Un an. Une putain d'année entière que ma fille a disparu. J'avais déjà perdu ma femme neuf mois avant cela et je n'avais franchement pas besoin qu'elle disparaisse elle aussi. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela? Je suis de retour à Cuba, et dire que ma fille a deux ans aujourd'hui et elle n'est pas là avec moi. Je ne sais même pas si elle va bien.
Il y a vingt mois de cela, on a eu la preuve que Kelsey avait perdu la vie dans un incendie, son corps était complètement carbonisé mais le médecin légiste a réussi à relever une trace d'ADN. C'était le pire jour de ma vie et contrairement à ce que je pensais je ne me suis pas vengé, j'ai élevé ma fille pendant les huit mois suivants sans faire de vague même si j'étais complètement anéanti.Huit mois plus tard, des hommes, des espions russes se sont infiltrés chez nous, je n'étais pas là et je m'en veux terriblement, ils ont abattu Taylor et Carson d'une balle dans la tête et ils ont enlevé ma fille.
En rentrant avec America et Pandora, on était effondré, il y avait plusieurs corps, America a pris le corps de son copain dans ses bras et Pandora a attrapé la femme de sa vie qui était inerte sur le sol. Je suis directement monté à l'étage, elle n'était plus là, ma fille avait disparu.J'ai retrouvé Tyee sous le lit de ses parents, il était traumatisé mais il n'avait rien physiquement, c'était au moins ça. Depuis ce jour, je cherche sans relâche et j'ai même mis toute la mafia sur le coup mais pour l'instant c'est en vain, pas même un indice. Je ne sais pas si elle est encore en vie ni même pourquoi ils l'ont enlevé. Ils n'ont pas demandé de rançon, ils n'ont pas fait de chantage, absolument rien.
Je me lève de mon lit en soupirant, quelle journée de merde! J'aimerai tellement retrouvé ma vie d'avant, avec ma femme, ma fille et le reste de notre famille. Je sais que c'est impossible mais c'est plus fort que moi, je viens à peine de faire le deuil de ma femme qu'il faut que je fasse celui de deux de mes meilleurs amis, c'est trop injuste et je n'arrive pas à me faire à l'idée que plus jamais je ne les reverrai.
Je descends et croise Pandora avec Tyee, ce petit qui va bientôt avoir quatre ans et qui est tellement mignon, il va à l'école comme tous les enfants normaux de son âge, même si on a introduit une garde du corps qui sert d'assistante à la maîtresse pour le protéger. C'est l'unique enfant de notre famille à présent et on ne le laisserai jamais aux yeux de tous sans un minimum de protection.
Pandora est comme moi, vide, il a perdu la femme de sa vie, encore un point commun entre nous, ses yeux sont devenus inexpressifs et son regard en est d'autant plus froid. Mais à la seule différence entre nous c'est que son regard brille de bonheur quand il regarde son fils alors que moi je ne peux pas voir ma fille grandir vu que je ne sais même pas si elle est encore en vie.
Je ne parle pas à Pandora, pour être honnête je n'ai pas envie de parler à qui que se soit, je préfère rester seul aujourd'hui et cela est préférable pour tout le monde parce que je suis tellement énervé, en colère contre les russes et absolument fou de rage contre moi-même d'être impuissant face à cette situation que je ne suis pas sûr que je résisterai à l'envie de frapper quelqu'un à mort juste parce qu'il a dit un mot de travers.
Ma famille est au courant de l'état actuel de ma santé mentale, surtout aujourd'hui, la preuve? America a pris les devants et a donné les directives de la journée. D'ailleurs je la remercie du fond du cœur, je n'ai ni la tête ni le courage nécessaire pour le faire.
Je m'assois sur la marche de ma piscine, les pieds dans l'eau, réfléchissant à ma situation comme je le fais tous les jours depuis l'annonce du décès de ma femme. America vient s'asseoir à côté de moi, elle a la même mine que moi. Il n'y a que Tyee qui arrive encore à mettre un peu de joie dans cette maison, ça change tellement de l'époque où on était tous là. Même quand nous travaillions pour la CIA ce n'était pas aussi mort, je parle de l'ambiance bien sûr. Je soupire et America pose sa main sur mon épaule.
" Je n'imagine même pas ce que tu es en train de vivre, bien que j'ai moi aussi perdu l'amour de ma vie. Mais tu sais qu'on est là pour toi Skyler, on était présent quand on était en prison et aussi quand on travaillait pour la CIA et on sera là jusqu'à ce que tu ne veuilles plus de nous. Dit elle en souriant tristement.
- Je ne vous laisserai jamais, on est une famille, même si elle est détruite on reste ensemble sinon nous ne sommes plus rien. Je réponds et elle me prend dans ses bras.
- On va s'en sortir. Nous nous relèverons de ces tragédies, je te le promets. Dit elle doucement à mon oreille.
- Comme toujours mais rien ne sera plus jamais pareil sans eux. J'ai déjà perdu Kelsey une fois et c'était vraiment la pire période de ma vie, je n'avais jamais ressenti un vide pareil et maintenant je dois apprendre à vivre avec. Dis-je avec un sourire triste."Je me lève et retourne à la maison. Vivement que cette journée se termine.
VOUS LISEZ
Queen ♥ & King ♠ 2
Novela JuvenilJ'ai quitté ma famille et j'ai fuis le pays pour sauver ma vie ainsi que celles de mes amis. Aux dernières nouvelles, si je ne fais pas d'erreur, la dernière fois qu'on s'est parlé, nous venions à peine de nous échapper et nous étions dans l'avion...