3 h du mat je suis limite entrain de m'endormir sur Freddie mais heureusement les médecins sortent de la pièce.👨🏼⚕️-votre ami Roger va beaucoup et a besoin de repos,quand à votre ami Brian...
-qu'est-ce qu'il a ?!
👨🏼⚕️- sa blessure comme je vous l'ai dit tout à l'heure était plus grave que celle de Roger,donc il a besoin qu'on l'opère car il a une hanche cassé et deux côtés du même cas.
Deacy-Et Roger ?
👨🏼⚕️-il a seulement eu un choc au niveau de la jambe droite et il devras porter une hatelle pendant plusieurs semaines.On est rentrés à l'hôtel et je n'arrive pas à fermer l'œil,j'ai tellement peur pour Brian.
Cette nuit,du moins le reste,je l'ai passé à regarder la télé assise sur mon lit à manger des chips.9 h,je sort de ma douche et je me regarde dans le miroir,j'ai des énormes cernes et je suis pâle,je ressemble à un cadavre,alors je me maquille pour pas qu'on prenne peur en me voyant,je suis épuisée mais je n'ai pus dormir cette nuit.
Je suis allé à l'hôpital pour prendre des nouvelles de Brian et Roger quand je suis entrée dans la chambre de Brian,il dormait encore car les médecins venait de l'opérer.j'ai passée quelques instants à le regarder jusqu'au moment où j'ai entendue la porte s'ouvrir laissant apparaître Roger qui se déplaçait avec des béquilles à cause de son hatelle.
-Roger ! Qu'est-ce que tu fait la les médecins on dit que tu devais rester au lit !
Roger-une jolie petite infirmière sexy m'a dit que je pouvais sortir maintenant si je voulais !
-Je comprend mieux.
Roger-ça fait combien de temp que tu est ici ?
-à peut près 1 heure.Vers 11h Brian s'est enfin réveillé je commençait à m'inquiéter un peu mais il m'a rassurée en me disant que c'était à cause l'anesthésie.
On a reçut un appel de Freddie,il disait que dès que Brian sortirait de l'hôpital on rentrerait directement à Londres par ce que cette tournée est catastrophique,à cause de Charles mais ça personne ne le sais à part moi.
Charles,je n'en ai toujours pas parlée à Roger et j'ai menti à Brian.Je suis vraiment nul.Trois jours...
Aujourd'hui Brian sort de l'hôpital,sa hanche va beaucoup mieux et ne lui fait plus mal pour l'instant,dans une heure on part pour l'aéroport,j'ai tellement hâte de rentrer,mais avant ça,Deacy va nous présenter sa copine qui va rentrer avec nous à Londres et en ce moment même on les attend devant le restaurant ou ils nous on donnés rendez-vous,Freddie Brian et moi sommes déjà là il ne manque plus que Roger avant que Deacy arrive.quelques minutes après Roger arrive les mains dans les poches.
Freddie-Ou sont tes béquilles Roger ?
Roger-dans ma chambre.
Brian-Et pourquoi tu les a laissées ?
Roger-j'avais l'air con avec.
-Si tu le dis.Je vais dire 5 minute,ouais 5 minutes après Deacy est arrivé avec sa copine,elle a les cheveux châtains et elle est très jolie,si je me souviens bien de ce que Deacy a dit,elle s'appelle...Veronica !
VOUS LISEZ
I'm in love with my Queen
FanficChelsea,étudiante en dentisterie va faire une rencontre qui va changer sa vie,son meilleur ami Roger va lui apprendre quelque chose qu'elle n'aurait jamais imaginée