Le lendemain, Nagisa et Karma sont au parc. Ils sont sur les balançoires et parlent.
Nagisa- Alors... T'as aimé le souper d'hier?
Karma- Ouais, c'était pas trop mal.
Nagisa- Et la fille? Tu l'as revue?
Karma- Non..
En effet, Karma avait parlé d'(Y/N) à son meilleur ami. Il savait pas comment réagir, du coup il a demandé des conseils à Nagisa.
Nagisa- Alors..?
Karma- On s'est échangé nos numéros de téléphone et elle devait retourner prendre des commandes.
Nagisa- Je l'ai regardée, elle a toujours l'air de bonne humeur, elle sourit tout le temps. Tout le monde semble l'apprécier..
Karma- C'est vrai..
Un moment de silence. C'est le malaise. Des enfants en bas de 10 ans jouent dans le bac à sable, ils ont vraiment l'air de s'amuser. D'autres jouent dans les glissades ou dans les parcours, c'est vraiment un endroit où les enfants jouent pour s'amuser.
Nagisa sort son cellulaire, et regarde l'heure.
Nagisa- Oh, déjà 20h30, je dois rentrer, on se revoit demain!
Karma- Bye
Le soleil se couche, les enfants commencent à repartir avec leurs frères et soeurs, il ne reste plus que Karma dans le parc. Il ferme les yeux, toujours en train de se balancer. Une brise de printemps passe dans les cheveux rouges du jeune homme. C'est très calme, une fois la nuit tombée.
**TIMESKIP**
Lundi matin. Le réveil sonne, chez Karma. Chez Nagisa, il est déjà debout depuis une belle lurette, il est déjà prêt à partir quand son ami se lève de son lit. Quand son réveil sonne, Karma gromelle et cherche à tâtons son réveil de sa main et le fait taire d'un coup de poing quand il trouve le bouton.
Il se lève, non sans chialer, et se change pour mettre sa chemise blanche, sa veste noire et ses pantalons gris. Il boucle sa ceinture noire, et va manger son petit déjeuner. Au menu, des œufs avec bacon.
Nagisa, quant à lui, baille aux corneilles et sort de chez lui. Il est à présent 7h45. Il marche dans une des principales rues de la ville, traverse quelques rues moins passantes et arrive chez son amie Kayano. La jeune fille est encore en pyjama.
Nagisa- Hey Kayano!! Comment tu vas?
Kayano- Salut.. Je suis encore fatiguée, et toi? Entre, il fait froid dehors.
Nagisa- Merci!!Les deux amis discutent dans le salon, puis la jeune fille va dans sa chambre pour enfiler son uniforme de collégienne.
**10h**
Tout le monde est assis à sa place dans la classe de Monsieur Koro. Il remet les examens trimestriels de la classe E. Tout à coup, on entend cogner à la porte. M. Karasuma entre, avec deux adolescents près de lui.
Karasuma- Bonjour, aujourd'hui nous accueillons dans cette classe deux élèves, je vous présente (Y/N) et Itona. Je vous prie de bien les traiter et de faire des efforts pour apprendre à les connaître.
Koro- Bonjour, Itona. Ça fait longtemps. Heureux de voir que mon mur est en parfait état!! (Y/N).. Je ne me rappelle pas t'avoir déjà rencontrée. Je m'appelle M. Koro, ravi de faire ta connaissance.
(Y/N)- Enchantée
Karma eu un choc. C'était bien la jeune serveuse au restaurant qu'il a rencontré. Nagisa se penche vers son ami et chuchote;
Nagisa- Alors là, je crois bien que c'est le destin, mon pote.
L'intéressé rougit aussi rouge que sa chevelure, c'était une évidence; il est amoureux de la jeune fille.
Après la pause, c'est le cours de M. Karasuma. Il prit la nouvelle élève à part pour lui faire un cours 101 rapide sur l'art d'assassiner. Elle mit quelques coups sur un mannequin pour se pratiquer, puis elle rejoint un enseignant venu exprès pour elle. C'était rendu évident; elle fesait à présent partie de la classe E, la seule classe d'assassins du collège.
Le soir, M. Koro a décidé de laisser partir les élèves de sa classe quelques temps plus tôt afin de les récompenser de leur beau travail. Karma dit à Nagisa de partir avec Kayano. Le jeune homme attend (Y/N). Cette dernière parle un peu avec le prof sur les enjeux de lui laisser la vie sauve, d'où l'importance de sauver la Terre.
Lorsqu'elle sort de l'école, elle voit Karma.
(Y/N)- Hey, Karma!! Ça va?
Karma- Oh, Salut (Y/N)!! Je t'attendais.
(Y/N)- Ah bon? En quel honneur le grand Karma m'attendais en sortant de classe?
Karma- Ah ah, va savoir. Dis, vu qu'il fait encore clair, tu veux qu'on aille se promener?
(Y/N)- Avec plaisir!! Pas comme si quelqu'un m'attendais de toute façon...
762 mots
VOUS LISEZ
Karma X Reader: Classe E
ParanormalHello!! Une nouvelle histoire, une sur Assassination Classroom!! J'ai fait le cover moi même.