Chapitre 2 {Skyler}

2.3K 113 0
                                    

   Je suis avec Pandora, on est parti pour une grosse vente de drogue et je vous avoue que ça a été difficile, le client est arrivé en retard, il a fait que de se plaindre, ses hommes ont commencé à nous viser avec leurs armes, on a fait pareil et finalement le client a voulu négocier le prix puis il m'a fait chier pour que je baisse mon tarif ce qui est non négociable vu que j'ai d'autres acheteurs potentiels qui seraient prêts à payer cher pour pouvoir se droguer et refourguer ma marchandise.

   Enfin voilà, il est déjà dix-huit heures, ce qui est clair c'est qu'on a perdu pas mal de temps à cause de ce connard de client. Avec Pandora, on prend le temps de passer chercher à manger, ce soir c'est lui qui cuisine. Il est bon cuistot, en même temps ce n'est pas compliqué d'être meilleur que moi ou les cuistots de la prison. On sort du magasin, il est déjà dix-neuf heures, on monte sur nos motos et au moment de partir, on voit Malia et Kaïty sortir du centre commercial.

" Hey les filles! Je crie et elles se tournent vers Pandora et moi.
- Oh, salut Skyler. Sourit Kaïty.
- Grand frère. Crie Malia en sautant sur Pandora.
- Vous êtes venues comment? Demande ce dernier.
- En voiture. Répond ma belle sœur.
- On se rejoint à la maison. Dis-je alors qu'elles grimpent dans leur voiture.
- À toute grand frère. Crie Malia en faisant un signe de main vers nous."

   Kaïty démarre à toute vitesse et on la suit. Cette gamine est une grande malade, elle roule comme sa sœur, nan je rigole, il ne faut pas exagérer quand même, personne ne fait comme Kelsey, en même temps vu qu'elle a des tendances suicidaires... Nan mais je vous jure, ne faites pas comme ci vous ne vous souveniez pas de ce qu'elle a fait à l'aérodrome pour sauver America, c'était extraordinaire et complètement con.

   On arrive devant la maison en rigolant, les filles sont vraiment malades. On entre tous dans la villa mais rapidement on perd tous notre sourire. Il n'y a pas un bruit, truc qui n'arrive jamais vu que Tyee est un vrai bout en train qui passe sa vie à parler.

" Kelsey? Je crie mais aucune réponse. Pandora et moi sortons nos armes."

   On fait le tour de la maison, ils ne sont pas là. Ce n'est pas possible que s'est il passé? Ils ne peuvent pas être partis en balade vu que Kelsey ne conduit plus à cause de son gros ventre.
   J'essaie de l'appeler mais c'est sans surprise que je tombe sur son répondeur. Je commence à faire les cent pas, tout comme Pandora.
   Ma femme enceinte et son fils d'à peine deux ans se sont fait enlever.

" VENEZ VOIR! Crie Kaïty depuis l'étage. "

   On monte à l'étage en courant, je suis à la limite de me casser la gueule dans l'escalier et je ne suis pas le seul. On arrive dans la chambre de Tyee, les filles nous regardent avec un air désolé.

" Qu'est-ce qui se passe? Demande Kasey inquiet. Pour toute réponse Kaïty me tend un papier.
- Si tu lis ce mot c'est que tu viens de te rendre compte que je ne suis plus à la maison. Et t'as vu juste, il est 15h52 quand je t'écris ce mot, un asiatique est venu m'enlever et Tyee a crié alors il a voulu que je l'emmène. Notre kidnappeur est un vrai crétin qui ne sait pas du tout ce qu'il fait mais je pense que celui qui a organisé ça ne l'est pas. Retrouve nous Skyler, je t'aime.
P.s, Pandora ne t'en fais pas, Tyee est sous ma protection. Il ne lui arrivera rien. Je termine de lire la lettre et une haine que je ne me connaissais pas me prend."

   Je pose le mot et sors de la chambre les poings serrés. Ils ont osé s'en prendre à une femme enceinte et un enfant. Ça ne m'étonne pas de la mafia chinoise, ou de tout autre personne qui aurait l'audace d'essayer de se prendre à ma femme. Mieux vaut avoir un moyen de pression ou un truc qu'elle ne veut pas prendre le risque de perdre, dans ce cas c'est notre bébé.  Quelle bande de fils de pute!

   Je sors de la villa pour respirer, j'ai besoin d'air et de me calmer pour réfléchir à un plan pour retrouver ma femme et mon neveu. Pandora sort et prend une grande inspiration, comme moi il y a quelques secondes à peine.

" Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Me demande mon ami avec un regard noir. C'est flippant vu que de base il a les yeux verts.
- On retrouve celui qui a commandité cet enlèvement et on le tue. Je réponds le plus sérieusement du monde."

   On monte se prépare, je récupère le papier, on prend nos flingues et nos clefs de voiture avant de redescendre pour quitter la maison. Kaïty monte avec son frère et moi et Malia monte avec son frère. On démarre sans attendre et on file directement chez les flics. Vous allez nous dire que c'est débile, mais si vous voulez tout savoir c'est assez simple, on va porter plainte pour enlèvement, comme ça en plus d'avoir toute la mafia au cul, ce qui réduit fortement leur marge de manœuvre, ils auront aussi les flics qui les empêcheront de faire n'importe quoi sans être un minimum discrets.

" Que puis-je faire pour vous? Demande la femme de l'accueil.
- J'ai besoin de voir votre supérieur ma femme et mon neveu ont été enlevés. J'affirme directement. Je ne vais pas passer par quatre chemins non plus.
- Montez les marches et c'est le bureau qui est tout en face. Dit elle en baissant la tête."

   On ne prend pas le temps de la remercier qu'on monte déjà les marches quatre à quatre pour aller voir le patron. On lui explique la situation avant d'aller chez le marchand d'armes.
   Si ce chinois avait une arme, il est forcément venu l'acheter ici, c'est le seul marchant qui les fournit illégalement, et je le sais parce qu'il travaille pour moi. Kelsey a dit que le kidnappeur était un crétin, donc je pense qu'il n'a pas pris en compte que le fournisseur pourrait travailler pour moi.

Queen ♥ & King ♠ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant