Jimin hoche la tête timidement, n'osant formuler de réponse à vive voix. Ses doigts ont trouvé leur chemin sous le t-shirt du plus âgé, ses pouces caressant doucement sa peau immaculée.Alors Yoongi vient saisir le visage de son protégé entre ses grandes mains, observant tout d'abord les traits si parfaits de cet homme qu'il a la chance de pouvoir appeler sien. Lorsque sa beauté éthérée commence à embrumer ses sens et faire tourner sa tête, il se penche vers lui et, en faisant preuve d'une douceur dont il est l'unique privilégié, il lui embrasse tendrement le front, pressant ses lèvres tièdes contre l'épiderme froid. Puis, sans jamais s'éloigner ne serait-ce que d'un pouce, sa bouche glisse jusqu'au bout de son nez, où il répète l'action. Le danseur rit légèrement, et Yoongi peut jurer sentir son cœur s'affoler rien qu'à l'entente de ce son si merveilleux.
Ses lippes traînent jusqu'à sa joue droite et caressent avec délice et plaisir sa pommette rebondie, sur laquelle il dépose une multitude d'exquis petits baisers.
Puis sa main coulisse le long de son bras, ses doigts frôlant sa peau jusqu'à lui en arracher des frissons et, simultanément, sa bouche descend vers la mâchoire du jeune homme, qui penche la tête en arrière afin de lui en donner un meilleur accès.Il embrasse avec lenteur et passion chaque parcelle de peau qui s'offre à lui, s'applique à rendre chaque baiser parfait et envoûtant, afin que Jimin puisse ressentir tout ce que Yoongi ressent en cet instant.
L'emprise du plus jeune sur ses hanches se raffermit, et il le force à se rapprocher davantage de lui, avide de la sensation de sécurité et sérénité qu'offre le corps du rappeur.
Les lèvres du noiraud n'ont pas fini leur chemin et, après s'être logées pendant quelques instants dans le creux du cou du chanteur, elles remontent vers son oreille, s'arrêtant juste sous cette dernière.
Jimin frissonne de plaisir, son point sensible se fait dorloter par des lippes chaudes qui le mettent dans tous ses états et bien vite, un doux et léger gémissement s'échappe de sa gorge.
C'est le signal que Yoongi attendait pour se retirer. Il ne veut pas aller plus loin aujourd'hui, et même s'il sait à quel point leurs nuits communes sont exceptionnelles, il se sent d'humeur à prouver son amour par le simple biais de gestes suaves et baisers tendres.
— Tu veux qu'on fasse quelque chose ensemble demain? Rien que tous les deux?
Le plus jeune hoche la tête joyeusement, un brin de malice pétillant finalement dans ses beaux yeux chocolatés.
— Tu veux faire quoi?
— Hm... (le chanteur hésite) On pourrait faire quelque chose de simple. Aller dans un café puis se promener.
L'ainé approuve l'idée en acquiesçant, alors le grisâtre continue, plus timidement.
— Je connais un quartier où il n'y a pas beaucoup de monde, et si on y va le soir... on pourrait se tenir la main sans avoir peur d'être reconnus.
Il joue avec l'ourlet du t-shirt ample de son hyung, n'osant affronter son regard. Ce dernier sourit grandement suite à la proposition, de ce sourire adorable qui montre toutes ses dents et fait plisser ses yeux en amande.
— Faisons ça alors (il fait une pause, puis reprend, un peu gêné) Je pourrais te montrer les dernières chansons que j'ai composé, demain matin, si tu veux.
Le visage de Jimin s'illumine directement et il plonge son regard vif dans celui du rappeur.
— Vraiment?
— Vraiment.
Et leurs lèvres se rencontrent enfin.