8

84 13 2
                                    


« Jungkook, maintenant répond moi très honnêtement, genre honnête de chez honnête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.




« Jungkook, maintenant répond moi très honnêtement, genre honnête de chez honnête. Si tu m'aimes bien tu m'aimes suffisamment pour m'accepter à cent pour cent ou c'est plus le fait que tu me tolères dans ta vie parce que je ne te gêne pas dans ton quotidien tout tracé ? »





Il y'a de ses moments où vous savez que quelque chose disfonctionne, que quelque chose ne va absolument pas dans votre vie, dans votre esprit et qui vous oblige foncièrement à tous remettre en question de A à Z. C'était explicitement le cas de Jungkook actuellement. Les cours finissaient dans une semaine maintenant, ce qui signifiait aussi la fin de tous les examens possibles, la fin mais aussi l'attente des résultats pour la semaine d'après. Le noiraud s'était enfui à la bibliothèque municipale pour s'échapper d'une énième sortie en famille obligatoire et faussement joyeuse.

Le lieu se vidait au fur et à mesure que le temps passait mais Jungkook restait cloîtré contre son siège de fer, dont le dossier lui en donnait des courbatures dans tout le corps. On était samedi mais le noiraud se voyait bien mieux cacher ici que dehors tant les rues disparaissaient à cause du monde se trouvant à l'extérieur ; mieux vaut qu'on évite de mourir noyer hein.

Les lignes de ses cahiers de cours ressemblaient de plus en plus à des lignes informes et floues tant ses yeux manquaient subitement de se fermer par une fatigue mentale d'être resté au même endroit, sous une chaleur étouffante en se demandant si : oui ou non il aimait peut-être un peu plus Taehyung que la « normale.» Oui oui, il se posait cette question qui depuis un bon moment lui trottait en tête. Un soupir vint s'échapper d'entre ses lèvres, attirant l'attention des quelques personnes présentes le mettant automatiquement mal à l'aise et de prendre ses affaires à la va vite pour s'en aller à l'extérieur.





Lundi matin, la pluie semblait ne pas vouloir s'arrêter, tout comme les rires incessants de Jimin qui laissait traîner son regard sur l'écran de son téléphone. Jungkook le regardait en se retenant de rire du mieux qu'il pouvait ; c'était le rire de son ami qui le faisait rire, pas la vidéo en elle-même. Les deux amis s'attardaient à rester dans le hall de l'établissement, attendant leur première heure de cours.


- Jamais de la vie je ferai ça, c'est immonde Jeon.

- Je suis sûr que Taehyung en serait capable.

- D'ailleurs il est où ?


Jungkook ne savait pas non plus où était le bleuet, il avait eu des nouvelles mais il n'en savait rien de la situation. Est-ce qu'il venait aux examens et rentrait directement ? Est-ce qu'il lui avait menti et au final Taehyung était juste chez lui par flemmardise absolue ? Ça le rassurait d'avoir eu des nouvelles comme ça l'inquiétait d'en avoir eu très peu. Voir pas du tout, juste un « je vais bien, j'étais aux examens. »


𝐟𝐞𝐢𝐬𝐭𝐲 𝐛𝐨𝐲 - VKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant