Le bruit des oiseaux résonne dans mes oreilles et le vent me chatouille les narines, ma fenêtre est donc ouverte, sûrement un coup de Kelsey pour que je ne me lève pas trop tard, elle fait souvent ça en ce moment.
" Bouge ton cul gros feignant, ta fille pleure. Gueule Carson. Ça s'est sur, ce n'est pas ma femme.
- Qu'est-ce que tu fous dans ma chambre dés le matin? Je demande en soupirant.
- Shelley pleure et America n'en peut plus. Va t'occuper de ta fille. M'ordonne mon pote.
- Et où est ma femme si elle n'est pas avec ma fille? Je demande en enfilant un short.
- Aucune idée, peut être partie faire un jogging, ça ne serai pas étonnant de sa part. Répond Carson avec un haussement d'épaules."Je soupire et descends dans la cuisine, je suis à la moitié des escaliers que je peux déjà entendre les pleurs de ma princesse. Où est passé Kelsey?
" Prends ta fille je t'en supplie je ne sais plus quoi faire. Me demande America avec un air désespéré. Je souris et prends ma fille.
- Coucou ma princesse, tu fais ta comédie! Qu'est-ce qui se passe? Tu veux qu'on change tes fesses? C'est parti. Dis-je en partant vers l'étage avec ma fille.
- Qu'est-ce qu'il est gaga avec elle. Remarque America en rigolant."Je ne lui prête pas attention et monte dans la chambre de ma fille. Je lui change sa couche et elle arrête de pleurer, elle me fait de grands sourires et je ne peux m'empêcher de sourire aussi. Je m'apprête à ressortir de la chambre quand un bout de papier sur le côté du lit de bébé attire mon attention. Je le tire et finalement c'est une lettre, dessus il y a écrit mon prénom, c'est l'écriture de Kelsey, je pourrais la reconnaître entre mille. Je descends avec ma fille et la lettre de ma femme, je pose Shelley dans son transat avec des jeux avant de prendre la lettre entre mes mains. Je la regarde et Taylor vient s'asseoir à ma gauche.
" C'est une lettre de Kelsey n'est-ce pas ? Elle demande même si elle connaît déjà la réponse.
- J'ai peur de savoir ce qu'elle contient. J'avoue à voix basse.
- Mais il faut que tu saches, et nous aussi. Elle me force un peu la main ou je rêve ? Ouvre la. Elle ordonne plus fermement."Je soupire et ouvre l'enveloppe avec anxiété. J'espère que ce n'est pas ce que je crois, ouais je sais, l'espoir fait vivre...
Skyler, quand tu trouveras cette lettre, je serai sûrement déjà loin. Je ne suis pas heureuse de partir comme je le fais mais comme tu le sais, je fais toujours tout pour ma famille et aujourd'hui la menace est trop grande pour que je laisse une autre personne en danger, tout est de ma faute et je vais régler ça au plus vite.
Je t'aime plus que tout au monde et dis aux autres que je les aime aussi. Si ça se passe mal, je t'en pris je veux que ma fille me connaisse. Je veux que tu lui dise qui je suis, et que tu finisses ce que j'ai commencé.
J'espère qu'on n'en arrivera pas là. Je t'en pris, laisse moi gérer ce merdier à ma manière et n'interviens pas, sauf si tu n'as plus de trace de moi.
I love U.
Ta femme." Elle est vraiment partie? Demande Taylor en baissant la tête.
- Elle est partie. Je réponds en me levant. Tu peux... Je fais un geste vers la petite.
- Je m'occupe d'elle le temps que tu digères la nouvelle. Dit elle avec un ton compatissant."Je ne reste pas une minute de plus avec eux, je file dans la salle de sport, j'ai besoin de me défouler. Ça me met dans tous mes états, ma femme est en danger en train de régler un problème qui je pense est beaucoup plus gros qu'elle et je ne peux rien faire. Elle ne veut pas que j'intervienne et même si je voulais le faire je ne serai pas par où commencer.
Elle a dit qu'elle laisserai des traces et je suppose avec raison qu'il s'agit de morts. Si des hommes morts sont retrouvés alors je saurai qu'elle est en vie. Alors je pris pour une seule chose, qu'on annonce l'arrivée d'un tueur en série qui s'en prend aux délinquants et que personne n'arrive à l'attraper.
Je me défoule pendant deux heures avant de retourner dans le salon. Ma fille est endormie donc j'en profite pour aller prendre une douche. Je suis enfin à peu près calme et au même moment j'entends ma fille pleurer. Je suis sur que sa mère lui manque, tout comme elle me manque à moi. J'espère qu'elle ne va pas prendre trop de risque.
La nuit tombe et nous n'avons toujours aucune nouvelle. Je n'aime pas ça mais au fond de moi je sais qu'elle va bien et qu'elle n'est pas trop en danger.
Je suis assis dans un fauteuil, je regarde ma fille dormir, elle est tellement paisible et innocente. Je comprends pourquoi sa mère est partie, elle veut préserver cette innocence et j'aime d'autant plus ma femme pour cela, tous les sacrifices qu'elle fait pour sa famille ne font que la rendre un peu plus forte et exceptionnelle à chaque fois.
Nan mais franchement, on ne va pas se mentir. Promis ça reste entre vous et moi, quels mots utiliseriez vous pour décrire Kelsey? Moi je la décrirai comme un peu folle, déterminée, prête à tout pour sa famille, c'est une femme forte et complètement cinglée. C'est une vraie psychopathe quand sa famille est en danger et c'est une femme professionnelle, froide. Elle est dangereuse, ce n'est pas étonnant vu qu'elle sort de prison pour meurtre et que maintenant je sais que c'est une tueuse à gage.
Je finis par m'endormir en pensant à ma femme. Où est elle? Que fait elle?
VOUS LISEZ
Queen ♥ & King ♠ 2
Novela JuvenilJ'ai quitté ma famille et j'ai fuis le pays pour sauver ma vie ainsi que celles de mes amis. Aux dernières nouvelles, si je ne fais pas d'erreur, la dernière fois qu'on s'est parlé, nous venions à peine de nous échapper et nous étions dans l'avion...