« Bien, kim jennie, nous vous enverrons un courrier pour vous dire les résultats du concours, merci de votre venu.
- au revoir. »Je ne pensais pas que j'allais réussir sans m'évanouir de stress, j'ai passé une audition à YG Entertainment ! Au mon dieu ! Bon, je ne vais pas me faire d'illusion, mes chances pour être prise vu le nombre de participants et vu ma prestation médiocre ne sont pas loin d'être nulles... mais au moins je l'ai fais jusqu'au bout ! C'est déjà un rêve pour moi. Arrivé chez moi je suis tout de suite assaillie de questions.
« alors ?! ça c'est bien passé ? Ils ont dis quoi ? Vous étiez combien ? Tu as mangé ? Bu ? Tu as soif ? Faim ? Tu n'a pas fait d'erreur ? Tu penses être prise ?
- tu ne t'est pas dégonflé en passant près du burger king ? »? Il veut mourrir ce c*n ?
« -bonjour déjà, ça c'est bien passé, ils ont dis qu'il m'enverrai un courrier, on été environ 50 filles et 50 garçon, j'ai bu mais pas mangé, je n'ai ni soif ni faim, je n'ai pas fais d'erreur, non je ne pense pas être prise et mon cher frère surveille tes paroles si tu ne veux pas avoir à faire à moi ! »
Mon frère éclata de rire et me tira la langue avant de demander :
« Pourquoi tu ne penses pas être prise ?
- trop de concurrence, pas assez de talent...
- pourquoi tu te rabaisses tout le temps ? Demanda ma mère. Tu sais quand j'avais ton âge... »Avec yoongi, mon frère, on se jeta un regard complice avant de s'enfuir en courant pour ne pas avoir à écouter l'histoire hypeeeeer ennu-interesante de notre mère. (Oui je suis la sœur de min yoongi alias suga des bts, enfin la demi sœur).
« Je suis content que ça se soit bien passé !
- quoi ! Et qui a dis que je m'étais dégonflé ?!
- haha ! détend toi je rigolais
- mouais...
- n'empêche que maman t'a littéralement sauté dessus ! C'était drôle à voir crois moi !
- tu ne t'arrête jamais de te moquer de moi hein !
- je vois pas de quoi tu parles... me répond y il d'un air faussement innocent
- pfff... »Je me dirigea alors vers ma chambre, épuisé, autant par ma famille (mais bon je les aime quand même) que par l'audition.
« tu sais, me lança mon frère pendant que je partais, ne t'en fais pas pour les résultats tu as toute tes chances crois moi, tu es vraiment douée! »
QU'EST CE QUE ! c'est bien la première fois qu'il me fait un compliment aussi sincère... il a toujours eu cette habitude à me taquiner tout le temps, on bien se moquer de moi, souvent il me blesse mais ne s'en rend pas compte, il peut aussi être très très très protecteur, ce qui est un peu pesant... bref pour l'instant revoir mes amours de toujours (mon lit et ma bouffe bien sûr ;) )me fait du bien !
~~~~
« Aller ! Debout feignante !!! »
Qui OSE me réveiller ?!!!! Avant toute chose, il faut savoir que chez moi, le sommeil et la bouffe, c'est sacré, si on ne me réveille pas pour une raison que je juge valable, le personne qui est responsable de mon réveil tique très très gros ! Et si quelqu'un me prend ma bouffe il peut dire adieux à sa vie !
« Qui est l'enfoirer qui m'a réveillé ! Criais-je en envoyant mon coussin dans la pièce.
- c'est moi, zen ok ? »Ahhh, si c'est yoongi ça va. Disons qu'on a hérité tout les deux de cette passion pour le sommeil alors on respecte le sommeil de l'autre. Faut pas deconner avec ça !
« Et que me vaut ce réveil plus ou moins agréable ? Dis en me tournant vers lui
- ....
- ... mais encore ?
- pfff-hahhahahaha ! Il éclata de rire. Tu aurais vu ta tête..hahaha.. dommage que je n'ai pas mon téléphone j'aurai un beau dossier de toi !
- pardon ?!
- non mais ta tête le matin c'est vraiment quelque chose hahaha !
- tu me réveil pour ça cretin ?! Répondis-je en lui envoyant un deuxième oreiller dans la tête.
- calme toi ça va ! Dis-il en essuyant les larmes de rire qui apparaissaient au coin de ses yeux. Je te réveil parce qu'on c'est prévu une journée tout les deux avant que je reparte à bighit.
- ah oui c'est vrai ! Il est quelle heure ?
- 10h, on part dans 1 heure, et arrange moi cette tête je veux pas sortir avec une folle !
- cretin ! »Criais-je en lui envoyant un énième coussin dans la tête pendant qu'il sortait de ma chambre mort de rire.
VOUS LISEZ
Ma vie d'idole
FanfictionBonjour ! Voilà un taennie ! J'espère qu'il vous plaira ! Il y aura aussi peut-être d'autre ship blackpink-bts mais rien est sur ! Je tiens à préciser que tout est fictif, donc la vie des blackpink et autre l'est aussi. L'histoire se fera entièremen...