Éternellement.

34 4 5
                                    

Je me suis perdue depuis que je te connais, j'en oublie de vivre quand je suis avec toi. Je crois que je préfère mourir plutôt que savoir ça. Je préfère ne pas avoir de cœur que de ressentir ce sentiment.

C'est incompréhensible, comme toute cette histoire d'ailleurs. Je ne te connais presque pas, des fois je te hais et pourtant tu es cette personne. La personne la plus importante à mes yeux.

Tu te doutes bien qu'un amour réciproque est mieux qu'un amour quelconque, ce n'est pas question de théorème seulement apprendre à tracer toute une vie à partir de deux personnes.

C'est quoi aimer, c'est un combat sans fin semé d'obus détruisant un cœur. Sur ma tombe y aura-t-il écrit "morte pour l'amour" à la place de "morte pour la France".

Mon destin est de m'attacher à toi par la corde qui  m'étrangle un peu plus chaque jour et qui ne cédera jamais...la corde de la mort, la corde de mon suicide mentale.

Suis-je responsable de ma propre mort? Homicide des sens. Je ne vois que toi, je vis que pour toi, je ne meurs que pour toi.

Ne laisse pas mourir mon cœur comme ça, tue-moi ou embrasse-moi mais ne le laisse pas dans cet état. Tous mes états d'âme éprouvante. Emprisonné d'un amour à sens unique.

Victime de ton sourire et de ton regard le mien disparaît peu à peu. Je disparais peu à peu. Chaque jour un peu plus, je souffre mais, chaque jour un peu moins je pleure, car le corps s'habitue au malheur et finit par sentir un certain bonheur en la dépression.

En constante cohabitation avec ton ombre, je ne peux pas la toucher ou la sentir, pouvant la voir et y penser. Le jour un ennemie, la nuit mon armée, apprendre à attaquer et à conquérir chaque jour des terres vastes démeublées.

Solitaire dans le terrain vague de l'amour, une musique mélancolique mêlée de parole éprouvante hante mon être.

Je n'ai pas oublié les vieux cours de théâtre, où on m'apprenait les effets de la joie, comment faire semblant de sourire et rire. Tu es l'acteur principal sur ma scène, une pièce dramatique rimant avec romantique.

Même si je chuchote que je ne t'aime pas du tout, tu sais entendre mes hurlements qui te murmurent que je t'aime à la folie, folle !

@-TEDDYSAD

Passé~FuturOù les histoires vivent. Découvrez maintenant