•Chapitre 6•

190 6 0
                                    

Bonjour ! Alors je préviens je vais changer un peu mon format d'écriture car l'ancien ne me convient pas si vous n'aimez pas dites le moi !
Gras : paroles
Italique : pensée
Normal : narration

—————————

1 mois. Voilà un mois d'entraînement intensif, et demain, YG sera là pour nous donner la consigne de notre premier test. Je le dis souvent, mais moi et mon lit c'est pour la vie, mais manque de bol, j'ai souvent des insomnies, avant, mon frère était là et m'aidais à me rendormir... mais maintenant... je n'ai toujours pas de réponse, mais qu'est-ce qu'il fait ?!
Je souffle une dernière fois avant de me glisser en dehors de mon lit et quitte la chambre discrètement. Je vais dans notre planque, le toit. Avec les filles ont s'est installées un petit coin là haut, en-dehors des caméras, des régimes stricts et des entraînements intensifs où on finit la plupart du temps a s'évanouir ou à vomir le peu de nourriture présent dans notre corps. J'ai perdu 10kg, pourtant je n'étais pas spécialement grosse... je souffle pour la énième fois avant de reporter mon regard vers le ciel, magnifique pensais je. Je suis une fille plutôt froussarde, et n'aime pas le noir complet, pourtant la nuit est mon moment préféré de la journée. L'hiver aussi, car la nuit tombe plus vite, et se contraste avec la neige blanche qui recouvre les rues. Je peu passer des heures avec ma musique dans les oreilles à observer le ciel, et je me suis souvent endormi là. Mais demain, je dois être en forme. YG va venir nous voir, et peut-être nous évaluer, je dois me donner à fond. On arrive jamais à se mettre d'accord avec les filles pour choisir un leader, mais elles sont persuadées que je me débrouillerai super bien. Tout cela parce que apparemment je les aide et les conseils pour progresser, mais je considère ça comme normal, après tout je refuse qu'il nous manque des membres à nos débuts. C'est à 4 ou rien. Mes pensées se redirigent vers mon frère et ma famille, jusqu'à ce que je sente une goutte de pluie sur ma joue, mais il ne pleut pas... j'essuie vite cette eau salée et rentre dans notre chambre, je dois être en forme demain !

~~~~

Bon, je suis peut-être entrain de me traîner comme un zombie à travers les couloirs, en direction de la salle d'entraînement. Je savais que j'assumerais pas mes 2h de sommeil...
je baille une nouvelle fois avant de pénétrer dans la salle. Les filles avaient déjà commencé l'échauffement, je me mis alors à les suivre malgré mes paupières lourdes, lorsque soudain, la porte s'ouvrît laissant place à notre PDG.

- Annyeonghaseo (bonjour en coréen) Disons nous en chœur en le saluant respectueusement.

- annyeonghaseo. Répondit il

On se plaça en rang devant lui pendant qu'il pris place sur une chaise.

- bien, reprit-il, alors vous êtes le fameux groupe qui veut faire sa loi et débuter sans qualification ?

On se regarda perplexe ne sachant que répondre.

- Détendez vous ce n'est pas un reproche ! Vous êtes simplement le premier groupe à recevoir autant de compliments du jury.

On souffla de soulagement et Lisa tenta même un sourire.

- quoi qu'il en soit, j'ai pu observer la vidéo que vous aviez faite. J'ai été déçu par la danse, certes énergique, mais pas assez travaillée.

Lisa baissa immédiatement la tête et regarda fixement ses chaussures qui étaient, apparemment, devenues bien plus intéressantes que le reste de la pièce.

- je suis donc venu vous annoncer votre première mission. Je vous en donnerais toutes les semaines jusqu'à ce que je décide que vous êtes prêtes. A la fin de chaque mission, j'annoncerais ou pas des possibles éliminées. Et la fois d'après, je déciderai si elles se sont assez améliorées ou non. Puis ainsi de suite. Des questions ?
- non monsieur.
- bien. Votre première mission est de créer une danse, avec ou sans aide d'un chorégraphe, qui devra être énergique et travailler.
- en une semaine ? Risqua rosé, jusqu'à silencieuse.
- oui. En une semaine. Bien, je vais vous laisser. Bon courage et bonne chance. Je crois en votre groupe !

Puis il parti, comme ça, nous faisant monter le stress.

- désolée... j'ai pas géré la chorégraphie... dis tristement lisa.
- tu deconne ? C'est notre faute si on ne réalisait pas assez bien tes mouvements ! Répliqua immédiatement jisoo.
- je suis pas sûr qu'on ai le temps pour savoir le pourquoi du comment, souffla rose, allez au boulot !
- fighting !

Ma vie d'idole Où les histoires vivent. Découvrez maintenant