-3-

1.4K 82 11
                                    

Tout le monde était réuni dans la pièce principale. Le soleil filtrait sur le sang séché de Pogo, que personne n'avait pris la peine de nettoyer de ces trophées d'ivoire, remis aux murs comme si de rien n'était.

- Réunion de famille, déclara Luther, quand il croisa mon regard.

- On est pas une famille, dit Diego, en sortant de son ombre.

- Oh, la ferme, plaida Allison.

Il leur jeta un regard noir, avant de se tourner vers moi. Ignorant totalement Klaus et Vanya, ils attendirent que je prenne la parole.

Je les regarde tous un à un; Luther, Diego, Allison, Klaus, à ses côtés, et aussi Maxime. Elle, elle venait de se réveiller. Elle ne portait qu'un t-shirt noir, ample, qui retombait au-dessus de ses genoux, et des chaussettes de Limou Lapinou, un dessin-animé pour jeune enfant, particulièrement ridicule, datant des années 90. De ce que je me souviens, cela parlait d'un lapin qui rêvait d'aller dans une limousine Enfin, bref. Je dû reluquer ses pieds un peu trop longtemps car elle se recula et me le fit remarquer.

- Tu veux un polaroid de mes orteils? proposa-t-elle ironiquement.

- Tes couvres-pieds, sont, magnifiques, ma chérie, complimenta Klaus, qui quant à lui, arborait une gueule de bois sans pareil.

- Merci! dit-elle, montrant un petit sourire qui se voulait satisfait.

Exaspérant.

- Donc, Luther, tu vas parler, oui ou merde? dis-je, à bout de nerfs.

- Si je vous ai demandé de venir si tôt, c'est pour-

Il se fit interrompre par Klaus, qui commença à chanter le générique de ce putain de bordel de Limou Lapinou, tel un véritable écervelé.

- Klaus... désespéra Ben.

- La-pi-nou bout d'chou! Il s'amuse par-tout!

- La ferme! renchérit Diego.

Maxime explosa de rire, un rire de fouine mélodieux, et rejoignit Klaus dans son spectacle improvisé.

- Mais s'il pouvait avoir une li-mou-sine, ô, il serait râvi! Comme un OUI-STI-TI! chantèrent-ils à tue-tête.

- Ça suffit! hurla Luther, sous le regard abasourdi des autres, les voyant danser comme des guignols.

- Je vous ai demandé de venir pour parler de la "nouvelle" Hargreeves!

L'interessée s'arrêta de danser et se tût.

- Je ne suis pas une Hargreeves... Je loge ici, c'est tout.

- Tu es comme nous; tu es une Hargreeves, approuva Allison.

Maxime eût un petit rire.

- Qui êtes-vous pour proclamer que les gens comme nous, sont tous... Des Hargreeves? Bientôt, vous allez m'attribuer un numéro! ricana-t-elle.

- Eh bien Diego et moi on y a pensé, et...

- Pardon?! dis-je. Elle n'a pas à avoir de numéro, le connard qui a instauré ça est mort! C'est complètement idiot et inutile!

- Ooooh Diego et Luther ont discuté sans se chier à la gueule? Mhhh voilà qui est étonnant! notifia Klaus, complètement mal luné.

- La ferme! dirent les deux opposés en parfaite synchronisation, avant de le remarquer et de se regarder mutuellement, froncant les sourcils.

Je regarde Ben, qui comme toujours, a l'air dépassé par la situation. Klaus lui se sert un café (en ne manquant pas de renverser la moitié du contenu de la tasse) et m'en sert un, que j'avale automatiquement, silencieux.

Larmes noires ☂︎ [The Umbrella Academy Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant