Le début de la fin

51 7 0
                                    


"Si je pouvais remonter le cours du temps . Je m'assurerais que la lumière a triomphé du noir" Calum Scott 

Présent

Le temps s'écoule..mes yeux fixent désespérément cette foutue horloge, mais les minutes semblent durées des heures, et les heures semblent s'éterniser. Derrière moi le monde s'active, le fer retentit,et ma jambe tape le sol au rythme de mes battements de cœur, par moment ma vision se trouble m'obligeant à fermer les yeux plusieurs fois. Des petites gouttes de sueur s'insinuent sournoisement dans mon dos, léchant mon échine.Soudain une ombre surgit, ma tête se relève pour percevoir se regard ronger par l'inquiétude. Mon père a les sourcils froncés,ces rides paraissent encore plus creusées, sa main se pose sur mon épaule et enfin il parle « est-ce que tu vas bien ? »

Est-ce que je vais bien....je sais pas....mon silence est pesant. Il poursuit « les médecins t'ont dit un truc ? »

« Non.. » il souffle puis s'assoit à côté de moi et me demande « dit-moi ce qu'il c'est passé »

Le bruit métallique, le moteur qui rugit, le cris... « je l'ai renversé papa...j'avais plus de frein »

Je le vois se contracter sur son siège« ton bras te fais mal ? » Mon bras me fais mal ?Mais qu'est-ce qu'on s'en fou de mon bras ! « ça va....et maman ? »

Mon regard s'accroche au sien « Elle est resté à la maison. » Nous somme interrompue par un agent de police « Bonjour, Charly j'ai quelque questions à te poser sur l'accident. » Je hoche la tête, le flic sort sont petit calepin et commence « Pourrais-tu d'abord me raconter ce qu'il c'est passé. »

« Je rentrais de soirée, je n'avais pas bu du tout, il à commencé à pleuvoir j'ai alors un peu ralentis. Mais lorsque je suis arrivé dans le virage j'ai patiné et soudain il est sorti de nulle part, je l'ai pas vu venir......Tout c'est enchaîné, j'ai essayé de freiner mais mes freins ne fonctionnais plus. Je l'ai heurté puis j'ai glissé sur plusieurs mètres. Lorsque j'ai repris connaissance, il était étendu sur le sol....il y avait tellement de sang. J'me suis approché il bougeait pas, je sentait pas son pouls. J'ai appelé les urgences et ils m'ont indiqué comment faire un massage cardiaque, ensuite l'ambulance est arrivée. »

Le policier écrit sur son carnet, « Il était quel heure à peu près ? » tu crois que j'ai regarder l'heure ?!

« J'ai quitter la fête vers 23h,je met 20 minutes pour rentrer chez moi, du coup je dirais 23h10... »

Il écrit dans son carnet... « Tu à déjà eu des problèmes avec ta moto ? »

« Non... » il rangea son carnet puis me fixa un instant « t'inquiète pas petit c'était seulement un accident » seulement?!..... « Est-ce que vous savez si il est mort? » Cette question me brûle la langue.

« Non je ne sais pas, je prend juste les dépositions moi. » Ni moi, ni mon père ne parlions.L'angoisse m'étouffais, j'étais comme enfermé dans un terrible cauchemar dont je ne pourrais pas me réveiller. 

Les heures défilèrent, mon pères'endormit dans son siège et moi je recommençais la scène dans ma tête encore et encore à m'en rendre malade.

Puis brisant le silence du couloirs un cris retentit, une femme d'une quarantaine d'année pleurait dans les bras d'un jeune homme, un médecin froid leurs faisait face,accompagné d'un flic. Il ne m'en fallait pas plus pour comprendre, j'ai tuer un petit garçon aujourd'hui. Cette pensée m'écœure, je me relève et fuit en direction des toilettes. Aussitôt arrivé, je vomis dans une des toilettes, je vomis encore et encore. Mon père arrive derrière-moi et commence à paniquer « qu'est-ce que t'as ?! »

Lorsque la nausée s'estompe, je me relève le fixe « il est mort papa...je l'ai tué putain...il est Mort !! » et pour la première fois depuis des années mon père me prit dans ces bras « t'y est pour rien...c'est pas de ta faute... » Je ne me rend compte que je pleure que lorsque une des larmes atterrie dans ma bouche et que le goût salé inonde celle-ci.

Aujourd'hui, ce soir, cette nuit j'ai tué un enfant...et ça je ne me le pardonnerais jamais.


________________________________________________________________________________

Instagram : charlywattpad188

Salut, je tient à m'excuser pour les éventuelles fautes de mon texte. :) 

Ps: Cette histoire est plutôt sombre et peut ainsi choqué les personnes sensibles aux viole, à la violence, la mort, la drogue, l'alcool et le sex. 

Bonne lecture ;) 

Bonne lecture ;) 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
CharlyWhere stories live. Discover now