« Le destin ? J'ai pas tellement d'avis la dessus. On est maître de notre destin ? Je ne pense pas, pas totalement, si on était maître de notre destin et bien tout ce qu'on entreprend se réaliserai et ceux peu importe ce que c'est. Si ça bloque un certain moment c'est uniquement que quelqu'un ou quelque chose fait qu'il bloque notre plan pour suivre un plan de ce destin. Mais tu sais, y' a rien qui me bloque pour t'aimer et faire en sorte que je reste avec toi et de toute façon : tout ou rien sinon je meurs. »Jimin se sentait terriblement mal. Pour être un peu plus clair, il se sentait mal pour le noiraud en face de lui qui ne cessait de fixer ses notes d'un regard lasse. Il avait eu le cœur brisé, réellement et si possible on pourrait même dire qu'il l'avait entendu se briser dans un lourd fracas. Le brun avait toujours su que son cadet avait eu un faible pour sa professeure principale, voir un énorme faible puisque le noiraud semblait littéralement : au bout de sa vie. Les hommes ça pleurent pas, alors Jungkook préférait le déni que d'avouer qu'il était mal. Mieux encore, le châtain ne s'était pas présenté à leur lieu de rendez-vous habituel ; il ne répondait pas non plus au téléphone mais ça c'était habituel à Taehyung alors Jungkook s'en inquiétait pas. Enfin, si.
Le brun ne savait plus du tout quoi faire et espérait du fond du coeur que Taehyung n'était pas tombé malade en un jour aussi triste ; pas pour lui, pour son cadet. Jimin avait du mal avec les sentiments des personnes, déjà pour lui c'était un fléau monumental mais il savait garder la tête haute. Oui, bon, concernant son père...il ouvrait bien plus la bouche, mais toujours en gardant la tête haute ; c'est la nuance.
- Tu veux rentrer chez toi ?
Le noiraud n'avait pas répondu, lançant un simple regard lasse envers son aîné qui avait directement compris qu'il ne rentrerait pas chez lui sous peine qu'il ne se fasse attraper par un agent de service en ville et que ses parents se chargent personnellement du lui en faire voir des vertes et des pas mûrs. Jimin préférait lâcher un faible soupir d'entre ses lèvres pulpeuses, concentrant son regard sur son téléphone portable. Un silence venait de s'installer dans leur salle de classe habituelle, Jungkook s'éternisant à se demander ô combien il était malheureux et en rage complète sur le fait qu'il ne soit pas encore un adulte. C'est sûr qu'une belle professeure comme Mlle Lee n'accepterait jamais un gamin comme lui. Les deux amis étaient confinés dans cette petite bulle qu'ils s'étaient involontairement crée, ne remarquant pas la personne qui complétait notre trio magnifique : Taehyung. D'une démarche presque féline, il s'avançait vers ses deux amis, amoureux pour l'un, en prenant place d'une manière discrète. Ni le brun, ni le noiraud n'avaient directement remarqué son arrivé, alors celui-ci pris ses aises en prenant son bloc-note pour y griffonner une multitudes de formes informes.
Après un bref temps, le noiraud abaissait une nouvelle fois les yeux vers son poignet, s'interdisant un énième soupir avant de tourner son regard de l'autre côté de la fenêtre. Du bleu ?
VOUS LISEZ
𝐟𝐞𝐢𝐬𝐭𝐲 𝐛𝐨𝐲 - VK
Fanfiction" Il se savait un peu trop fougueux pour le monde mais pourtant il avait l'air de vivre sa meilleure vie." - kth & jjk