Jungkook força Taehyung à s'asseoir dans son canapé. Dur comme la pierre et froid comme la glace, il semblait avoir perdu la vue. Le regard figé dans le vide, il gardait ses mains serrées entre elles, et il tremblait, continuellement. Et comme il était incapable de se déplacer tout seul, Jungkook avait dû le traîner jusqu'à son appartement.Trempé de la tête aux pieds, couvert d'une pellicule de liquide noir, Taehyung gouttait sur le vieux parquet griffé. Absolument effondré, il ne bougeait pas, toujours tétanisé par ce qu'il s'était passé quelques minutes plus tôt.
Jungkook se rappelait l'effet que ça lui avait fait, la première fois. Il ne se souvenait pas de grand-chose, à part de l'odeur, et de la sensation collante sur sa peau.
Il s'éclipsa quelques secondes dans la salle de bain, et même ce court instant à l'écart de Taehyung le rendit terriblement anxieux. Dans l'état où il était, son nouveau compagnon n'était certainement pas apte à réfléchir correctement.
Il ne l'avait pas été, quand il avait été dans son cas.
Il rejoignit le salon aussi vite qu'il put. Taehyung n'avait pas bougé. Jungkook lui lança une serviette au visage, en espérant une quelconque réaction. Taehyung l'attrapa sans un mot, la serrant entre ses doigts, et la fixant comme si son cerveau ne savait pas quoi en faire. Comme s'il n'avait jamais vu une serviette de sa vie.
Jungkook aurait voulu lui laisser un peu de temps. Il aurait voulu le laisser se remettre de son état de choc, le laisser digérer ce qu'il venait de se passer, parce qu'il n'avait jamais vécu rien de tout ça.
Seulement, ils n'avaient pas ce luxe. Ils ne pouvaient pas se permettre de prendre du temps. Parce que là, dehors, le monde continuait de tourner, et les infectés continuaient de proliférer, et des gens continuaient de mourir. Et si Taehyung restait amorphe, complètement inconscient de ce qui l'entourait, il allait finir par se faire tuer.
Et Jungkook ne pouvait pas le laisser mourir.
Il avait déjà trop donné pour lui.
Il s'empara de la serviette, et, énergiquement, il sécha les cheveux de Taehyung. Le tissu se couvrit de tâches noirâtres, tandis que les mèches argentées de son protégé retrouvaient peu à peu leur couleur claire.
Il abandonna la serviette sur la tête de Taehyung, et traçant droit vers l'entrée, il alla jusqu'à son sac à dos mouillé. Il fouilla les poches bruyamment, jusqu'à trouver ce qu'il souhaitait.
- Enlève ton pantalon, ordonna-t-il depuis le couloir.
Il n'obtint aucune réponse, et aucun froissement de vêtement non plus. Il ferma les yeux et soupira. Quand il retourna dans le salon, Taehyung ne s'était pas déshabillé. Il s'y était attendu. Le visage sous la serviette, la tête baissée, il ne semblait même plus respirer.
Jungkook s'accroupit en face de lui. Il n'était plus à ça près.
Il attrapa les mains de Taehyung et les dégagea de ses cuisses. Ses doigts s'agrippèrent à la boucle en or de sa ceinture de cuir visiblement hors de prix, et il lui enleva sans aucune hésitation. Il sentit les mains de Taehyung s'agripper à ses bras, alors qu'il semblait avoir enfin repris conscience.
Il l'entendit gémir, dans une plainte presque inaudible, peut-être une tentative de l'arrêter, mais Jungkook n'était pas disposé pour l'écouter.
Il lâcha sa ceinture sur le canapé. Bien que Taehyung ait tenté de s'enfuir, il lui retira son pantalon sans attendre. Il laissa le tissu souillé, autrefois soyeux, tomber à ses chevilles. A cet instant enfin, il daigna relever les yeux.
VOUS LISEZ
slowly dying suns
FanfictionDans un monde ravagé par une maladie qui détruit tout sur son passage, Jungkook n'a plus aucun espoir en le monde et a perdu toute foi en l'humanité. Dans le quartier riche, on se remplit la panse avec de la nourriture hors de prix, on s'habille de...