Deux corps collés dans une chambre noire ; un bruit berçant de pluie vite remplacé par des battements incessants de cœur ; des doigts qui caressent une hanche ou une joue; les visages rapprochés de deux amants s'aimant de trop; des souffles qui se mélangent; des lèvres qui se frôlent.Un amour qu'ils n'ont pas peur d'assumer ; des sentiments aussi forts qu'effrayants qu'ils accueillent les bras grands ouverts; une relation encore un peu maladroite mais pourtant si belle et réelle.
C'est Jimin qui initie le baiser, liant leurs bouches qui se sont cherchées pendant de longues et intenables secondes. Avec Yoongi sur ses genoux, la scène est sensuelle, mais il sent que la suite ne se dirige pas dans cette direction-là. C'est tendre, doux, délicat, comme les pétales d'une rose blanche recouverte de la fine rosée matinale d'une journée de printemps. Leurs lippes se mouvent lentement et en harmonie, et c'est délicieux, si délicieux, que le chanteur ne peut qu'en redemander davantage lorsque Yoongi s'écarte pour reprendre son souffle.
Les deux hommes s'embrassent sans penser à l'heure tardive ni à l'orage qui gronde; le monde a arrêté de tourner, ou peut-être a-t-il continué sans eux. Rien ne les préoccupe à part la sensation de leurs croissants de chair se rencontrant à nouveau, encore et encore et encore, sans que jamais aucune ne se lasse.
Jimin se sent aimé, Jimin se sent bien.
Et lorsque Jimin est heureux, Yoongi l'est aussi.Les respirations sifflantes, ils s'écartent sans pour autant briser le contact. Leurs bouches se frôlent encore, tentatrices et rougies d'amour et de passion. Les mains de Yoongi caressent subtilement les cheveux dans la nuque de Jimin tandis que ce dernier se penche afin de déposer un baiser furtif au coin de ses lippes.
— Tu vas mieux ?
Le plus jeune hoche la tête doucement.
— Tes baisers pourraient guérir tous mes maux. (Il fait une pause, puis reprend d'un air malicieux) Peut-être que je devrais faire la moue plus souvent...
Des lèvres qu'il ne reconnait que trop bien se posent brusquement sur les siennes afin de le faire taire. Il sourit dans le baiser, sans hésiter ne serait-ce qu'une seule seconde à y répondre et, à nouveau, une valse mouvementée s'instaure entre deux bouches avides du contact de l'autre. La main du compositeur glisse de ses mèches suaves et se retrouve sur la joue opaline de son protégé, dont les doigts se sont échappés vers le bas de son dos.
— N'y pense même pas, mauvais garçon (la respiration de l'ainé est saccadée, sa phrase entrecoupée). J'étais super inquiet.
— Promis, je ne le referais pas. (Jimin rit lègerement) Je viendrais te voir directement pour quémander de l'attention.
— Ou tu pourrais rester avec moi toute la journée pour ne pas avoir besoin d'en demander.
— Hm, c'est une option intéressante.
Dans cette chambre où l'obscurité règne en maître, où la pluie tape contre des carreaux et où les aiguilles d'une horloge semblent avancer à reculons, il n'y a rien d'autre qu'un garçon assit sur un garçon, des promesses murmurées et des projets d'avenir commun, un front posé sur un front et des sourires radieux sur des lèvres gonflées.
- - -
J'espère que ça vous a pluuu ❤️