sort de la maison et on rentre dans la voiture. Pendant le trajet, je décide de lire le message de ce matin. C'est un message du roi.
Qu'est ce qu'il sous entend par "quelque chose de précieux"? Ça ne sent pas bon.
Jiwoo- C'est bon tu es arrivé
Moi- Encore merci
Jiwoo- De rienJe sors de la voiture et me dirige vers la salle de classe. En y arrivant, tous les regards se posent sur moi. Je m'avance vers les filles.
Moi- Salut, pourquoi tout le monde me regarde comme ça ?
Seulgi- Tu as lu le message du roi ?
Moi- Bah oui pourquoi ?
Jennie- Je suppose que tu le cherches
Moi- Vous savez où il est ?
Hyuna- Il est sur le toit. Il t'attend apparemment.
Moi- Très bien merciJe m'en vais de la salle et je marche vers le toit. Quand je passe la porte, je vois Yoongi, affalé sur un banc, fixant le sol. Je m'approche de lui.
Moi- Yoongi ?
Yoongi- T/p, je t'attendais...
Moi- Pourquoi tu es partis plus tôt ce matin ?
Yoongi- Je voulais que tu découvres le message du roi sans ma présence...
Moi- C'est quoi le soucis avec ce foutu message ?! "perdre quelque chose de précieux" ça peut-être un objet de valeur ou un autre truc !
Yoongi- Tu comprends pas...
Moi- Qu'est ce que j'ai pas compris ?Yoongi se lève du banc et me prend les épaules.
Yoongi- Tout T/p ! Ce n'est pas un objet que je dois perdre mais c'est toi T/p ! C'est toi que je dois perdre !
Moi- Mais quel sens du mot "perdre"?
Yoongi- Nous devons mettre fin à notre couple T/p...
Moi- Non...non ce n'est pas ça ! Il doit bien avoir une autre solution que celle ci !
VOUS LISEZ
King's Game ×-× (Saison 1) [Terminée]
HorrorTu n'étais qu'une simple étudiante d'un lycée avec tous tes camarades quand un ridicule jeu du "roi" va vous plongez dans un profond cauchemar. (PS: contenu violent et pour adulte. Je suis responsable du contenu que j'écris mais pas de ce que vous...