-1-

2.4K 102 14
                                    

Chère Umbrella Academy,
Je suis mademoiselle Dawiekins, directrice de l'orphelinat Sun-Flowers. Comme convenu précédemment par l'intérmediaire de nos courriers, je vous envoie Mademoiselle Maxime Heartwins. Depuis que nous l'avons reçue ici, de nombreux dommages ont été causés à l'orphelinat.
Il semblerait que la jeune fille aie la faculté de se téléporter où bon lui semble.
Sur ses papiers, dans l'enveloppe ci-contre, il est affirmé que sa naissance a eu lieu en 1989.
Or, elle garde le physique d'une enfant de 15 ans. Mes collègues et moi sommes dépassés par cela.
Après avoir effectué de nombreuses recherches, il nous semble évident qu'elle soit une des 43 enfants nés à la douzième heure du 1er octobre 1989, d'une femme ne présentant aucun signe de grossesse.
Nous avons bon lui poser des questions, nous n'arrivons pas à déceler ce que cette jeune fille sait ou ne sait pas.
Nous espérons que vous arriverez à la rendre moins turbulente et plus disciplinée.
Nous nous excusons d'avance pour les troubles qu'elle pourrait vous causer.

Acceptez, Umbrella Academy, nos sentiments les plus dévoués.

Mlle Dawiekins, directrice de l'établissement Sun-flowers.

- Qui... a répondu ... à ces PUTAINS de lettres? bouillonais-je.
- Il est probable... que ce soit moi, avoua Klaus.
- Klaus! Mais qu'est-ce qui t'as prit, enfin?! réprimenda Allison.
- T'avais dit que t'arrêtais de te défoncer, remarqua Ben.
- J'étais pas défoncé, d'accord? Je me suis juste dit que ce serait une bonne idée...
- Tes idées ne sont jamais bonnes, Klaus, sifflais-je.

Je regarde alternativement la lettre, puis la fille. On dirait qu'elle ...
N'en a rien à foutre.

- Donc ... Maxime, c'est ça? Tu dis que tu es... comme nous?
- ...C'est mal d'insulter ses invités, dit la fille, sourire hypocrite, avant de disparaître.

- Quoi? bredouilla Vanya, subjuguée.
- Je n'avais pas prévu ça, dit Luther.
- C'est de ta faute, Klaus, déclara Diego.
- Rooh ça va ...
- Où est partie cette fille? Comment elle a disparu? demanda Ben.
- Ça doit être son pouvoir, dis-je.
Allison approuva d'un signe de tête.

- Je vais la chercher.
Je me téléporta dans plusieures pièces de l'académie, avant de tomber sur la dénommée Maxime, dans le bureau de notre père. Elle inspectait un vieux stylo à papier, dos à moi.

- Une plume d'or... datant de 1989... 7 carats seulement? s'étonna-t-elle en inspectant un stylo.

- Quel est ton pouvoir? l'interrompis-je, en faisant un pas vers elle.
Elle se retourna et me sourit.
- Comme vous.
- Comme moi?
- Voyage dans le temps et l'espace.
- Je n'aurais pas cru que quelqu'un serait doté du même don que moi.
Mais, attends
Pourquoi je te croirais? dis-je en fronçant les sourcils.
C'était impossible qu'elle ait le même pouvoir que moi. En théorie, chacun des 43 enfants en a un différents. En théorie. Maintenant que j'y pense, on en sait rien.

- Je ne suis pas née avec celui-là.
Je m'arrêta net.
- Tu n'es pas née avec ce -pouvoir- là?

- ...Non. J'utilise rarement mon don de naissance, dit-elle en rangeant le stylo - qui ne lui appartenait pas- dans son sac à dos brun couvert de pins.
- Comment as-tu fais pour avoir les mêmes aptitudes que moi? Et avec lesquelles es-tu née?

Elle ne prit pas la peine de me répondre et regarda la porte, qui s'ouvrit dans un fracas, laissant entrer par ordre d'arrivée Luther, Diego, Allison, Vanya, Klaus, et derrière lui, Ben.

- Bon, qui est cette fille? insista Luther.
- Tout ce qu'il faut savoir sur la fille est écrit sur la lettre, rétorqua l'intéressée, avant de RE-disparaître.

Bon sang, si ça continue comme ça, ça va vite me saouler.

- Elle compte disparaître à chaque fois qu'on la vexe? râla Diego.
- Essayons d'être plus gentils avec elle... C'est sûrement nouveau pour elle, chouina Vanya.
- Ouais, ouais. On s'en fiche. C'est Klaus qui a répondu à ces lettres, pas nous. C'est Klaus qui va s'occuper d'elle, décida Diego.
- Parce que tu me crois capable de m'occuper d'un enfant, moi?
- Elle est un enfant autant que je suis et vous en êtes. C'est à dire pas, rappelais-je.
- Ouais, c'est le même délire que toi, quoi, dit Diego.

- Sauf qu'elle, on ne connaît pas son vrai âge, dis-je. Elle peut avoir trente ans comme deux-milles-cinq-cent ans.
- Hin hin. Deux-milles ans, comme les momies, ricanna Klaus, avant de s'effondrer sur le sol.

- Il est défoncé?
- Il est défoncé.

- C'est pas moi qui le ramasse, signala Diego, après un long blanc.
- J'ai des trucs à faire, menti Luther, suivi d'Allison.
- J'ai pas trop le choix, je suppose, se résigna Ben, tout en reluquant le corps évanoui de son frère.
- Je vais t'aider, proposa Vanya.
- ...
- ...Ne nous aide surtout pas, Cinq, ironisa Ben.
- Je n'y comptais pas, affirmais-je en me volatilisant.

- Je n'y comptais pas, affirmais-je en me volatilisant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Larmes noires ☂︎ [The Umbrella Academy Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant