4

218 9 6
                                    


Comme Roger me l'a demandée,je suis allée prévenir Freddie de ce qui ce passait,je suis actuellement à quelques pas de chez lui,j'arrive devant la porte puis sonne.
Quelques secondes après je tombe sur un Freddie en peignoir il devait sûrement sortir de sa douche.

Freddie-oh Chelsea darling ça fait longtemps que je t'ai pas vue !
-Oui,je viens pour heu.
Freddie-entre tu va prendre froid !

J'entre il me sert une tasse de thé et on s'assoit sur le canapé.

Freddie-Alors darling qu'est-ce que tu voulais me dire ?
-en fait heu,Brian est à l'hôpital depuis ce matin.
Freddie-ah bon qu'est ce qui c'est passé ?
-Et bien,il s'est mutilé les bras et quand John est passé le voir ce matin il était couché par terre,il a tenté de le réveiller mais il a pas bougé.
Freddie-Et tu sais ce qui lui est passé par la tête pour qu'il fasse ça ?
-aucune idée.
Freddie-attend moi là je vais m'habiller et ensuite on iras les rejoindre ça te va darling ?
-ok.

Il monte s'habiller pendant que je finis ma tasse de thé et que les chats viennent me voir.

Freddie-HEU...CHEALSEA ?
-OUI ?
freddie-TU POURRAIS APPELER MARY POUR LUI DIRE QUE JE SERAIS PAS LÀ ?
-OK !

Je fais ce qu'il m'a demandé,ensuite il redescend toujours avec une tenue plus ou moins excentrique puis on parts.

Une fois arrivés à l'hôpital on trouve directement John et Roger assis dans une salle remplie de chaises alignées.Roger me voit et me fait un signe de la main,je me suis dirigée vers la rangée de chaise où ils s'étaient installés.

-Alors ?
John-ils nous on pas dis encore.
Roger-quel con j'te jure !!
John-tu veux un micro ?
Freddie-calme toi mon chéri on est dans un hôpital !
Roger-ouais ouais...

Il met sa tête en arrière pour la poser sur le dossier de la chaise,ses long cheveux blond pendent le long de sa chaise.
J'en profite pour jouer avec en les entortillant autour de mes doigts.

Une heure plus tard les médecins nous laissent entrer pour voir Brian,il dort toujours et ses mains et ses avant-bras sont entourées de bandages,seulement ses doigts apparaissent en dehors de celui-ci.

Je trouve qu'il en auras fallut beaucoup pour qu'il aille jusqu'à s'en mutiler les bras quand même,mais ce qui me dérange le plus c'est la raison pour laquelle il l'a fait,je pense toujours que c'est peut être à cause de ce qui c'est passé entre nous il y a trois ans,je me pose autant de questions alors que je n'en ai aucune idée.

J'ai mal de penser ça,Roger voyais dans mes yeux que j'étais dans mes pensées et que je ne faisait attention à rien d'autre autour.

Au bout de quelques quarts d'heure,on est rentrés avec Roger,il voyais que je n'étais pas bien,une fois arrivé chez moi,il a dit qu'il resterait avec moi jusqu'à ce que j'irais mieux et c'est pour ça qu'il a sortis sa valise de secours de sa voiture,celui la j'te jure qu'il en a des idées par fois !

Je me suis même endormie sur lui devant la télé et comme par hasard je me suis réveillée dans mon lit,il dormait à côté de moi,il était beau,ses mèches dorées  tombait sur son joli visage,je les ai replacés derrière ses oreilles pour pouvoir embrasser sa joue avant de me rendormir près de lui.

Ensuite on a été réveillés par le téléphone qui sonnait donc je suis allée répondre.

-allo ?
📞-Chelsea,c'est moi John !
-ah salut !
📞-Brian vient de se réveiller !
-vraiment ?
📞-Oui à l'instant !
-Je vais prévenir Roger !

J'ai raccrochée puis je sui mis rentrés dans la chambre et j'ai tout doucement réveillé me mon prince charmant.

-Roger !...
Roger-HMMM !!!
-faut se réveiller !...
Roger-non...

Il m'attrape par le bras me me recouche dans le lit.

-Roger,il faut retourner à l'hôpital par ce que Brian s'est réveillé.
Roger-Et bah il va attendre que moi je me réveille...
-tu est réveillé maintenant alors on y va !
Roger-ooooooh...

Quant il grogne comme ça on dirait un monstre !
Bref,on retourne à l'hôpital et quand on arrive à la chambre Brian est caché sous son oreiller et j'ai l'impression qu'il pleure vus le bruit.

John-Brian je t'interdis dire ça !!
Brian-J'EN AIS MARE !!!
Roger-qu'est-ce qui l'a lui ?
John-j'en sais rien.
Freddie-Calme toi mon chéri sa sert a rien de t'énerver !
Brian-J'AURAIS JAMAIS DU ME RÉVEILLER!!!
Roger-Brian calme toi !!
Brian-JE VEUX MOURRIR !!!
Roger-DIS PAS ÇA !!!

Roger se penche à mon oreille et me dit.

Roger-va chercher un médecin il est devenu complètement dingue !
-J'y vais.

Je vais chercher un médecin qui vient tout de suite voir ce qu'il ce passe.

Une fois revenu dans la chambre le médecin sort une seringue de son emballage puis l'insère dans l'épaule de Brian qui hurlait comme suis on lui arrachait Le Bras,une fois cela fait,Brian s'est calmé direct,il était à bout de souffle et était devenu tout rouge.

Quelques minutes après les autres sont sortis fumer une cigarette,John est resté avec moi au cas où Brian ferait une autre crise.Il venait de s'endormir,sauf qu'il parlait par moments.

Brian-guitare...
John-il a l'air tellement con !
-hm.
Brian-Je t'aime....Chelsea...

I'm in love with my QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant