« Si j'ai des amis? Non j'en ai pas mais c'est pas grave ça j'ai encore mieux : un amour non réciproque mais bientôt mutuel si je regarde et continue de suivre mon horoscope minutieusement. J'ai eu trois étoiles en amour donc à chaque fois que j'ai trois étoiles j'vais user d'mon meilleur charme, judicieux non? »
Deux mois en arrière
Jungkook et Taehyung sont devenus en très peu de temps les : meilleurs amis du monde, ne passant pas un instant loin l'un de l'autre, sauf pour les cours ou pour rentrer respectivement chez eux. Taehyung aimerait pouvoir vivre chez jungkook ou inversement, son meilleur rêve.
Le soleil avait pris place dans le ciel. Un vent frais passait de façon aléatoire, mélangeant coup de vent en valse ou bien une rafale endiablée. C'était un temps parfait, l'ambiance parfaite et un Taehyung parfait aux yeux de notre Jungkook. Depuis leur rencontre, Jungkook avait eu le temps d'observer, d'analyser, d'écouter, de connaître le terminal qui semblait une énigme impossible à lui seul. Se taper des problèmes de maths c'est chiant, alors si en plus son nouveau super meilleur ami en était la métaphore même, génial..?
- Jungoo, ça fait maintenant sept mois qu'on se connaît et je dois t'avouer un truc.
- Dis moi..?
- J'aime pas les hommes.
Pardon? Ah, oui, Taehyung était hors zone, hors champ, voir hors catégorie. Qui plus est, avait la logique la plus illogique du monde, bonne morale certes mais illogique si vous ne vous appelez pas Jeon Jungkook pour comprendre les nombreux sous-entendus du châtain.
- T'aimes que les femmes quoi.
- J'aime pas les femmes non plus, duh.
Le châtain, assis en face du noiraud s'amusait à plier les pages de son cahier visiblement vierge de notes de cours, semblant concentré malgré l'air détaché qu'il abordait depuis le premier jour. Jungkook admirait son aîné, il admirait ses traits, ses yeux clairs en amande remplis d'une malice vive, de son nez parfaitement droit, de ses lèvres légèrement pulpeuses et teinté de la même couleur que ses joues quand il pensait trop. Il bouillonnait d'une excitation passive tous les freaking days.
- Taehyung si t'aimes ni les hommes ni les femmes, tu seras seul dans la vie, pas de famille, pas d'enfants..
- Ouais c'est vrai mais j'les aimes pas, j'aime déjà une personne.
- Tu aimes qui ? T'as un épis sur la tête.
- Ah, pardon je suis un peu excité.
- Tu aimes qui ?
- Mais tu le sais déjà.
- Bah, non.
VOUS LISEZ
𝐟𝐞𝐢𝐬𝐭𝐲 𝐛𝐨𝐲 - VK
Fanfic" Il se savait un peu trop fougueux pour le monde mais pourtant il avait l'air de vivre sa meilleure vie." - kth & jjk