La fin de la semaine approchait et la chorégraphie se perfectionnait, sincèrement, j'étais très fière de tout ça, on a une progression de malade, la, on répète une dernière fois avant d'aller dormir, plus qu'un jour et on devra présenter notre chorégraphie à yg.
- Non, non ça ne va pas ! S'exclama lisa qui nous observait préformer. Jennie redresse toi, prend de l'assurance ! Rosé le deuxième mouvement de jambe n'est pas synchronisé, et jisoo, concentre toi qu'est-ce que tu fais ! Je suis désolé, je suis la plus jeune et je vous dois le respect mais on est pas au point ! Concentrez vous sérieux !
- si je peux me permettre lisa, dis alors rose, je pense que tu peux le dire autrement, de manière plus gentille...
- alors concentrez-vous !
- lisa ! Criais je alors, on est toutes fatiguées et stressées, et c'est normal ! Mais calme toi s'il te plaît.Elle se retourna vers moi puis tourna les talons et sortie d'un pas décidé avant de claquer la porte.
Jisoo avait le tête baissée et ses épaules tremblaient légèrement, montrant qu'elle pleurait. Je jeta un coup d'œil entendu avec rose, puis je partie à la recherche de lisa pendant que rose s'occupai de jisoo. Une fois avoir cherché dans tout l'étage, je me dirigea vers le toit ou j'aperçu lisa la tête dans les bras.- hey... ça te ressemble pas de pleurer...
- je... je sais, je suis vraiment... désolée...
- pourquoi ? Tu ne nous as jamais parlé comme ça avant...
- je... je ne t'arrive pas à la cheville en rap et en chant je suis une merde... la seule chose que je sais faire c'est la danse et c'est également la seule chose qui n'a pas plus à yg... je veux que cette fois ce soit parfait... mais je suis tellement inutile et tout ce que j'ai fait c'est m'énerver...
- pardon ? Ne redis plus jamais ça tu m'entends !? Ne dis pas des choses pareille. Et, on a cas s'entraîner plus longtemps pour impressionner yg tu ne crois pas ? Tu sais, le plus important pour éviter l'élimination c'est de rester sereine. Tu comprends ?
- je... oui... merci.On se fis un grand sourire puis elle me serra dans ses bras. Puis on rentra au studio, et voyant la porte de rose et jisoo fermée, je me suis dis qu'elle était couchées. Alors on y alla à notre tour.
Comme je stresse toujours trop, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller à la salle d'entraînement avant l'arrivée des filles, où jisoo était déjà là, et visiblement elle était là depuis longtemps, on fini l'entraînement ensemble, jisoo pu monter ses progrès, juste après que Lisa nous ai présenté ses excuses, l'ambiance se radoucit jusqu'à ce que jisoo s'écroula par terre.
- jisoo ?! Jisoo ça va ? Appelé quelqu'un ! Jisoo ?
-ça.. va excuse moi...soupira elle, n'appelle personne c'est bon...
- comment ça c'est bon ! m'écriais-je, tu viens de dire que tu es rester t'entraîner avec rose hier soir c'est ça ?!
- oui, répondit rose à sa place.
- si j'avais su je ne t'aurais jamais laissé sortir plutôt ce matin pour t'entraîner ! Tu veux te tuer ou quoi ?! D'abord lisa qui ne réfléchit pas, maintenant toi ! Si on ne supporte pas la pression on a qu'à commencer dans plus de temps que ça ! C'est à ça que ça sert d'être trainee !Personne ne renchéri, et elles baissèrent toutes la tête. J'y suis peut-être allé un peu fort...
-désolée les filles je voulais pas...
- t'inquiète c'est à nous de nous excuser, dis timidement lisa, on va essayer de s'améliorer.On repris alors l'entraînement à 3 pendant que jisoo se reposait.
~~~~~~
Ça y est, la fin de la mission est arrivée... le stress est un peu moins présent que au milieu de la semaine, mais je ne pouvais m'empêcher de douter... on était encore dans la salle d'entraînement lorsque yg rentra.
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on s'y attendait pas !- annyeonghaseo. Dit-on ensemble
- annyeong répond il. Donc la dernière fois, je n'avais donné aucune supposée éliminée n'est-ce pas ?
- c'est exacte répondit doucement rosé.
- alors montrez moi le résultat de votre première mission !
- bien !
Essoufflées, on se repositionna en face de lui.-a vrai dire je suis surpris, je vous ai laissé une semaine pour faire une chorégraphie entière et la maîtriser, et vous avez parfaitement rempli ces critères.
Lisa souffla de soulagement et détendit un peu ses épaules.
- mais, une d'entre vous a des difficultés n'est-ce pas ?
Jisoo dégluti difficilement, et je me crispa, j'espère que c'est pas une élimination...
- vous vos réactions vous en êtes conscientes. Bien, jisoo, si tu ne t'améliores pas le groupe sera sans toi.
Plus personne ne bougeait.
- la prochaine mission sera du chant. Vous devez composer ou cover une chanson ou vous chanterai toutes les 4. Et je veux une danse cover sur 16 shots, vous aurait 2 semaines, et comme je vous demande plusieurs choses en même temps, la chorégraphie de 16 shots sera faite par un chorégraphe. Au revoir.
Il parti nous laissant un goût amer au travers de la gorge. Jisoo...
VOUS LISEZ
Ma vie d'idole
FanfictionBonjour ! Voilà un taennie ! J'espère qu'il vous plaira ! Il y aura aussi peut-être d'autre ship blackpink-bts mais rien est sur ! Je tiens à préciser que tout est fictif, donc la vie des blackpink et autre l'est aussi. L'histoire se fera entièremen...