Et sans raison tu reviens.
Tu refais surfasse dans ma vie pour me détruire.
En quelle occasion ?
Cette chose veut me transpercer, histoire d'en finir.Je ne te laisserais pas couler, mon sang ne mérite pas ma dépression.
Et tu me fais penser à lui, alors que je pensais en avoir fini.
Je veux me débarrasser de toi, ne comprends-tu pas ?Je t'abandonnerais, comme tout le monde m'a déjà abandonné.
Je t'ai apprécié voir aimé, vivre avec toi était une vraie épopée."laisse la partir" m'a-t-elle dis.
J'essaye, je me bats chaque jour contre elle.
Elle fait partie de celles dont on ne veut pas prononcer le mot.
Je cherche une raison à ton retour, je crois t'avoir manqué ?Pas cette fois-ci, non, tu veux me voir pleurer, te supplier, sadique que tu es.
Je n'ai plus la position soumise d'autre temps, je vais te détruire comme tu m'as détruite.
L'heure de gloire n'est plus au rendez-vous, je suis la seule actrice de ma vie.Je suis un grain de sable, tu es heureuse de m'entendre dire ça.
J'en suis un, vous en êtes un aussi, pas toi, tu es bien moins.Tu es différente et les gens différents ne sont pas acceptés dans ce monde.
Tu es lâche et les gens lâches ne sont pas acceptés dans ce monde.Bien que tu saches cacher ton vrai visage, au début on te trouve chaleureuse puis le masque tombe et il tombera toujours.
Tu me murmures que je suis épouvantable, que je suis une moins que rien, mais j'aimerais bien t'y voir toi.
Tu n'as jamais quitté ma tête, tu ne t'es jamais mise à ma place.J'aimerais t'éduquer, malheureusement tu resteras cette enfant gâtée, je ne peux pas te faire devenir opposée
... BÉBÉ.@-TEDDYSAD
VOUS LISEZ
Passé~Futur
Poetry▪️▪️▪️Dans l'obscurité, j'ai réveillé tous les démons qui sommeiller en moi puis j'ai brûlé mon âme angélique. ▪️▪️▪️