A/N: Heyyyyy je suis en vie 😂
Karma regarde les adolescents d'un air menaçant. Un des lycéens tente de lui mettre un coup à l'estomac, mais Karma évite. Il frappe violemment son opposant d'un coup de poing dans la mâchoire, ce qui le fait reculer de quelques pas. Il regarde les autres lycéens d'un air toujours aussi menaçant.
Lycéen 1- C'est qu'il sait se défendre le mioche...
Lycéen 2- Karl... Ça va?
Karl- Mais je- Je... JE SAIGNE DU NEZ?!
Karma- Sois pas surpris, vu le coup que tu t'es pris dans la tronche.
Karl a pas dis son dernier mot. Il fonce vers
Karma, comme s'il avait oublié qu'il saigne du nez. Karma se penche pour éviter un coup de côté de envoie son pied dans la cage thoracique de Karl. Ce dernier voit sa respiration coupée par le pied du plus jeune.Karma- Laisse tomber, avant de finir à l'hôpital cloué dans un lit avec des côtes fêlées.
Le groupe de lycéens se regroupent autour de leur ami et Karma s'en va comme si rien était. Il regarde son téléphone portable et texte Nagisa.
Karma Nagisa
Nagisa ?
Oui Karma?
J'ai dû buter un lycéen
Ah? Comment ça?
Ca me manquait de respect.
Ah bah te connaissant ils ont eu leur leçon
Ouais. T'as parlé avec Y/N récemment?
Nooon... Mais je sais qu'elle devrait être en train de travailler au restaurant a cette heure-ci. On pourrait aller jeter un coup d'œil si tu veux.
Bonne idée. On se rejoint là-bas.
Karma ferme son téléphone et le range dans sa poche avant de faire demi tour. Il marche pendant quinze minutes avant d'arriver au restaurant et de voir que Nagisa y est déjà.
Nagisa- C'est bondé
Karma- Non, pas pour vrai? Merci pour l'info, Sherlock, j'avais pas remarqué!!
Nagisa- Il vaut mieux attendre, toute façon on a tout notre temps.
Les garçons se placent en file et attendent leur tour. Une demie heure plus tard, ils sont devant le serveur.
Karma- Excusez moi, ce n'est pas pour une table, nous-
Serveur- Si ce n'est pas pour une table je vous demanderais de dégager les lieux s'il vous plaît. Comme vous pouvez le voir, le restaurant est bondé, nous n'avons pas le temps pour des gamineries.
Nagisa- Mais nous voulons savoir si Y/N est venue travailler aujourd'hui!!
Serveur- Y/N? Elle a quitté son poste ce matin par téléphone. Pour des raisons confidentielles. Maintenant dégagez je vous prie.
Karma tremblait de colère. Nagisa l'avait remarqué et traîne son ami en dehors du restaurant.
Karma- Pourquoi elle a quitté son poste? Elle veut vraiment qu'on ne la retrouve pas!!
Nagisa- Calme toi, Karma, on trouvera peut être quelque chose chez elle. Sais-tu où elle vit?
Karma- Ouais.
Nagisa- Alors en route.
Alors un petit chapitre tranquille pour recommencer en douceur hein !!
VOUS LISEZ
Karma X Reader: Classe E
خارق للطبيعةHello!! Une nouvelle histoire, une sur Assassination Classroom!! J'ai fait le cover moi même.