•chapitre 10•

154 5 0
                                    

Bon... composer je veux bien... mais 4 titres ? Sans déconner je m'appelle pas yoongi et encore moins namjoon...
Bref, revenons à nos moutons. J'ai fini de composer mon titre, mais pour les filles je sèche... enfin, j'ai un début pour rosé mais je ne sais pas si je met assez sa voix en avant pour qu'elle assure la prochaine fois, jisoo j'ai fini mais c'est pas encore ça. Il me faudrait son avis. Pour terminer, Lisa, j'ai pensé à un rap, mais c'est compliqué...
La porte s'ouvrît alors en grand et jisoo entra alors en furie.

- hey jennie ! C'est le bordel ici je comprends pourquoi lisa vient dormir dans notre chambre quand tu compose !
- re moque toi encore une fois et je te sors avec un coup de pied au derrière.
- hahaha ! Bref sinon ça avance ? Tu sais tu n'est pas obligé de faire ça on peut prendre une reprise.
- j'ai fini la tienne et la mienne, celle de rose n'est pas parfaite et j'ai pas d'idée pour Lisa...
- tu as déjà fait tous ça ?! Mais quelle folle je te jure...
- tu as des idées pour Lisa ?
- mmmh pourquoi pas...

C'est avec un sourire peu rassurant qu'on commença a bosser.

~~~~~~

- bon, qui commence son solo ?
- je suis partante. Dis je alors.
-bien vas y donc !

Je me mis en place et lança la musique.

(Imaginer sans les danseuses)

Essoufflée je repris ma position, puis vînt le tour de rose

Puis jisoo

(DSL j'ai pas trouvé meilleur qualité...)

Puis lisa

Vous êtes surpris ? De la danse ? Moi aussi ça me parait fou. Mais en même temps, je suis rappeuse principal, alors je rap, jisoo et rosé sont chanteuses, alors elles chantent, Lisa est danseuse, alors cela n'a rien de surprenant.
Mais je ne peux pas m'empêcher d'avoir des doutes... peut-être qu'il ne va pas apprécié...

- De la danse ? De la danse ?! Je peux savoir quelle est cette idée ?! J'ai dis un solo de chacune de vous...
- sauf votre respect, Lisa a fait un solo. Répondis-je en essayant de paraître sûre de moi, Lisa est danseuse principale, je pense qu'il est normal que son solo la représente dans son avantage.
- je ne peux m'en prendre qu'à moi même alors ?
- euh... non ce n'est pas-
- tu est entrain de me dire que c'est ma faute ? Ça c'est la meilleure. Me coupa-t-il
- Non, ce n'est pas ce que je voulais dire...

Le stresse me montai a la tête et le regret d'avoir voulu tester ses limites me rongeait, j'avais peur que par ma faute on ne débute pas...

-hahaha !

Qu'est-ce que-

- ne faites pas cette tête ! Vous êtes audacieuses c'est ce qu'il faut ! Comme je vous l'ai dit la dernière fois, il vous reste une épreuve.
- mais, les éliminer ? Demanda rosé toute inquiète.
- Il n'y a pas d'élimination ! Par contre, si je ne suis pas satisfait de la prochaine mission, aucune de vous ne débute. Est-ce clair ?
- oui monsieur !
- alors, voici la dernière mission...

Ma vie d'idole Où les histoires vivent. Découvrez maintenant