•chapitre 4•

191 6 0
                                    

Bip bip bip vous êtes bien sûr le répondeur de min yoongi veu- bip
Pfff ça fait 3 mois que je suis arrivé à yg... mais toujours aucun message de yoongi... même pas un message pour me féliciter. J'abandonne ça me saoule.

« Jennie ?
- oui Lisa ?
- qu'est-ce qu'il ce passe ? Tu peux tout me dire tu sais ! »

Lisa est vraiment un ange, c'est ma meilleure amie ici, avec jisoo et rosé. On s'entend parfaitement bien, et on aimerait monter un groupe ensemble. Comme je compose souvent et que Lisa aime créer des mouvements de danse, on a décidé de demander à créer un groupe en montrant notre propre son et danse au jurys. on s'entraîne jusqu'à très tard dans la nuit, et on est souvent fatigué en cours, mais ça vaut le coup. Mais malgré toute la confiance que je leur porte, je ne leur est toujours pas dis pour mon frère, je ne veux pas qu'elle reste avec moi juste pour lui.

« Excuse moi lisa c'est que, tu vois j'ai un frère mais... il ne me répond pas depuis 4 mois, il ne m'a même pas féliciter pour mon admission à yg ...
- Sérieux ! Mais c'est quel genre de frère ça ! Ça ne se fait pas !
- faites moi de bruit les putes ! Cria alors soo min »

Elle et l'autre conne sont toujours là à nous faire des remarques, nous rabaisser et insulter. Au début c'était blessant, mais maintenant on s'en fou parce qu'elles se donnent en spectacle toutes seules.

« ferme la soo min on ne t'a pas parlé.
-tssss »

Bon, il est 23h, et on a rendez-vous avec les filles dans la salle d'entraînement. On a complètement fini notre projet ! On s'est même choisi un nom de groupe ! BLACKPINK .
J'aurais aimé l'envoyer à mon frère mais il ne me répondra pas...
On arrive à la salle et les filles lance la musique et la caméra, aujourd'hui on enregistre puis on va le montrer à nos professeurs, pour notre demande de création de groupe.

J'ai appelé ce son boombayah , je stressais beaucoup quand je l'ai montré au filles mais elles ont adoré.
Puis lisa a assuré avec la danse, et je sais qu'elle y mettait du sien, elle a fait plusieurs nuit blanche...
Mais on a aussi eu du mal avec l'enregistrement, il faut du personnel, des techniciens, l'accès à la salle, heureusement, rose et jisoo on négocié avec une technicienne super gentille qui nous a aidé.

Mais maintenant, nous voilà toute les quatre, assises dans la salle à regarder le rendu de la vidéo, ça fait plusieurs jours qu'on ne dort que 4h ou moins par nuit, ce soir, c'est la dernière fois.

« c'est parfait ! S'exclama jisoo en me sautant dessus.
- aïe t'es lourde ! Répliquai je en rigolant.
- moi aussi je veux un câlin !
- haha moi aussi ! »

Et voilà que je me retrouvai sous trois masses non identifiables sur le dos...

« vous êtes pas croyable ! Allez poussez vous ou je chante libérée délivrée en boucle !
- tu nous la déjà mise dans la tête pendant une semaine c'est pas suffisant ? Râla lisa
- bon, vous l'aurez voulu ! Libe-
- chuuuuut c'est bon ça va on arrête !
- bah vous voyez quand vous voulez ! »

On se chamailla encore un peu puis lisa lança.

« Jennie... je sais que tu ne t'ouvre pas beaucoup aux autres mais tu avais l'air vraiment triste en pensant à ton frère tout à leur... tu peux nous en parler t-
- non, je ne veux pas gâcher l'ambiance avec mes petites histoires idiotes... ça va...
- mais j-
- C'EST BON !
- e...excuse moi jennie...
- non c'est moi... je suis fatiguée et je ne contrôle plus ce que je dis... je vous en parlerai une autre fois...
- ok »

Il y eu un gros blanc puis chacune se souhaita bonne nuit et alla se coucher.

Ma vie d'idole Où les histoires vivent. Découvrez maintenant