Karma marche dans les rues de la grande ville. Il ne peut s'empêcher de se demander pourquoi (Y/N) l'évitait pendant la journée. Il a demandé conseil à Nagisa, mais celui-ci lui a simplement conseillé de lui laisser du temps.
Le jeune homme passe devant chez elle chaque matin et soir, en espérant de la voir par la fenêtre. La plupart du temps, il n'y a personne. Elle arrive toujours avant ses parents mais cette fois, c'est différent; elle n'est pas rentrée à la maison. Les lumières sont toutes éteintes, ce qui veut clairement dire que personne n'est présent. Karma secoue la tête et reprend son chemin. Il marche sur le trottoir de la rue et tourne à gauche. Une fois arrivé chez lui, il sort sa clé de sa poche et débarre la porte. Il entre et se couche sur le sofa. Il allume la télé, et écoute le programme.
Tout a coup, son téléphone sonne. Il le sort de sa poche, et regarde l'afficheur. C'est (Y/N). Il répond.
Karma- Oui allô?
(Y/N)- Bonjour Karma, c'est (Y/N).
Karma- Oui?
(Y/N)- Je voulais m'excuser, c'était pas très sympa de ma part de t'avoir évité toute la journée. Prends soin de toi, je t'appelle demain matin.
Karma- Bon, okay, bye
(Y/N)- Bye.
Karma raccroche. Il ferme ses yeux et s'endort.
Un appel ne signifie pas que tu ne dois pas t'inquièter. Tu le sauras bientôt, mon très cher Karma.
Du moins, c'est le message qui s'affiche en rouge sang sur son portable. Il ouvre les yeux et le lis. Il est très intrigué.
Elle n'est pas rentrée ce soir, ne cherche plus, tu ne la reverras plus.
Cette fois, c'est inquiétant. Il redémarre son portable, mais rien n'y fait; un nouveau message s'affiche.
Ne cherche pas à fuir. Vois la vérité en face.
Karma ne comprends pas. Il éteins et ouvre son cellulaire. Un nouveau message entre dans sa messagerie. Cette fois, en anglais. Comme il aurait dû suivre le cours de Mme Pouf!!
It's not worth it. Let her go. Find someone else.
Il texte Nagisa.
Karma. Nagisa
Nagisa j'ai besoin de ton aide. Ça urge!!!
Qu'est-ce qui va pas, Karma?
Je reçois des messages louches sur mon portable, tu peux y jeter un coup d'oeil?
J'imagine... J'arrive.
Merci, tu me sauve la vie.
Il ferme l'onglet et un nouveau message arrive.
La fin est proche.
Il a pensé a une mauvaise blague, mais plus ça va, plus ça fait flipper. 40 minutes plus tard, Nagisa arrive. Il mets sa veste sur le dossier d'une chaise dans la cuisine et rejoins Karma dans le salon.
Le jeune homme sort son portable et le montre à son invité. Cependant, aucun message ne s'affiche. Et ce, pendant de longues minutes, alors que tout à l'heure, son écran était plein à chaque 30 secondes. C'est étrange.
Nagisa- Je vois rien, Karma. T'es sur que t'as pas rêvé?
Karma- Je te jure!! C'était tellement bizarre...
Nagisa- En tout cas, moi je vois rien..
1 heure plus tard, les deux amis perdent espoir. Rien ne s'est passé. Nagisa s'apprête à partir, il prend sa veste et salue son ami avant de quitter la maison. Karma sens son téléphone vibrer; un texto.
Il sort son portable et n'en croit pas ses yeux;
L'aide ne tardera pas à venir.
Alors là, c'est la goutte qui fait déborder le vase. Il ouvre son navigateur Internet, et fait des recherches. Il tombe sur un Forum qui semble prometteur...
"Ma vie a chamboulé à cause de ces messages, j'ai perdu mes amis et ma famille parce qu'ils me pensaient fou"
"C'est bizarre, les messages apparaissent toutes les 30 secondes, mais dès que quelqu'un d'autre que moi regarde son cellulaire, plus rien."
"J'ai pensé à me débarrasser de mon portable, c'est une bonne idée? Vous croyez que ça va arrêter? Ça me rend fou..."
"Je suis élève au collège de Tokyo. J'ai reçu mon portable parce que ma mère ne le voulait plus. Je l'ai pris, mais j'ai senti un choc électrique me traverser les mains. Il y avait ces textos louches qui apparaissaient sur mon écran, mais pas quand mon frère regardait. Il a fini par me rendre folle, j'ai donc jeté le portable. Mais les messages ont continué de m'harceler sur mon ordi."
Ces commentaires montrent qu'il n'est pas le seul a subir ceci.
732 mots
VOUS LISEZ
Karma X Reader: Classe E
ParanormalHello!! Une nouvelle histoire, une sur Assassination Classroom!! J'ai fait le cover moi même.