Chapitre 9 {Kelsey}

1.7K 97 17
                                    

   Je ne veux pas inquiéter Skyler et je n'ai aucune envie de quitter ma famille mais je n'ai pas le choix. S'il y a bien un truc que je ne risquerai jamais, c'est la vie de ma petite princesse, elle est trop précieuse, trop fragile. Alors je ne laisserai personne s'en prendre à elle, ni même à quiconque de ma famille.

   Mario a dit que j'étais la meilleure tueuse à gages, je n'ai plus qu'à prier pour que ce soit vrai et que je ressorte vivante de cette affaire. J'ai décidé de partir dans la nuit, abandonnant ma famille pour leur bien, je ne veux pas que Skyler se mette en danger en venant avec moi, Shelley a besoin d'avoir au moins un de ses parents, elle a besoin d'être entourée et pendant ce repas, voir toutes les personnes à qui je tiens soudées comme jamais, elle sera heureuse ma fille et avec un peu de chance, je ferai partie de sa vie.

   Après ce délicieux repas, on monte tous à l'étage pour se coucher mais au lieu d'aller dans ma chambre, je vais dans celle de ma fille. Je ne fais pas de bruit en m'approchant de son lit, elle est si belle et si innocente. J'espère que ça va durer et que j'arriverai à préserver cette innocence. Skyler arrive derrière moi et m'enlace.

" Tu ne viens pas te coucher? Il demande en chuchotant à mon oreille.
- Si j'arrive. Je réponds doucement.
- Je t'attends dans notre chambre. Dit il en me relâchant."

   Il sort de la chambre de notre fille et je vérifie que personne ne me voit pour pouvoir mettre ma lettre d'adieux ou d'au revoir en fonction de la tournure que prendront les choses. Je file dans ma chambre, retrouvant mon mari. Je lui souris avant de m'allonger à ses côtés.

" Qu'est-ce que tu as en tête? Il demande alors que je me tourne vers lui.
- De quoi parles tu? Je demande en faisant l'innocente.
- Tu as quelque chose qui te tracasse et que tu veux garder secret c'est certain. Dit il sérieusement. Comment fait il pour lire en moi comme dans un livre ouvert?
- Laisse tomber Skyler, ce n'est rien. J'ai juste peur pour Shelley, elle est si fragile. Dis-je alors qu'il me prend dans ses bras.
- Elle ira bien, on fera tout pour la protéger de tous ces fous qui veulent sa mort. Dit il alors que je soupire. Si il savait à quel point il a raison. Je ferai tout pour elle, vraiment tout."

   Je ne réponds pas, me consolant en profitant une dernière fois de la sécurité que me procure les bras de mon mari. Il s'endort et je me dégage doucement de son étreinte. J'attrape un sac de sport où j'ai mis quelques affaires et quelques armes puis je sors de la chambre non sans jeter un dernier coup d'œil à mon mari profondément endormi.

   Je l'aime tellement, j'espère revenir bientôt, je ne veux pas les quitter trop longtemps, si ça ne tenait qu'à moi je ne les quitterai pas du tout mais ce n'est pas comme si j'avais le choix, ils veulent tuer mon bébé et toute ma famille alors la moindre des politesses c'est de leur rendre la monnaie de leur pièce. Je vais les détruire et peu m'importe le temps que cela me prendra je vais faire de leur vie un enfer qui serai désagréable même pour Satan.

   Je descends les marches à pas de loup et je sors de la maison. Je monte dans la Lamborghini et pose mon sac sur le siège passager. Je regarde la maison qui se dresse devant moi, j'ai passé de très bons moments ici mais il est temps de reprendre du service, Shadow Kley est de retour les amis, les mafias n'avaient qu'à bien se tenir.

   Je démarre en poussant un long soupire, comme on dirait dans The 100, puissions nous nous retrouver. J'arrive à l'aéroport et je ne perds pas une minute, je monte ma voiture dans mon avion, je jette un dernier coup d'œil avant de fermer et de dire au pilote de faire décoller l'avion, direction Tokyo.

   Le vol me paraît interminable mais ça y est, je suis arrivée. Je suis sur une piste privée au beau milieu d'un champ. Je ne pouvais pas passer par un aéroport sinon on m'aurait retrouvé bien trop facilement. Il ne faut pas que les chinois sachent que je suis après eux. Au moment où ils l'apprendront, ça sera trop tard. Cette semaine signifie la mort d'Akyo Chang et de toute sa mafia ainsi que celle d'Aleksandr Rusdakovich et de toute la sienne mais avant j'ai quelques trucs à faire.

   Je démarre ma voiture et file en plein centre de Tokyo, il est 22h et pourtant c'est encore bondé de monde. Je laisse ma voiture dans une ruelle et sors mon arme munie d'un silencieux. Pendant toute la nuit je fais le tour de la ville, abattant tous les dealers que je croise et je peux vous dire qu'il y en avait une branlée. J'ai du tué environ cent personnes, ça va faire un trou dans les caisses de la mafia chinoise, le mieux dans tout ça, ce n'est pas mon mode opératoire donc je ne serai pas soupçonnée.

   Ils vont sûrement accusé un justicier de la ville, mais certainement pas moi, ce ne sont que des dealers et mes cibles habituelles ce sont les dirigeants ou les gros criminels mais certainement pas les gens qui sont en bas de l'échelle.
   Je reprends l'avion et file à Moscou. J'en profite pour dormir pendant le vol, je vais faire exactement la même chose chez les russes mais il faut que je sois plus prudente, Rusdakovich a des hommes vraiment partout et c'est plus difficile de passer inaperçu quand on est là-bas.

   J'arrive à Moscou et j'attends la nuit pour opérer, ça sera plus simple comme ça. Je procède comme à Tokyo, quatre cents sept dealers, c'est vraiment un gros réseau de drogue en Russie mais là je crois que Rusdakovich va péter les plombs, après tout je viens d'abattre ces dealers.
   Je retourne à ma voiture et file en campagne, m'éloignant de l'agitation de la ville. Je vais attendre quelques jours avant de mettre la suite de mon plan à exécution.

Nda: Désolé pour cette publication qui a été retardée mais si vous saviez, je suis fière de moi. J'ai réussi à regarder les 8 saison de Games of Thrones en une semaine et demi et j'ai quand même réussi à écrire sans oublier d'aller en cours...

Queen ♥ & King ♠ 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant