Il est maintenant quatre heure et demi et je suis dans la biblio avec Kevin. Comme notre recherche de ce matin avait été vaine, je lui ai proposé de revenir après les cours. On c'est enfoncé profondément dans les rayon tout en cherchant son vieux bouquin. Soudain, Kevin m'appelle
-Alice, viens voir!
Je me tourne vers lui et approche la lampe a huile. Il tiens dans ses mains un vieux et très grand livre à la couverture en cuire. Sur la première de couverture, est gravé un dessin. C'est un cercle divisé en quatre parties teintes avec une couleur différente. Une rouge, une verte, une bleu et une blanche. Soudain. Je remarque un autre dessin que j'avais pris pour une tache. C'est un plus petit cercle. Il est gris et la forme lisse du rond est déformé par des piques. Kevin approche ses doigts de la partie rouge du grand cercle. Lorsqu'il touche le livre, ses yeux deviennent encore plus vifs et je suis persoidée de voir une étincelle dans sa mains. Il la tourne vers le ciel et une flamme aparait. Je le regarde ebétée et il me sourit. Puis, il enleve sa mains du livre et tout redevient normal.
- mmhh... Montre moi tes yeux
- ta... Ta mains.
- c'est rien. Aller, montre moi tes yeux.
Je le regarde de mes yeux couleur orage et j'attends. Je me pose pleins de questions sur ce qu'il viens de se passer.
- c'est bien ça. L'air c'est toujours une blonde au yeux gris.
- euh... Du dit quoi?
-je te dirait après. Touche la partie blanche. J'aproche prudament mes doigts du dessin et, quand je touche la partie blanche, j'ai un frisson. Mes cheveux commencent a voleter autour de moi malgré l'absence complète de vent dans la pièce. Un souvenir me reviens soudain. Je suis bébé dans mon berceau et je regarde le mobile au dessus de ma tête. Il y a un nuage, la lune, le,soleil et un enchevêtrement de spirales blanches. Le vent.
•••••••••••••••••••••••
Voilà le Cinquième chapitre! J'espère qu'il bous a plus! Enfin un peut de fantaisie!
VOUS LISEZ
les 5 éléments
Fantasy" juste a cote, monte un grand et étroits escalier en colimaçon. les étages s'empilent les un sur les autres jusqu'au septième se que je trouve étrange puisque de l'exterieur, la maison a l'air de faire deux étages.mais on dit que cette bibliotheque...