Ce jour-là, Jungkook et Taehyung eurent droit à une longue douche chaude. Ils y passèrent tous les deux bien plus de temps qu'ils n'auraient dû. L'eau qui ruisselait jusqu'à leurs pieds était teintée de noir, emportant avec elle toute la crasse qui s'était accumulée sur leur peau pendant cette interminable journée.
Jungkook était épuisé. Son cou se marbrait de couleurs rougeâtres et bleutées, se mariant en une masse violacée désagréable à regarder. L'eau brûlante avait fait ressortir tout un tas de marque sur son épiderme. Griffures, vieilles cicatrices, contusions. La trace d'une emprise étouffante sur sa gorge. Face au miroir dégoulinant de condensation, le son de la douche comme imitant celui de la pluie quotidienne, il mit quelques secondes avant de reprendre ses esprits. Il agrippa la serviette posée sur le lavabo, et se sécha vigoureusement les cheveux.
Taehyung sortit de la douche une seconde plus tard, se dissimulant comme il le pouvait derrière un bout de tissu plus rêche que de la toile de jute. Les sourcils de Jungkook se défroncèrent sur son visage, et il ne put empêcher un sourire moqueur d'étirer ses lèvres. Taehyung était une petite nature.
Quand Taehyung leva les yeux, et que ses pupilles se posèrent sur son torse, il arrêta de s'enrouler dans sa serviette et cessa de bouger. Jungkook baissa les yeux sur lui-même, sur sa peau et ses innombrables blessures, son sourire fanant dans un silence pesant. Il ferma les paupières l'espace d'une seconde.
C'est un soudain contact qui les lui fit rouvrir. Taehyung s'était approché, sa main un peu tremblante effleurant sur sa peau la ligne blanchâtre d'une cicatrice vieille de plusieurs années. Jungkook sentit la pulpe douce de ses doigts tracer la plaie cicatrisée, sur son flanc, la sensation lui envoyant un frisson.
Pétrifié, il ne put rien dire. Il se contenta de fixer Taehyung, qui lui, n'avait pas détaché son regard de son torse disgracieux. Tout à coup, comme perdant sa timidité, toute sa paume s'appuya sur son épiderme. Avec un léger sursaut, il se laissa explorer sans prononcer un seul mot, peinant à contenir la confusion qui crispait ses traits.
Il le sentit tracer chaque marque, une par une, s'attarder sur les cicatrices comme s'il essayait de les effacer avec la magie de ses mains. Jungkook, respirant difficilement, comme s'il avait peur qu'un de ses mouvements ne le fasse fuir, demeura totalement immobile quelques instants.
Bientôt ses propres yeux s'abaissèrent sur le torse de Taehyung, lisse et délicat. A son tour il ne put stopper cette irrépressible envie d'y toucher. Sa main se détacha du lavabo où elle s'était agrippée, avançant un peu rudement vers l'une de ses clavicules, qu'il se trouva à couvrir de sa paume rugueuse. Les caresses de Taehyung cessèrent, ses yeux se relevèrent vers lui, et alors seulement il réalisa ce qu'il était en train de faire.
Il y eut un moment de flottement, où aucun des deux ne fit rien de plus que de fixer l'autre. Jungkook, une tornade ravageant tout à l'intérieur, n'arrivait même plus à réfléchir.
Il sentit la main de Taehyung faire le chemin de son bas-ventre jusqu'à ses côtes, en une lente caresse. Il le laissa détacher ses yeux des siens, et reprendre ses mouvements doux, toujours muet. Bientôt son autre main trouva également sa peau, et Jungkook n'aurait jamais cru pouvoir entendre le son de son propre cœur battre dans sa tête, mais c'était le cas.
Le souffle court, il laissa ses doigts glisser jusqu'aux flancs de Taehyung. Avec un peu d'hésitation, sa paume se glissa sous son pectoral, y agrippant la peau tendre et souple. Totalement différente de la sienne.
Du coin de l'œil, il vit les lèvres de Taehyung s'entrouvrir, et un soupir leur échappa. Jungkook sentit un tressaillement l'agiter tout entier.
VOUS LISEZ
slowly dying suns
FanfictionDans un monde ravagé par une maladie qui détruit tout sur son passage, Jungkook n'a plus aucun espoir en le monde et a perdu toute foi en l'humanité. Dans le quartier riche, on se remplit la panse avec de la nourriture hors de prix, on s'habille de...