Ça fait une semaine que les cours on commencés. Ma classe est vraiment cool. Dahieurs, je crois que je n'ai jamais eu de classe a avec que des gens gentil jusqu'à maintenant. Je suis devenue super amie avec une fille qui s'appelle Lena et avec Kevin! Il est trop sympa,et je crois que je l'aime. J'ai aussi une petite idée sur ce qu'il éprouve pour moi . La cloche de la pause me sorte de mes pensees. Je range mes affaires et me dirige vers la porte. Puis, j'attend Darina dans le couloir. Elle sort enfin et on se dirige vers la sortie. Je lui demande:
-on vas a la bibliothèque?
-ok. Ça te dérange pas si je vais juste dire un truc a Adrian?
Adrian c'est le copain de dada. Ils ce connaissent grâce au frère de Darina qui jouais a Minecroft avec le frère d'Adrian.
-vas y.
Je lui fait un clin d'euil et je la regarde courir vers son chéri. Je me retourne et marche vers l'impressionante maison qu'est notre bibliothèque. Elle n'est pas dans le même bâtiment que le cycle. C'est une très vieille maison ou se trouve une immense bibliothèque avec des livres très anciens et uniques. Je pousse la porte en bois massif et j'entre. J'adore cet endroit. En face de la porte, la bibliothèquère est assise sur un haut tabourait en bois derrière un contoire imposant. Je la salut du regard. juste a coté, monte un grand et étroit escalier en colimasson.il est en bronze. Les étages s'empilent jusqu'au 7 ème. Se que je n'ai jamais compris puisque de dehors, la maison est a peut près a deux étages. Mais on dit que se lieu est magique. Et ça me plait.
ΠΠΠΠΠΠΠΠΠΠΠΠΠΠ
Voilà! Chapitre 3 terminé! Et je vous jure que dans le prochain je vais commencer a parler des 5 elements. J'espère que se livre vas vous plaire même si au début il n'est pas très intéressant.voilà!
VOUS LISEZ
les 5 éléments
Fantasy" juste a cote, monte un grand et étroits escalier en colimaçon. les étages s'empilent les un sur les autres jusqu'au septième se que je trouve étrange puisque de l'exterieur, la maison a l'air de faire deux étages.mais on dit que cette bibliotheque...