Après cette soirée, le quotidien de Lysa se résuma à ses cours, se nourrir et sa chambre, ce qui lui permit d'ailleurs de finir son mémoire. Elle savait qu'elle avait encore un peu de temps, mais au moins, ça l'empêchait de consulter son portable toutes les cinq minutes, dans l'espoir de voir le nom de Nathaniel s'afficher. En vain.
- T'es sûre que tu veux pas venir ?
La brune mit son épisode de série sur pause et redressa la tête pour observer sa colocataire. C'était le douze novembre, et le concert de Crowstorm avait lieu le soir même.
- Sûre de sûre.
- Hm.. Si jamais tu changes d'avis..
- Et te priver du bonheur de baver sur le chanteur ?La métisse pinça les lèvres pour éviter de sourire en coin, avant de soupirer et de prendre son sac à main.
- Hésite pas, vraiment. Je serais ravie de cette soirée avec toi.
Elle sortit ensuite de la chambre, laissant la jeune femme reprendre sa série. Elle aurait accepté avec plaisir si ça n'avait pas eu lieu au Snake Room. Elle ne craignait pas de revoir Nathaniel, elle en crevait même d'envie à vrai dire, mais l'autre type.. Les notes de musique de River Flows in you s'élevèrent soudain, et la brune souffla un peu en voyant le prénom de son meilleur ami avant de décrocher.
- Salut, Dadan.
- Quel surnom débile tu m'as donné sérieux.. Bref, j'aurais besoin d'aide au bar pour servir la clientèle, ça te dit un petit boulot de deux heures ? Mon boss te paiera direct après en liquide.
- Hm..
- Il est pas là. Et il ne viendra pas.
- Je vois. Ça marche, laisse moi vingt minutes.Elle raccrocha ensuite avant de fermer son ordinateur portable. Aidan savait ce qui se passait au bar, mais il était dans l'incapacité de lui en parler. Et elle n'insistait pas pour savoir, elle flippait trop de ce qui pourrait arriver à son frère de coeur s'il parlait. Elle sortit de son lit et alla dans la salle de bain afin de prendre une douche rapide, puis elle rejoignit sa chambre, une serviette enveloppée autour de sa poitrine. Elle enfila des sous-vêtements propres, un débardeur noir qui laissait apercevoir la naissance de sa poitrine, un jean bleu foncé, des chaussettes à l'éfigie de Minnie et enfin de simples baskets noires. Elle se fit rapidement deux nattes, ne pouvant s'empêcher de repenser au moment où Nath lui en avait fait, avant d'enfiler sa veste en cuir et une écharpe noire. Elle prit ensuite son portable et sortit de la chambre tout en tapant un message à sa colocataire.
- "J'y serais, je dois filer un coup de main à Aidan, je pourrais baver avec toi ❤"
Elle se concentra ensuite sur le chemin pour aller au bar, mettant son portable dans la poche de sa veste, puis une fois à l'intérieur, elle se fraya difficilement un chemin jusqu'à son meilleur ami, qu'elle rejoignit derrière le comptoir.
- Putain, ils sont si populaires que ça ?
- Visiblement. Met ta veste et ton écharpe sous le comptoir, tu seras plus à l'aise.La jeune femme obéit simplement, avant de commencer à servir autant de personnes qu'elle pouvait, les réflexes de son ancien boulot ne tardant pas à lui revenir. Le rythme se calma légèrement lorsque le concert débuta, et la brune se concentra alors sur le groupe et leurs chansons, tapant le rythme du pied, tout en analysant le chanteur pour essayer de savoir ce que Yeleen lui trouvait. Lorsque le concert se termina, le bar se vida peu à peu, et Rosalya s'approcha du comptoir.
- Laisse tomber Rosa, je t'ai dit non y a vingt minutes, et je n'ai pas changé d'avis. Trois verres c'est déjà pas mal en une heure et demi.
La jeune femme à la chevelure blanche soupira légèrement avant de s'étirer.
- D'accord, d'accord.. Je crois que je vais rentrer de toute façon.
- Sage décision !Lysa fit un signe de la main à Alexy et Morgan avant de désigner leur amie commune du doigt. Ils comprirent aussitôt et acceptèrent silencieusement de la raccompagner. La brune se tourna ensuite vers son ami.
VOUS LISEZ
Réinventer nos vies
FanfictionDeux âmes solitaires et blessées vont se trouver, vont dépasser leurs limites, vont se détruire d'avantage.. Finiront-elles par s'apprivoiser ? L'univers entier et ses personnages appartiennent à Beemoov, seul Lysa Taylor et d'autres persos à venir...