A/N: je dédie ce livre à ma meilleure amie Juliette et à Sabri, mes meilleurs amis qui me supportent peu importe ce qui ce passe, merci vous êtes les meilleurs :D
Vendredi 13 Novembre
Un beau matin, Monsieur Koro est absent. C'est Irina, aka Mme Pouf, qui le remplace. C'est un cours d'anglais, et la prof plutôt indescente écrit des phrases sur son vécu au tableau.
Irina- Les composants de la phrase. You est le pronom signifiant <<tu>> en japonais. Are est le verbe To Be accordé au pluriel. Maintenant, vous allez écrire le reste des composants de la phrase et leurs fonctions.
Quand les élèves se mettent au travail, la porte s'ouvre. C'est Shiro, le tuteur d'Itona qui est présent. Le jeune collégien, quant à lui, a les yeux fermés, il réfléchit.
Shiro- Bonjour, Mademoiselle Irina. Je suis désolé de vous déranger, mais je vous informe qu'Itona rejoindra votre classe dès demain.
Irina- Ah bon, tant qu'il ne détruit pas un mur comme la dernière fois, tout devrait bien se passer.
Shiro- Merci de votre compréhension, nous allons maintenant partir.
L'adulte sort de la classe avec son petit protégé sous les regards surpris des élèves. Aussitôt la porte fermée, les élèves expriment leur indignation en hurlant quelques insultes tous en même temps, si bien qu'il est impossible de comprendre. Mme Pouf reprends son cours.
Irina- Je vois que vous avez été interrompus dans votre travail. Très bien, vous terminerez ça en devoir ce soir. Je laisserai note à M. Koro de vérifier les devoirs.
La prof sort de la classe et la cloche sonne. Nagisa se tourne vers Kayano;
Nagisa- J'arrive pas a le croire.. Itona qui rejoint la classe E, tu te rappelle la dernière fois qu'il est venu?
Kayano- Oui, il est venu en démolissant le mur et il a dis a Karma qu'il n'avait pas a craindre pour sa vie, puisqu'il n'essayerait pas de le tuer dans son sommeil parce qu'il est plus faible que lui.. Il est assez spécial...
Nagisa- Ouais.. Aller, rentrons.
Les amis sortent de la classe et marchent vers leurs cases. Ils prennent leurs cartables pour leurs devoirs et sortent du bâtiment.
En marchant vers le bas de la colline pour rejoindre le bâtiment principal, ils voient Karma. Le jeune homme marche, les mains dans les poches, perdu dans ses pensées. Il a l'air perdu, il regarde le sol sans rien dire. Les mains cachées dans les poches de sa veste.
Nagisa- Hey Karma! À quoi tu penses?
Karma- Oh, salut.. Je suis troublé, c'est tout
Nagisa- Raconte.
Karma- J'arrive pas à croire qu'ils acceptent Itona dans notre classe, il va nous voler la récompense pour la mort du prof!!
Kayano- Ouais j'avoue c'est quelque chose, eh j'ai une idée!! Et si on allait au restaurant pour nous changer les idées?
Nagisa- C'est une bonne idée!! On va où?
Kayano- J'ai entendu qu'il y a un restaurant qui vient d'ouvrir!! Un restaurant chinois, a ce qu'il paraît.. Ça te dis, Karma?
Karma- Ouais, j'imagine
**Timeskip**
Nagisa- On y est!! C'est joli!!
Karma se contente d'hausser les épaules. Les 3 amis entrent dans le restaurant. Une ambiance magique règne a l'intérieur; il y a de la musique chinoise traditionnelle, et le restaurant est plein à craquer. Ce n'est pas étonnant.
Une jeune serveuse rousse vient les accueuillir.
Serveuse- Vous êtes trois? Suivez moi.
La jeune femme les conduit jusqu'à une table. Elle leur laisse les menus et part, en souhaitant un bon repas aux invités.
Kayano- Vous voulez manger quoi?
Nagisa- Le poulet a l'air bon, je vais l'essayer.
Karma- Même chose.
25 minutes plus tard, une autre serveuse, qui pourrait facilement être de leur âge, vient prendre commande.
???- Bonjour!! Vous êtes prêts à passer commande?
Nagisa- Oui!! Je vais prendre le poulet que vous avez sur votre menu, pareil pour mon ami, a coté de moi, et toi Kayano?
Kayano- Je vais prendre ce bol de nouilles avec les légumes et le poulet dessus.
La jeune femme prends des notes et souris avant de partir. Une autre serveuse, blonde, l'appelle.
Serveuse- Eh (Y/N), tu me donne la commande pour cette table, la-bas?
(Y/N)- Oui, j'arrive!!
**Timeskip**
(Y/N) est partie en pause, elle est donc sortie sur le perron pour prendre l'air.
Nagisa- Karma, ça va?
Karma- Oui, oh ça va.. Juste besoin de prendre l'air.
Kayano- Regarde, il y a une terrasse là-bas, tu peux y aller si tu veux..
Karma se lève et marche vers la terrasse. Perdu dans ses pensées, il percute (Y/N) au passage la faisant tomber par terre.
Karma- Geez, désolé, ça va?
(Y/N)- Ah oui, c'est moi qui est désolée, je ne regardais pas où j'allais...
Karma- Oh mais... Tu es...!!
Le jeune homme aide la jeune fille a se relever et ils font connaissance.
(Y/N)- Je m'appelle (Y/N)!! Et toi?
Karma- Karma Akabane.
(Y/N)- Enchantée!!
A/N: Rebonjour, mes Lapix!! J'espère que vous aurez aimé ce premier chapitre!!
833 mots
VOUS LISEZ
Karma X Reader: Classe E
ParanormalHello!! Une nouvelle histoire, une sur Assassination Classroom!! J'ai fait le cover moi même.