Soutien Informatique- Monsieur... On peut rien faire pour vous, de tels textos ne figurent même pas dans votre messagerie...
Karma- Mais si je vous dis que mon portable est fichu!!! J'ai lu sur Internet que je suis pas le seul à qui ça arrive!!
Soutien Informatique- Monsieur... Rien sur Internet ne parle d'un tel sujet.
Karma- Mais si je vous dis...!!!
Soutien Informatique- Monsieur, j'ai une autre ligne, rappelez nous ce soir. Mon collègue sera en mesure de vous répondre.
Karma est interrompu par le son du téléphone. La madame du soutien informatique vient de lui raccrocher au nez. Il lance son téléphone de toutes ses forces sur le mur et part. Il est 8h le matin et il est en retard. Mais ça il s'en fout. Il prend son sac et part. Il laisse son portable tout craqué sur le sol.
9h15
Karma entre dans sa classe. Tout le monde a le regard braqué sur lui. Il est en retard. Le jeune homme ignore ses camarades de classe et d'assistance à sa place. M. Koro reprend son cours.
Koro- Donc je disais... Quand vous mélangez une substance X avec une autre substance Y, il y aura forcément une réaction. Par exemple, un changement de couleur, de l'effervescence ou encore un changement de température voire même de texture.
Un élève lève la main.
Koro- Oui, Kyoya?
(J'aime bien le nom Kyoya... Je ferai une fiche personnage pour ce OC)
Kyoya- C'est quoi une infervescence?
Koro- Une effervescence, c'est quand il y a des bulles qui remontent à la surface de ton mélange. C'est une émanation de gaz.
Terasaka- Comme quand tu pète dans la piscine, en gros.
Toute la classe se met à rire. Le prof, lui, semble plutôt gêné.. Il ne s'attendait pas à entendre parler de pets dans son cours.
Le cours suivant, c'est cours d'armes avec Karasuma. Karma, lui, décide de parler avec M. Koro.
Karma- Dites, Monsieur... Vous avez vu (Y/N)?
Koro- Je l'ai eue au téléphone ce matin, donc tout devrait aller bien pour elle, pourquoi? Quelque chose te tracasse?
Karma- En fait, ça fait quelques jours que je ne l'ai pas vue, à peine un coup de téléphone. Elle ne vient pas en cours, je commence à m'inquiéter...
Koro- Moi je sais pas...
Karma mord sa lèvre. Il est vraiment inquiet.
Karma- Je rentre chez moi.
Karma sort de la classe. Il rentre chez lui. Sa montre affiche 12h30, il manquera l'après-midi, ce n'est pas grave.
Il est perdu pris dans ses pensées. À un tel point, qu'il fonce dans un groupe de lycéens.
#1- Eh, le mioche, regarde où tu marche.
Karma se tourne de bord.
Karma- c'est à moi que tu parles?
Yo poeple!! Je prends une pause de cette fanfic!! A bientôt mes Lapix !!
VOUS LISEZ
Karma X Reader: Classe E
ParanormalHello!! Une nouvelle histoire, une sur Assassination Classroom!! J'ai fait le cover moi même.