『 Troisième souvenir 』

150 12 8
                                    

- " Taehyung. Kim Taehyung. Retiens bien mon nom, sait-on jamais, il pourra peut-être te servir un jour, quand tu le crieras, me susurra-t-il. "

-

  Mes joues se tintèrent de pourpre, et une soudaine vague de chaleur se propagea dans tout mon corps. Non mais pour qui se prend-il ?! À la vue de mon regard haineux, Taehyung se mit à rire. Je le hais.

- " T'es vraiment naïf comme mec, toi ! Je t'aime bien finalement.

- Pas moi ! criai-je dans le réfectoire, les regards se posant tous sur moi. Je te déteste ! "

  Moi qui pensait que, de vu, c'était un type bien, je me suis complètement trompé. Et s'il n'avait pas ri tout à l'heure juste par pitié ? Dans un élan de colère, je le bousculai pour partir d'ici, j'étouffais.

-

  Une fois dehors, je me laissai glisser sur le banc le plus proche. J'avais peut-être un petit peu sur-réagi, mais j'avais tendance, comme tout le monde me le dit, à être trop naïf. Je voulais croire en chaque individu. Chaque personne à une part de bien en soi, même si celui-ci le cache, j'en étais persuadé, tout le monde a un cœur et une raison.

- " Jungkook ? fit une voix derrière moi. "

  Je me retournai donc, et vis un beau jeune homme blond, avec des joues rebondies et légèrement rosées.

- " Jimin ! Mais qu'est-ce que tu fais là ?! Tu n'avais pas déménagé à Séoul ?

- Tssss... T'as toujours autant une mémoire d'un poisson rouge ! ria-t-il, en s'asseyant à mes côtés sur le banc.

- Mais-

- Je me suis fait viré de mon ancien lycée. Mais je te l'avais dit par message, espèce de lapin. "

  Jimin était un de mes amis d'enfance, avant de devenir mon premier petit-copain... Bien qu'on ne se soit jamais embrassé, mais simplement fait des câlins, on s'aimait profondément. Mais, on s'était perdu de vu depuis la fin du collège... Ça me fait tellement plaisir de pouvoir enfin le revoir après ces deux années !

- " Tu m'avais manqué, petit mochi...

- À moi aussi, Kook. "

  Il me prit dans ses bras, posant sa tête contre la mienne. Je rougissais de plus en plus... Il est vrai qu'avant, nous avions l'habitude de se faire des câlins, même parfois des bisous sur la joue, mais là, après si longtemps, ce n'était pas pareil. Je le repoussai gentiment, et plantai mon regard dans le sien.

- " J'ai changé, tu sais, annonçai-je à Jimin d'une voix incertaine.

- Comment ça ?

- Je ne suis plus gay... "

  Il détourna ses pupilles des miennes et regarda le sol. Il devait être déçu probablement parce qu'il pensait qu'on aurait pu se remettre ensemble... Mais je ne pouvais pas. J'avais tellement souffert quand nous nous étions séparés, que je ne voulais plus jamais retomber amoureux, de peur de sentir de nouveau cette sensation de vide et de mal être. J'étais près à mentir s'il le fallait pour ne plus que cela se produise. Je me mentais sûrement aussi à moi-même, mais tant pis. Je ne voulais plus être amoureux. Plus jamais.

- " Je vois... fit le petit blond à côté de moi, clairement déçu, ne cherchant même pas à le dissimuler. Mais on est quand même amis, hein !

- Oui...

- Tiens, pour fêter nos retrouvailles, ça te dirait de sortir, cette après-midi ? "

《 ι нαтє υ 》||  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant