8

214 12 11
                                    


Je me réveille et Brian dort encore,pendant que je prenait mon petit déjeuner quelqu'un a frappé à la porte alors j'ai posée ma cuillère et je suis allée ouvrir.

-Roger !
Roger-salut est ce que Brian et la ?
-Oui je vais le chercher.

Je le fais entrer et je vais réveiller Brian.

-Brian !
Brian-HMMM !
-Roger est là et il veux te voir ça a l'air urgent !
Brian-j'arrive...
-tu veux quoi pour ton petit dej ?
Brian-café,tartines...
-ok.

Il se lève,attrape son peignoir et me suis dans le salon.

Brian-salut Roger !...
Roger-salut,Freddie ma appelé ce matin,on part en tournée ce soir !
Brian-ce soir ?!
Roger-ouais.
Brian-il aurait pas pus nous le dire avant ?
Roger-apparement non.
Brian-Je le déteste quand il fait ça.
Roger-moi aussi !
-Brian !!
Brian-j'arrive !

Je l'attend dans la cuisine et il arrive,me dit merci et m'embrasse sur la joue.

Roger-Sisi !!
-Oui ?
Roger-vient voir !
-J'arrive !
-qu'est-ce ce qui y'a ?
Roger- fait que je dise un truc.
-vas y !
Roger-j'crois que chu amoureux.

Attend cette phrase,je m'en souviens ! Oui ! Elle était dans mon rêve !

-tu tombe toujours amoureux Roger !
Roger-Oui mais cette fois c'est différent !

Encore une phrase de mon rêve !

-c'est à dire différent ?
Roger-hier soir j'ai discuté avec une fille dans une ruelle et elle m'a donnée son numéro.
-hm hm !

Et Brian hurle depuis la cuisine.

Brian-Et après ?!!
Roger-attend tu nous entend ?!
Brian-J'entends tout vous savez !!
Roger-ou ! Il est si tard !,je dois y aller je finis de te raconter ça ce soir ok ?
-hm !

Il s'en va et Brian viens s'asseoir à côté de moi en me fixant.

-pourquoi tu me fixe comme ça ?

Il commence à caresser mes cheveux,je le connais et je pense savoir ce qu'il veux.

-c'est ça que tu veux ?
Brian-tu lis dans mes pensées !
-Et bah ça sera pas pour maintenant !
Brian-tu a ta valise à préparer !
-Et toi tu à la tienne !
Brian-c'est bon t'a gagnée !

Il se lève et va commencer à faire sa valise,moi je me dirige vers la salle de bain et profiter pendant qu'il est occupé de prendre une douche,je me déshabille allume l'eau chaude,détache mes cheveux et entre dans la baignoire.Quelques instant après j'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir,j'imagine que Brian doit commencer à prendre sa collection de parfums et tout autres produits de beauté,mais je me suis vite rendue compte qu'il voulait simplement que je partage mon moment à moi avec lui,il monte dans la baignoire,enlevé les mèches de cheveux qui le dérange et s'en presse d'embrasser la nuque puis mes épaules ensuite je décide de me retourner et de l'embrasser à mon tour.Après ce qui s'est passé je ne vous dirais pas les détails on a eu envie de faire une bataille de shampoing et donc on était morts de rire puis c'est à ce moment là que tout s'est arrêté.Une tête dépassait derrière le rideau blanc de la douche.

Freddie-ok,On repassera plus tard John !

John passe sa tête à son tour de l'autre côté.

John-effectivement !
Brian et moi-DÉGAGEZ BANDE DE PERVERS !!!!!!
Freddie-ok mes chéris du calme !
John-ça va Brian on a le même !
Freddie-le miens est plus grand !
John-Je pense largement que je vous dépasse tous !

Brian attrape son peignoir et le miens puis on sort.

Brian-ne me sous-estimez pas par ce que Chelsea pourra en témoigner j'en ais une plus grande que BigBen !
-sans exagérer !,je peux dire qu'il en a quand même une grande !
Roger-bon vous pouvez parler d'autre choses que de zizi s'il vous plaît ?
-merci bien !

Je vais dans la chambre m'habiller pendant que les garçons continuent de parler comme Roger l'a dit de zizi !

Ils sont irrécupérables !

I'm in love with my QueenOù les histoires vivent. Découvrez maintenant