『 Quatrième souvenir 』

146 8 27
                                    

" Tiens, pour fêter nos retrouvailles, ça te dirait de sortir, cette après-midi ? "

-

Et nous voilà en plein centre-commercial, entourés de beaucoup trop de gens. Tout ce que je détestais. Je n'avais pas voulu le dire à Jimin quand il me l'a proposé pour ne pas " gâcher " notre petite après-midi de retrouvaille.

Actuellement, j'étais en train d'attendre mon ami qui essayait plusieurs vêtements. Mais ma patience avait ses limites. Ça faisait au moins trente minutes que je l'attendais, et que je me faisais mater par un troupeau de filles.

Au moment où Jimin venait de sortir et que nous nous apprêtions à nous diriger vers les caisses, je tombai nez-à-nez avec mon nouvel ennemi, celui que je détestais du plus profond de mon âme.

- " Alors Jungkook, fit cette voix que je ne pouvais déjà plus supporter, on fait les magasins avec son petit-ami ? "

J'allais le pulvériser sur place s'il continuait de me parler. Rien que de le voir, j'avais envie de lui coller mon poing dans sa gueule.

- " Ce n'est pas mon petit-ami. J'aime pas les bites, affirmai-je sereinement.

- Ah dommage, on aurait l'impression pourtant. "

La situation le faisait clairement rire, et il ne s'en cachait même pas. Je m'approchai, un sourire cynique accroché aux lèvres, et le pris par le col malgré sa grande taille.

- " Ne me parles plus jamais, compris ? On n'est et ne sera jamais amis. "

Taehyung perdit immédiatement son sourire et me poussa pour partir vers les cabines. Il tourne vraiment pas rond, ce mec...

- " Jungkook ? On devrait y aller, il commence à se faire tard... me proposa Jimin gentiment.

- Oui, tu as raison. "

Après avoir payé, nous sortions enfin de ce bâtiment étouffant. Je pouvais enfin sentir l'air frais emplir mes poumons, ça me fit le plus grand bien.

-

Allongé sur mon lit, dans ma chambre, je repensais à ce qu'il s'était passé dans la boutique. Surtout à Taehyung. Je ne peux vraiment pas me le voir, celui-là... J'espérais sincèrement qu'il n'était pas comme tous ces cons qui m'harcelaient, eh bien finalement, il est peut-être pire qu'eux.

Je me relevai légèrement pour attraper mon portable ainsi que mes écouteurs. Un peu de musique me ferait le plus grand bien. Les premières notes de la chanson que j'aimais le plus parmi toutes celles que je connaissais retentis, et je fermai immédiatement les yeux. Cette chanson m'apaisait. Elle était bien plus forte que n'importe quel médicaments, c'était mon remède à moi. J'oubliai le temps de quelques musiques tous mes problèmes, mes souffrances. J'étais bien.

Au bout de deux heures, je me résignai enfin à aller dormir; mes yeux se fermaient déjà tous seuls. Mais la tête de ce connard me revint soudainement. Pourquoi je pense à lui, moi ?! Putain... Il me hante, c'est pas possible !

-

Mon réveil me fit sortir, malheureusement, de mon sommeil. Je sortis difficilement de mon lit pour directement me diriger vers la salle de bain. Je suis horrible à voir, comme toujours.

Je jetai mes vêtement au sol et m'engouffrai dans la douche. Mes muscles se détendirent au fur et à mesure que l'eau bouillante coulait le long de ma peau. Encore une fois, j'aurai pu croire être bien. Mais dans seulement une petite heure, l'enfer recommencerait sûrement.

Pourquoi moi ?

Je me posais chaque jour cette malheureuse question... Pourquoi ces photos de moi ont été postées ? Et pourquoi décider de ruiner la vie de quelqu'un comme ça, sans raisons ? Plus les remarques, les insultes fusaient, plus je me dégoûtais, et je me haïssais du plus profond de mon âme.

Sans m'en rendre compte, j'étais resté beaucoup trop longtemps dans cette douche, à penser. J'étais en retard. Après avoir mangé en quatrième vitesse une tartine, et m'être brossé les dents, je sortis de chez moi en courant.

Les grilles de l'enfer n'étaient plus qu'à quelques mètres, mais un torse imposant vint s'arrêter devant moi, que je percutai. Mes fesses heurtèrent violemment le sol, puis je relevai la tête pour voir qui avait osé faire ça. Évidement, il a fallu que ce soit Kim Taehyung.

- " Aller, lèves-toi, le gosse, ria-t-il en me tendant une main que j'ignorai pour me relever seul. "

Je sens que cette journée va être longue...

《 ι нαтє υ 》||  ᵗᵃᵉᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant