Je reviens a la réalité. Je survole le sole de trente centimètres. Je prend peur et je tombe sur le sol. Kevin m'aide a me relever. Il a le soirir au lèvres.
-Kevin , tu peut m'expliquer tout ça s'il te plait?
- je te propose daller voir ça chez moi avec un bon Starbucks. OK?
- d'accord.
On dessand les escalier. Kevin a enveloppé le livre dans sa jaquette et le tiens sous son bras. Arrivés en bas, on se dirige vers le comptoir et Kevin emprunte le livre. La bibliothequère nous regarde bizarrement lorsqu'on le lui montre. Mais elle. Nous le laisse après avoir écrit sur son ordi que nous l'avions emprunter et elle nous donne un ticket avec un délais de un mois. On sort de la bibliothèque et on se dirige vers le Starbucks du coins. Moi je prend un frappuccino sans caféine avec caramel et chantilly. Kevin prend un frapuccino mocha avec chantilly. Et on se dirige vers chez lui. Il habite en ville près du cycle, dans un vieille imeuble. J'envoie un texto a ma mère pour lui dire que je suis chez une copine (sinon elle serait pas daccord). On arrive a son appartement. Son immeuble est très vieux mais l'intérieur de sa maison est totalement design. Il a une énorme cuisine en métal brossé et un magnifique salon qui donne sur une baie vitrée . il se dirige vers la chambre et je le suis. Sa chambre, on pourrais la voir dans une pub IKEA. Tout est parfaitement bien rangé. Au milieu de son tapis bleu rois. Tronne une tres vieille table basse. Il sasssied sur son tapis et pose le livre sur la table. Je massied en face de lui.
-bon, commençons depuis le début.
[[[[[[[[[[[]]]]]]]]]]]]]
Voilà le chapitre 6! Désolé je n'ai pas eu le temps de le poster hier vu que j'avais une sortie de classe.
VOUS LISEZ
les 5 éléments
Fantasy" juste a cote, monte un grand et étroits escalier en colimaçon. les étages s'empilent les un sur les autres jusqu'au septième se que je trouve étrange puisque de l'exterieur, la maison a l'air de faire deux étages.mais on dit que cette bibliotheque...