Il est 13h00, je vais sur le toit avec Kai et Hoseok pour aller manger.
Kai- C'est bien T/p, tu as ton bento !
Moi- En même temps, avec mon frère à la maison, je ne pouvais pas l'oublier. D'ailleurs, je vais l'appeler.
Hoseok- Pourquoi ?
Moi- Pour l'ordre du roi. Je ne serai pas chez moi évidemment.Je prends mon téléphone et j'appelle Eunji.
Eunji- Allô ?
Moi- Oui c'est moi. C'est pour te prévenir que je ne serai pas à la maison ce soir.
Eunji- Et je peux savoir pourquoi ?Il faut que j'essaie de trouver quelque chose pour le convaincre.
Moi- Une amie m'a invité avec d'autres personnes de la classe de venir dormir chez elle.
Eunji- Bon, je t'autorise à y aller. Mais c'est que ce soir ?
Moi- Oui oui ne t'inquiète pas
Eunji- Très bien. Tu as tes affaires avec toi ?
Moi- Euh ouais.
Eunji- C'est bon, tu peux aller dormir chez ton amie.
Moi- Merci mon frère que j'aime. À demain.
Eunji- À demain T/pJe raccroche. Il ne se doute de rien, c'est parfait. Je range mon téléphone dans ma poche et je commence à manger mon bento, comme Kai d'ailleurs.
Hoseok- Vous ne m'attendez même pas les goinfres !
Kai- Pourquoi attendre ? C'est tellement bon !
Hoseok- Tu es pas possible...
Moi- Ça fait du bien de manger.
Kai- Je suppose. Il faut que tu reprennes des forces et du poids. Et en plus aujourd'hui, tu n'es pas en fauteuil roulant.
Hoseok- Kai !
Kai- Quoi ?
Hoseok(chuchote)- C'est un sujet sensible je te rappelle...
Moi- C'est bon Hoseok, il a raison.
Kai- Ah bah tu vois ! J'ai toujours raison !
Hoseok- Ça va les chevilles ?!
Kai- Pardon ?! C'est toi qui dit ça ?!Ils commencent à se chamailler et cette interaction m'a fait échapper un petit rire. Ceux-là, ce sont les meilleurs amis que j'ai jamais eu. Ce sont eux qui m'ont redonné le sourire, et personne d'autre. Ce moment me rend tellement heureuse à que j'en ai les larmes aux yeux. Je les essuie aussitôt et je continues de manger mon bento.
Kai- Eh T/p ! Dis-le que j'ai raison !
Hoseok- Non ! Dis-le que MOI j'ai raison !
Moi- C'est moi qu'ai raison car moi je mange au lieu de faire l'imbécile.
Kai- Ouais c'est vrai. Et c'est pour ça que je dis... T/p présidente !
Hoseok- Bonne idée !
Moi- Quoi ?!
Kai- Câlin collectif !Ils me foncent dessus et ils me sert dans leurs bras. Je rejoins leur câlin et je souris, avec larmes qui coulent le long de mes joues. Après plusieurs secondes, on se sépare.
Hoseok- Bah pourquoi tu pleures ?
Moi- C'est juste que...vous m'avez redonné le sourire alors que je traverse une période difficile. Cela prouve que vous êtes mes meilleurs amis et ceux qui me sont les plus chers à mes yeux.
Kai- On sera toujours là pour toi T/p.
Moi- Et je vous en remercie.On termine de manger nos bentos et on descend du toit direction notre salle de classe. En rentrant dans la salle, je sens une main entouré mon poignet. Je me retourne pour voir Yoongi, tout pâle.
VOUS LISEZ
King's Game ×-× (Saison 1) [Terminée]
TerrorTu n'étais qu'une simple étudiante d'un lycée avec tous tes camarades quand un ridicule jeu du "roi" va vous plongez dans un profond cauchemar. (PS: contenu violent et pour adulte. Je suis responsable du contenu que j'écris mais pas de ce que vous...