On s'installent tous à une table et on commence à discuter jusqu'à ce qu'on commande et que nos plats arrivent,Veronica est une fille timide mais très gentille comme Deacy,c'est leurs plus gros point commun.Aux alentours de 13 h 30 on monte dans l'avion qui va nous ramener à Londres,cette tournée auras été la pire dans toute l'histoire de Queen normalement elle devait durer un mois mais elle a durée deux jours à cause de ces accident par la faute de Charles.Je nais pas très envie d'en parler au autres,je préfère essayer d'oublier si c'est possible.
21 h 30 on est enfin rentrés à Londres,à 22 h pile on est arrivés chez nous,Brian est allé prendre une douche pendant que je faisait chauffer des pâtes.
Vers 23 h 30 on s'est couchés et on a êtes réveillés par quelqu'un qui sonnait à la porte.
Brian-rendors toi je vais voir.
J'entends ses pas dans notre appartement , les clés tourner dans la serrure puis le bruit de la poignée.
Brian-encore toi mais qu'est-ce que tu veux !
Charles-Chelsea et je te laisse tranquille.
Brian-Et bah tu l'auras pas !
Charles-TU VAS ME LA DONNER MAINTENANT !!!Je reconnais cette voix,non...me dites pas que c'est Charles !...
Brian-lache moi !...
Charles-la ferme ou je serre !
Brian-tu m'étrangle !...
-BRIAN !Je pousse Charles par terre,attend jamais pas le laisser étrangler Brian comme ça !
Charles-TU VAS ME LE PAYER SALE GARCE !!!
Il lève la main pour me frapper et là et la !
?-pas si vite !
-Roger !?
Brian-comment ta ?...
Roger-Je me baladais comme ça.Brian se tourne vers l'horloge.
Brian-à 2 heure du matin ?
Roger-à deux heure du matin.
Charles-LACHE MOI LE BLONDINET !
Roger-hein ! hein !Brian arrive avec une batte de baseball.
Brian-casse toi d'ici avant que je te pete le crâne en deux !!
Charles-JAMAIS !!!!
Roger-dégage d'ici Charles !!
Brian-Charles ?...
Roger-laisse Chelsea tranquille !!
Charles-VOUS VERREZ !! DEMAIN JOHN DEACON SERA MORT !!
Brian-CEST CE QU'ON VA VOIR ENFOIRÉ !
Roger-CASSE TOI FILS DE PUTE !!!
Charles-VOUS VEREZ DEMAIN !!!!
Brian-T'EST SOURD OU QUOI ON TA DIS DE DÉGAGER !!!Ne me demandez pas pourquoi mais j'étais accrochée au bras de Roger à ce moment là.
Charles-JOHN DEACON MOURRAS !!!!! HA HA !!!
Brian l'attrape par le col de sa veste et le jette en dehors de l'appartement puis ferme tout les verrous de la porte et déplace un meuble qu'il place devant la porte.
Brian-comment tu connais son nom ?
Roger me regarde,on ne peut plus reculer.
Roger-Et bien...
-c'était mon petit amis avant que je rencontre Roger et...
Roger-il a commencé à la frapper et je l'ai vus entrain de la tabasser dans la rue et je les dégagé.
-c'est comme ça que j'ai rencontré Roger.
Roger-Et que je l'ai rencontrée,je...je vais y aller.Roger décale le meuble qui était en face de la porte,ouvre chaque verrous et sort calmement.
Brian-j'aimerais que tu m'explique !
-on vient de le faire !...
Brian-c'est pas de ça que je parle !,je parle de pourquoi quand il est venu à l'hôtel tu m'a dis que tu le connaissait pas !! Hein !!
-j'avais peur que les choses empires c'est tout !...
Brian-que les choses empires mais qu'est-ce que tu me raconte là !!!
-tout est de ma faute...
Brian-pourquoi tu dis ça ?
-Si je faisait ce qu'il voulais et que partais avec lui rien de tout ça serait arrivé !...Il me gifle et m'attrape par les avant bras.
Brian-JAMAIS JE TE LAISSERAIS PARTIR AVEC UN FOU COMME LUI JE PRÉFÈRE MOURIR !!!
Il m'embrasse,sauvagement avec amour,j'ai envie de pleurer suite à la gifle et à c'est mots qu'il vient de dire.
Brian-Je t'aime Chelsea tu comprend ça ?!
-Oui...moi aussi je t'aime !...Il m'a encore embrassée et ensuite je ne vous le dirais pas !
Tout ce que je peut vous dire c'est que c'était sauvage et gênant.
VOUS LISEZ
I'm in love with my Queen
FanficChelsea,étudiante en dentisterie va faire une rencontre qui va changer sa vie,son meilleur ami Roger va lui apprendre quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginée